Ce sujet a été résolu
J'y pense pas au quotidien à ma taille
J'ai pour ainsi dire pas de complexe, dans ma tête je vis comme un animal sauvage un peu, je pense jamais à ce genre de détail
J'ai pour ainsi dire pas de complexe, dans ma tête je vis comme un animal sauvage un peu, je pense jamais à ce genre de détail
il y a 15 jours
N'écoute pas les foromairent, selon eux si tu ne fais pas 6m tu ne peux pas baiser
il y a 15 jours
Ceinturion
15j
N'écoute pas les foromairent, selon eux si tu ne fais pas 6m tu ne peux pas baiser
Y'a un juste milieu entre 6 mètre et 1m65 quand même
Et de même, y'a que sur Internet qu'on lit que les nains n'ont aucun problème pour baiser
Et de même, y'a que sur Internet qu'on lit que les nains n'ont aucun problème pour baiser
il y a 14 jours
Y'a un juste milieu entre 6 mètre et 1m65 quand même
C'est pas si rare, très honnêtement. Mais vous êtes toujours dans l'abus
il y a 14 jours
C'est pas si rare, très honnêtement. Mais vous êtes toujours dans l'abus
Un gars adulte d'1m65 c'est très rare en Occident
il y a 14 jours
Un gars adulte d'1m65 c'est très rare en Occident
Bof, ça dépend où tu vas. Je ne trouve pas ça si rare en province
il y a 14 jours
Bof, ça dépend où tu vas. Je ne trouve pas ça si rare en province
Certes t'en croises dans ton patelin, ça veut pas pour autant dire que c'est normal et que les femmes aiment ça
il y a 14 jours
Certes t'en croises dans ton patelin, ça veut pas pour autant dire que c'est normal et que les femmes aiment ça
Je constate juste que le réel est différent de la doxa du forum
Tu peux bien garder ton paradigme
il y a 14 jours
Je constate juste que le réel est différent de la doxa du forum
La doxa du forum : Un mec petit est condamné
Le réel : Un mec petit va beaucoup galèrer
Y'a pas beaucoup de différence pour moi
il y a 14 jours
La doxa du forum : Un mec petit est condamné
Sors de chez toi
il y a 14 jours
Sors de chez toi
Je sors de chez moi, et j'ai de la chance de pouvoir monter dans la plus grande ville de France plutôt que de me faire idées en croisant 10 personnes dans un patelin pourri
Les mecs d'1m60 sont rares et ces gars là ne sont pas privilégiés par les femmes d'après leur dire et d'après de nombreuses études, ce qui veut dire qu'ils galerent, si t'as envie d'être dans le deni, ça ne regarde que toi
Les mecs d'1m60 sont rares et ces gars là ne sont pas privilégiés par les femmes d'après leur dire et d'après de nombreuses études, ce qui veut dire qu'ils galerent, si t'as envie d'être dans le deni, ça ne regarde que toi
il y a 14 jours
Je sors de chez moi, et j'ai de la chance de pouvoir monter dans la plus grande ville de France plutôt que de me faire idées en croisant 10 personnes dans un patelin pourri
Si tu le dis khey, t'as surement raison
il y a 14 jours
1m65 ce sous homme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 14 jours
Si tu le dis khey, t'as surement raison
Bah moi je me base sur ce que je vois khey, et sur un plus grand echantillon, et je préfère me baser sur cet échantillon plutôt que sue des temoignages de nains d'1m50 unijambiste qui n'existent pas
il y a 14 jours
Bah moi je me base sur ce que je vois khey, et sur un plus grand echantillon, et je préfère me baser sur cet échantillon plutôt que sue des temoignages de nains d'1m50 unijambiste qui n'existent pas
Moi également, et mon expérience diffère de ton discours
Moi libre à toi de croire qu'en deçà de 2 m un homme n'a accès à rien, tu es libre de tes pensées
Moi libre à toi de croire qu'en deçà de 2 m un homme n'a accès à rien, tu es libre de tes pensées
il y a 14 jours
Moi également, et mon expérience diffère de ton discours
Le premier post que j'ai écris c'est qu'il y'a un juste milieu entre un mec très petit et un mec géant
Vous n'avez pas le sens de la mesure, déjà tu interprètes mal ce que j'écris et tu caricatures, ça doit être également le cas pour ce que tu vois IRL alors ça m'étonne pas que tu ne vois pas la même chose que moi
Je soupçonne que tu sois un nain, parce que me dire que les 10 pecnos que tu croises sont représentatifs et que du coup les nains ne galerent pas, c'est qu'il y'a déjà un truc malhonnête quelque part
Vous n'avez pas le sens de la mesure, déjà tu interprètes mal ce que j'écris et tu caricatures, ça doit être également le cas pour ce que tu vois IRL alors ça m'étonne pas que tu ne vois pas la même chose que moi
Je soupçonne que tu sois un nain, parce que me dire que les 10 pecnos que tu croises sont représentatifs et que du coup les nains ne galerent pas, c'est qu'il y'a déjà un truc malhonnête quelque part
il y a 14 jours
Le premier post que j'ai écris c'est qu'il y'a un juste milieu entre un mec très petit et un mec géant
Que veux-tu dire, sans animosité ?
il y a 14 jours
CielBleu
14j
J ai jamais galéré à cause de ma taille perso je lis ça que sur internet
Si tu sais pas ce que ça fait d'avoir des filles qui te matent, te draguent, c'est que t'as plus ou moins galère oui
il y a 14 jours