InscriptionConnexion
J ai jamais galéré à cause de ma taille perso je lis ça que sur internet
:pygargue:
Le plus important c'est ta tête surtout
il y a 14 jours
Prend des talonnettes , je fait 1m83 et même moi je triche en en prenant , je suis a 1/89 avec
:BG_avis:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 14 jours
N'écoute pas les foromairent, selon eux si tu ne fais pas 6m tu ne peux pas baiser
:Rikaman:
Oui j'ai des potes petits de 1m70 qui baisent quand même
:jesus_clope:

Par contre quand leurs meufs sont bourrées c'est pas à eux qu'elles lancent des regards de chaudasse
il y a 14 jours
Perso je trouve hyper dégueulasse .hyper injuste. , ..et je trouve ça anormal , qu il y ait des différences de taille parmis la race humaine ..Je trouve aussi hyper dégueulasse que les femmes cyprinent et sélectionnent uniquement les hommes grands ...Les hommes les plus favorisés sur le plan genetique,social et financier ...Qui a créé les différences de tailles physique chez les humains, si ce. N'est qu'un enculé diviseur ?
:qui:
.. Normalement tous les humains devraient avoir la même taille standard, comme ça pas de jaloux.

Rendez vous compte, ..Prenez en exemple 2 individus ..L'un va avoir une enfance de merde .. Environnement de merde HLM vie de pauvre ..famillr monoparentale ..pere degagé . enfant seul .carences affectiive ...carences nutritionnelles.. nutritionnelles ... Nouriture pour pauvres blindée de sucre ,de mauvais gras qui rend gras et obèse .. Résultats des courses l'individu fait 1m70 a l'âge adulte..et se fait rejeter comme la pire des merdes par les femmes. .L'individu toutes sa vie sera rejeté par les femmes puceau ..misère affective et s a perpét .

Et l'autre exemple : tout le contraire .. individus ne dans famille unie pavillon ou immeuble environnement agréable ..famile unie ..sociabilité ..0 problème de carence affectives .. Environnement bourgeois .. Nourriture blindée de protéines nutriments hormones de croissance ..lien social meufs adolescences toussa toussa .. Résultats des courses l'individu plafond a minimum 1m85 a l18 ans .et n'a pas fini sa croissance ..Toutes les nanas cyprinent pour sa gueule..Le gars il n'a qu as se baisser pour les cueillir. Et les baiser ..Emballer c'est peser .C est du tout cuit dans la poche .

Tandis que le gueux, le nabot , si il approche une meuf ,il sera vu comme un harceleur limite v..

C'est ça toute l'enculeriie bourgeoise française :Avotr fait en sorte qu il y en ait qui aient des vies de merde ..A cause de frotte vie de merde ,environnements de merde, carences affectives , nutritionnelles,,leur croissance sera bloquee a 1m70.. .Seront toujours rejetés par les femmes ..Tandis que d'autres chanceux génétiques,n'auront qu a se baisser pour les cueillir.et les bez :..C est ça toute l'enculeriie bourgeoise française. risibo:
:nain:
La taille c'est purement nutritionnelle j'ai été malnourris toute ma vie
il y a 14 jours
Prend des talonnettes , je fait 1m83 et même moi je triche en en prenant , je suis a 1/89 avec
À 1m83 t'as pas besoin de tricher clé
il y a 14 jours
Oui j'ai des potes petits de 1m70 qui baisent quand même

Par contre quand leurs meufs sont bourrées c'est pas à eux qu'elles lancent des regards de chaudasse
Profiter de meufs bourrées en soirée
:malade:
il y a 14 jours
1m65 ce sous homme
:aya_clones:
Retire le homme de sous

A 1m65 on est pas un homme, on est juste un espèce de nabot
il y a 14 jours
Après croyez le ou non sur le fofo mais y'a vraiment des manlets qui s'en branlent de faire la taille qu'ils font
:zahi:
il y a 14 jours
Profiter de meufs bourrées en soirée
:malade:
Non je suis pas un chien de la casse moi, j'attends qu'elles soient plus en couple avec eux pour les baiser
:Ba_choked:
il y a 14 jours
J'y pense pas au quotidien à ma taille
:(

J'ai pour ainsi dire pas de complexe, dans ma tête je vis comme un animal sauvage un peu, je pense jamais à ce genre de détail
:(
Tu as go trap?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
Retire le homme de sous

A 1m65 on est pas un homme, on est juste un espèce de nabot
Oui c'est clair, putain comment tu peux faire 1m65 quand t'as plus de 12 ans

C'est ridicule d'être un nabot pareil
:aya_clones:
il y a 14 jours
Tu as go trap?
Non
:zahi:
il y a 14 jours
Tu envisages ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
C'est quel niveau d'insécurité ça encore
:aahi:
il y a 14 jours
Tu envisages ?
Non
:goslingrire:
il y a 14 jours
C'est quel niveau d'insécurité ça encore
:aahi:
Mais this, surtout que 1m83 c’est très bien
il y a 14 jours
Quel âge ? Tu vis dans quelle région ? Ville/campagne ?
Dans le sud de la France (Provence, Occitanie), les gens sont plus petits que dans le Nord. Je fais 1m73, et à Montpellier, les 2/3 des mecs que je croise sont plus petits que moi, et les meufs font 1m60 maximum.
il y a 14 jours
Le plus important c'est ta tête surtout
Les deux valent tout autant

un mec lambda d'1m80 vs un 9/10 d'1m65, c'est le plus grand qui l'emporte
Salut
:)
il y a 14 jours
Quel âge ? Tu vis dans quelle région ? Ville/campagne ?
Dans le sud de la France (Provence, Occitanie), les gens sont plus petits que dans le Nord. Je fais 1m73, et à Montpellier, les 2/3 des mecs que je croise sont plus petits que moi, et les meufs font 1m60 maximum.
Genre
Salut
il y a 14 jours
ridicule
Salut
il y a 14 jours