Ce sujet a été résolu
Mais this, surtout que 1m83 c’est très bien
Il fais surement moins
Je crois que les talonnette c'et super inconfortable, genre c'est bancale
Je crois que les talonnette c'et super inconfortable, genre c'est bancale
Salut
il y a 14 jours
Quel âge ? Tu vis dans quelle région ? Ville/campagne ?
Dans le sud de la France (Provence, Occitanie), les gens sont plus petits que dans le Nord. Je fais 1m73, et à Montpellier, les 2/3 des mecs que je croise sont plus petits que moi, et les meufs font 1m60 maximum.
Dans le sud de la France (Provence, Occitanie), les gens sont plus petits que dans le Nord. Je fais 1m73, et à Montpellier, les 2/3 des mecs que je croise sont plus petits que moi, et les meufs font 1m60 maximum.
28 ans, je vis en haute Savoie mais Suisse de nationalité, grandit en ville
Je suis originaire de Genève à la base et y'a énormément de mecs grands ici, ville internationale, beaucoup d'étrangers et de personnes ultra qualifiés + ont de l'argent
En France je me sens déjà moins petit, je sais pas si c'est la latinisation qui fait cet effet là mais je me sens moins hors norme en France, beaucoup de gens en France font dans les 1m70, parfois j'en vois même de ma taille, plus qu'en Suisse en tout cas
Je suis originaire de Genève à la base et y'a énormément de mecs grands ici, ville internationale, beaucoup d'étrangers et de personnes ultra qualifiés + ont de l'argent
En France je me sens déjà moins petit, je sais pas si c'est la latinisation qui fait cet effet là mais je me sens moins hors norme en France, beaucoup de gens en France font dans les 1m70, parfois j'en vois même de ma taille, plus qu'en Suisse en tout cas
il y a 14 jours
Les deux valent tout autant
un mec lambda d'1m80 vs un 9/10 d'1m65, c'est le plus grand qui l'emporte
un mec lambda d'1m80 vs un 9/10 d'1m65, c'est le plus grand qui l'emporte
Ça dépendra de comment tu te présentes aussi, comment tu parles, ton énergie globale
il y a 14 jours
La taille c'est purement nutritionnelle j'ai été malnourris toute ma vie
Pas de viande , pas de laitage ?
C'est aussi génétique hein , t'as une taille prédestinée , meme en bouffant ce qu'il faut tu vas la dépassé un peu , mais pas de beaucoup. Et encore.
En fait tu dégrade ta taille si tu fais pas ce qu'il faut, mais tu ne l'augmente pas .
https://onche.org/topic/9[...]plus-grand-que-votre-pere
44% des forumeurs de dépasse pas leur père , la formule de Tanner est fiable aussi
Je dépasse mon père de 12 cm , et ce n'est pas courant
C'est aussi génétique hein , t'as une taille prédestinée , meme en bouffant ce qu'il faut tu vas la dépassé un peu , mais pas de beaucoup. Et encore.
En fait tu dégrade ta taille si tu fais pas ce qu'il faut, mais tu ne l'augmente pas .
44% des forumeurs de dépasse pas leur père , la formule de Tanner est fiable aussi
Salut
il y a 14 jours
Ça dépendra de comment tu te présentes aussi, comment tu parles, ton énergie globale
A énergie égale, non
4% des couples hétérosexuels sont constitué d'un hommes plus petit, en France, et en vrai , c'est surement que la femme est grande pour une femme ou que le mec est pété de thune
4% des couples hétérosexuels sont constitué d'un hommes plus petit, en France, et en vrai , c'est surement que la femme est grande pour une femme ou que le mec est pété de thune
Salut
il y a 14 jours
Pas de viande , pas de laitage ?
https://onche.org/topic/9[...]plus-grand-que-votre-pere
Je mangeais que de la viande ultra cuite et de la viande transformée, et que des pâtes et des haricots et carottes
Pas beaucoup de gras animale je consommais durant ma puberté, si j'avais mangé du foie cru et lait cru depuis le début je suis sûr que j'aurais pu faire au moins 1m85 voir plus
Pas beaucoup de gras animale je consommais durant ma puberté, si j'avais mangé du foie cru et lait cru depuis le début je suis sûr que j'aurais pu faire au moins 1m85 voir plus
il y a 14 jours
A énergie égale, non
Les hommes petits sont pas courant non plus
La taille moyenne des hommes en France c'est 1m77
Un homme de - 1m70 c'est pas courant
il y a 14 jours
Je mangeais que de la viande ultra cuite et de la viande transformée, et que des pâtes et des haricots et carottes
Personne mange ca, tout le monde mange ce que tu as mangé
ca aurait pu changer quelque chose mais pas +20 cm
Salut
il y a 14 jours
Les hommes petits sont pas courant non plus
Dans l’étude anthropométrique nationale ENNS (adultes 18-74 ans) :
chez les hommes, ≈ 24 % mesurent moins de 1 m 70 (tous âges confondus)
Mais tu as les vieux dedans
Mais c'est questions de critère féminin avant d'être question de distribution
Salut
il y a 14 jours
Personne mange ca, tout le monde mange ce que tu as mangé
J'ai vraiment mangé peu de nourriture animale perso, vraiment
J'ai des os méga sous développé
il y a 14 jours
Dans l’étude anthropométrique nationale ENNS (adultes 18-74 ans) :
Ouais du coup 5 - 10% des hommes de 18 à 49 ans font - de 1m70 du coup
il y a 14 jours
J'ai vraiment mangé peu de nourriture animale perso, vraiment
Oui ça a pu dégrader ton potentiel.
Mais tu n'aurais pas fait 1.85 sans une prédisposition, sauf hormone de croissance (et encore)
Mais tu n'aurais pas fait 1.85 sans une prédisposition, sauf hormone de croissance (et encore)
Salut
il y a 14 jours
Ouais du coup 5 - 10% des hommes de 18 à 49 ans font - de 1m70 du coup
18-29 ans ≈ 9,3 %
30-54 ans ≈ 22,3 %
55-74 ans ≈ 39,6 %
30-54 ans ≈ 22,3 %
55-74 ans ≈ 39,6 %
Salut
il y a 14 jours
Oui ça a pu dégrader ton potentiel.
Si j'avais commencé depuis l'enfance à carbuer au foie cru, lait cru, gras animale saturée à fond
Pour sur j'aurais fait 1m85 voir plus, j'en suis persuadé
La taille a rien de génétique, c'est purement nutritionnelle
il y a 14 jours
Si j'avais commencé depuis l'enfance à carbuer au foie cru, lait cru, gras animale saturée à fond
Si c'était le cas les médecin s'amuserait pas estimer la taille
Formule de tanner
Suffit de voir les gens riches /acteurs avec leurs enfants, les enfants sont environ a la taille du père
Formule de tanner
Suffit de voir les gens riches /acteurs avec leurs enfants, les enfants sont environ a la taille du père
Salut
il y a 14 jours
Si c'était le cas les médecin s'amuserait pas estimer la taille
Formule de tanner
Formule de tanner
Personne mange du foie cru et bois du lait cru en big 2k26 pratiquement
Si ça se trouve les humains peuvent atteindre 2m de moyenne
il y a 14 jours
Personne mange du foie cru et bois du lait cru en big 2k26 pratiquement
Par contre khey quand tu dis que tu te sen pas petit , et a cote que tu dis que tu vois rarement des homme plus petit, c'est contradictoire, non?
Salut
il y a 14 jours
Par contre khey quand tu dis que tu te sen pas petit , et a cote que tu dis que tu vois rarement des homme plus petit, c'est contradictoire, non?
Parce que j'en fais un topic et ça m'amène à y réfléchir
Mais dans la vie de tout les jours quand je quitte le fofo je me dis pas dans la rue, ah tiens il est plus grand ou plus petit que moi
Je pense pas à ça
Mais dans la vie de tout les jours quand je quitte le fofo je me dis pas dans la rue, ah tiens il est plus grand ou plus petit que moi
Je pense pas à ça
il y a 14 jours