Ce sujet a été résolu
pourquoi tu trouves ça fascinant ?
je porte aucun bijoux / accessoires
C'est fascinant car tu as toute une histoire, par exemple, Patek, c'est connu pour quelle raison ? Ils ont gagné des concours durant l'ère victorienne et à l'expo universelle. Aussi, c'est tout un art, il faut gérer toute une chaîne de production à la perfection.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Les montres c'est tout ou rien. Soit tu passes pour un pur bg, soit tu passes pour un clodo qui a pas les moyens d'être bg et essaie de faire style.
Alors autant économiser et acheter une Mont Blanc direct plutôt qu'une daube pas cher qui fait pitié
Alors autant économiser et acheter une Mont Blanc direct plutôt qu'une daube pas cher qui fait pitié
il y a 2 jours
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
C'est fascinant car tu as toute une histoire, par exemple, Patek, c'est connu pour quelle raison ? Ils ont gagné des concours durant l'ère victorienne et à l'expo universelle. Aussi, c'est tout un art, il faut gérer toute une chaîne de production à la perfection.
je savais pas
il y a 2 jours
je savais pas
En fait, c'est bien plus que le fait d'avoir une montre, comme certains ont dit, si tu en as une bien, cela peut t'ouvrir certaines portes. Ensuite, tu peux parler technique, histoire avec les collectionneurs. Le temps fixe aussi l'économie mondiale, les fuseaux pour les transports, c'est plus qu'une montre selon sa fonction. Tu peux avoir certaines montres qui te fixent ECG au poignet pour détecter des anomalies de rythme, fibrillation auriculaire. Tu as plein d'options au choix.
il y a 2 jours
En fait, c'est bien plus que le fait d'avoir une montre, comme certains ont dit, si tu en as une bien, cela peut t'ouvrir certaines portes. Ensuite, tu peux parler technique, histoire avec les collectionneurs. Le temps fixe aussi l'économie mondiale, les fuseaux pour les transports, c'est plus qu'une montre selon sa fonction. Tu peux avoir certaines montres qui te fixent ECG au poignet pour détecter des anomalies de rythme, fibrillation auriculaire. Tu as plein d'options au choix.
je côtoie pas ce monde la
il y a 2 jours
Volutes
2j
il y a 2 jours
je côtoie pas ce monde la
Tu préfères la vie auprès des campagnards ?
il y a 2 jours
Tu préfères la vie auprès des campagnards ?
non je suis en banlieue mais je ne suis qu’un jeune adulte vivant encore chez ces parents
il y a 2 jours
non je suis en banlieue mais je ne suis qu’un jeune adulte vivant encore chez ces parents
C'est l'avantage, tu peux planquer l'oseille le temps de te lancer.
il y a 2 jours
Duty
2j
Les montres c'est tout ou rien. Soit tu passes pour un pur bg, soit tu passes pour un clodo qui a pas les moyens d'être bg et essaie de faire style.
Mont Blanc
il y a 2 jours
Ne pas lire l heure dans le soleil en big 2k26
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Peut-être une octo finissimo, bon j'en ai sûrement une autre que j'aime encore plus mais j'ai rien en tête là
il y a 2 jours
Sympa, elle me fait penser à certaines Venezianico
D'ailleurs celle-ci est incroyable
https://windheure.com/pro[...]nico-redentore-bellanotte
D'ailleurs celle-ci est incroyable
Super stylé
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 jours
Ne pas lire l heure dans le soleil en big 2k26
Une montre ne donne pas l’heure, elle donne du style
C’est rare que je porte mes montres à l’heure
C’est rare que je porte mes montres à l’heure