Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime pas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConclusion
les onchois faites des donches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Alcoolique
5 mois
Ca paye tant que ça Onche dot orgue ?
En Suisse, tu as pas mal de choix aussi, on a Jaeger-LeCoultre qui propose à 37 K dollars, ils ont bossé pour Patek avant. Après, tu as des montres qui peuvent monter à 2 millions de dollars, tout dépend de ce que tu veux et ce que tu y mets.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
briandepalma
5 mois
Ça bande sur une Audemars mais ça a une apple watch au poignet, navrant
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
5 mois
il y a 5 mois
Chacun sa passion, perso, ce que je trouve le plus fascinant, c'est le fait de se dire que tu as des dirigeants asiatiques qui ont commandé des montres suisses avant le XXe siècle. Je ne sais pas ce que tu portes, mais ça dira beaucoup de toi.
il y a 5 mois
Theodoric_1er
5 mois
J'ai des goûts simple une Orient Bambino Sun & Moon
Sympa, elle me fait penser à certaines Venezianico
D'ailleurs celle-ci est incroyable
https://windheure.com/pro[...]nico-redentore-bellanotte
D'ailleurs celle-ci est incroyable
il y a 5 mois
Aucun mais en 2025 tu m’as répondu 2 fois j’espère battre ce record. J’ai déjà fait 33% du taff
il y a 5 mois
C'est fascinant car tu as toute une histoire, par exemple, Patek, c'est connu pour quelle raison ? Ils ont gagné des concours durant l'ère victorienne et à l'expo universelle. Aussi, c'est tout un art, il faut gérer toute une chaîne de production à la perfection.
il y a 5 mois
Les montres c'est tout ou rien. Soit tu passes pour un pur bg, soit tu passes pour un clodo qui a pas les moyens d'être bg et essaie de faire style.
Alors autant économiser et acheter une Mont Blanc direct plutôt qu'une daube pas cher qui fait pitié
Alors autant économiser et acheter une Mont Blanc direct plutôt qu'une daube pas cher qui fait pitié
il y a 5 mois
120
Sur ce sujet0