Ce sujet a été résolu
Les gens beaux sont souvent aussi beau a l'intérieur.
Le celestin gentil et le BG mechant c'est dans les films
Il se passe quoi quand ils deviennent vieux ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 mois
Il se passe quoi quand ils deviennent vieux ?
Ils deviennent moins moches que toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Osef si t'es beau.
Toi tu dois etre moche en plus d'avoir une famille instable
Personne t'aime
Toi tu dois etre moche en plus d'avoir une famille instable
Personne t'aime
Je comprends pas le comportement de déjection que tu as sans arrêt en vers des kheys qui ne t'ont rien fait
Salut
il y a 2 mois
Ouais pareillement, mais j'ai du mal à voir ce que je suis censé devenir et comment je pourrais dépasser mes problèmes psys. Donc fatalement, je me sens perdu et dépassé
Positivement je veux dire, je n'aimerais pas être quelqu'un d'autre.
il y a 2 mois
Les gens beaux sont souvent aussi beau a l'intérieur.
Vu comme tu t'adresses aux membres de se forum, que doit-on en conclure ?
Salut
il y a 2 mois
Positivement je veux dire, je n'aimerais pas être quelqu'un d'autre.
Moi non plus étonnement, enfin je trouve cet exercice de penser absurde
il y a 2 mois
Ils deviennent moins moches que toi
C’est rassurant de savoir que ta seule stratégie de survie repose sur la gravité et la comparaison.
il y a 2 mois
Moi non plus étonnement, enfin je trouve cet exercice de penser absurde
J'allais dire, "il faut imaginer Sysiphe heureux" juste avant, finalement tout nous ramène à l'absurde...
il y a 2 mois
J'allais dire, "il faut imaginer Sysiphe heureux" juste avant, finalement tout nous ramène à l'absurde...
C'est pour ça que je ne lis pas Camus, mais préfère Kierkegaard
Ca insuffle davantage de vie
il y a 2 mois
C'est pour ça que je ne lis pas Camus, mais préfère Kierkegaard
Ne tardes pas trop pour demander du soutient en tout cas, à 30 piges, le temps commence à filer plus vite
il y a 2 mois
Ne tardes pas trop pour demander du soutient en tout cas, à 30 piges, le temps commence à filer plus vite
J'ai passé 6-7 ans dans le système psy, et je "guéris" encore de ce que m'ont fait les médocs (que j'ai arrêté vers fin 2024 début 2025)...
Donc, je ne sais vraiment plus quoi faire
il y a 2 mois
J'ai passé 6-7 ans dans le système psy, et je "guéris" encore de ce que m'ont fait les médocs (que j'ai arrêté vers fin 2024 début 2025)...
Fait des choses que tu aimes, rencontrer des groupes de philo par exemple, le théâtre aussi peut-être un bon exercice, l'important c'est de ne pas trop se replier sur soit même, sinon on commence à être irrité par nous même et frustré par les autres...
il y a 2 mois
Le nombre de fois ou je vois des jaloux dire:
"Les gens beaux sont vides "
Mogged
"Les gens beaux sont vides "
Mogged
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
C’est rassurant de savoir que ta seule stratégie de survie repose sur la gravité et la comparaison.
Vu comment tu le prends sérieusement... ça ressemble plus ta projection qui parle
il y a 2 mois
Fait des choses que tu aimes, rencontrer des groupes de philo par exemple, le théâtre aussi peut-être un bon exercice, l'important c'est de ne pas trop se replier sur soit même, sinon on commence à être irrité par nous même et frustré par les autres...
Etant anxieux social + introverti, malheureusement je me replie toujours sur moi-même et rejette les gens qui m'aiment, comme un con
il y a 2 mois
Vu comme tu t'adresses aux membres de se forum, que doit-on en conclure ?
Je parle aux salopards de khey comme on doit leurs parler
Je suis totalement neutre et il n'y a rien de personnel dans mes dires
VOUS en revanche me repondez avec haine et méchanceté dans le but de me faire du mal
Mais c'est toujours Magique le méchant , bande de sale vermines d'hypocrites que vous êtes
Sachez que c'est l'intention qui compte !
Moi je n'ai pas de mauvaise intentions contrairement à vous, bande de sale petites fouines
Y'a qu'a voir le premier comment il s'est senti attaqué personnellement
...Tah ! on vient d'apprendre qu'il etait sous cachetons
Je suis totalement neutre et il n'y a rien de personnel dans mes dires
VOUS en revanche me repondez avec haine et méchanceté dans le but de me faire du mal
Mais c'est toujours Magique le méchant , bande de sale vermines d'hypocrites que vous êtes
Sachez que c'est l'intention qui compte !
Moi je n'ai pas de mauvaise intentions contrairement à vous, bande de sale petites fouines
Y'a qu'a voir le premier comment il s'est senti attaqué personnellement
...Tah ! on vient d'apprendre qu'il etait sous cachetons
il y a 2 mois
Etant anxieux social + introverti, malheureusement je me replie toujours sur moi-même et rejette les gens qui m'aiment, comme un con
Qui t'aimes ?
Les hallucinations de tes drogues sûrement
Les hallucinations de tes drogues sûrement
il y a 2 mois
Je comprends pas le comportement de déjection que tu as sans arrêt en vers des kheys qui ne t'ont rien fait
J'ai aucun sentiments négatif envers ces gens
il y a 2 mois