Oh non bordel..
Photo de l'horreur ?
Photo de l'horreur ?
Oui dur
Fais à 17 ans, j'en ai 36... bientôt 20 ans de gigas complexes
Fais à 17 ans, j'en ai 36... bientôt 20 ans de gigas complexes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas m’empêcher de penser qu’ils auront encore leur merde a 70 ans et ca sera demodé
Clairement et ce sera immonde sur la peau toute flasque
En couple avec Silencedeter
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
Je répète, qui s'est VOLONTAIREMENT marqué la peau au moyen de GRIBOUILLIS pour se sentir ORIGINAL ?
Chong j'ai payé pour des gribouillis, et en plus, j'ai fait une appropriation culturel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Mphf...
Pas moyen de le faire retirer ?
Pas moyen de le faire retirer ?
Nop
Cherche pas j'suis foutu
Cherche pas j'suis foutu
il y a 4 mois
Chong j'ai payé pour des gribouillis, et en plus, j'ai fait une appropriation culturel
Tatouage maori ?
il y a 4 mois
Nop
Cherche pas j'suis foutu
Cherche pas j'suis foutu
Essaye de trouver la paix, ô goy sélectionné
il y a 4 mois
Tatouage maori ?
IREZUMI
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIREZUMI
Ah bordel, je trouve ça particulièrement risible
Ca te plait encore ou pas ?
il y a 4 mois
Ah bordel, je trouve ça particulièrement risible
Oui puisque c'est un choix. Et puis en règle général, tu te fais tatouer pour toi, pas pour ce que penses les autres. D'ailleurs en général c'est valable pour tout sinon tu fais jamais rien
il y a 4 mois
Bluff_
4 mois
"Goystamp"
Rendons à César ce qui appartient à César, je l'ai piqué à une juive sur twitter
il y a 4 mois
Oui puisque c'est un choix. Et puis en règle général, tu te fais tatouer pour toi, pas pour ce que penses les autres. D'ailleurs en général c'est valable pour tout sinon tu fais jamais rien
C'est le principal
il y a 4 mois
Rendons à César ce qui appartient à César, je l'ai piqué à une juive sur twitter
Attend c'est vraiment une juive qui a dit ça
Je pensais que c'était un délire de 4chan
il y a 4 mois-PEMT
C'est le principal
bah oui
il y a 4 mois-PEMT
Attend c'est vraiment une juive qui a dit ça
Je sais pas qui a la primauté du terme, mais j'ai bel et bien vu une juive employer le terme en citant une photo de blanches tatouées
il y a 4 mois
Je sais pas qui a la primauté du terme, mais j'ai bel et bien vu une juive employer le terme en citant une photo de blanches tatouées
il y a 4 mois
208
Sur ce sujet0