InscriptionConnexion
Au Japon, 1/4 des hommes est considéré comme "homme faible" (équivalent d'incel sans la misogynie)
:tonyet:

Le phénomène est visiblement étudié et documenté, d'abord par eux-mêmes.
:tonybo:

Leur conclusion de vieux samouraï désuet :
:debile1:

- être un gros esclave du capitalisme + névrosé au bord du burn out
:esclave:

- le S
:Onche_suicide:

La conclusion de Louis-San (je vous invite à regarder tt la vidéo) c'est que c'est la faute du patriarcat (je sais pas ce que ça veut dire mais admettons). Ma conclusion c'est que même avec une proportion énorme de gens qui se prennent des bites dans le cul y'aura jamais rien qui change si on les prend pas par la main pour leur dire qu'ils ont le droit de se révolter.

Y'a personne dans leur île de merde pour étudier le rôle de l'économie dans les rapports sociaux, l'articulation entre travail et capital et la légitimité du contrat social ?
:risitas_manif:

C'est à la Chouette toute seule de devoir faire ça ?
:hibou_depressif_:

@Yodafeet
Tout est lié oui et le tableau entier est devant nos yeux, il faut relier les points. Ce n'est pas une coïncidence/un hasard qu'on remarque des phénomènes équivalents se produire un peu partout dans le monde à un certain stade de développement du capital, ça pourrait être intéressant d'essayer de voir si ça se produit également au Chili/Uruguay (meilleures croissance/pibhab d'amsud) qui se retrouvent avec un taux de fécondité d'1,5/1,4 je crois < au taux de fécondité de maintien de la population 2,1.

Il y a bien une corrélation très forte avec notre mode de production, nos multiples pathologies décadentes semblent être liées à cela. Il faudrait en barbouiller un bouquin pour aller au bout du raisonnement.
il y a 13 heures
Au Japon, 1/4 des hommes est considéré comme "homme faible" (équivalent d'incel sans la misogynie)
:tonyet:

Le phénomène est visiblement étudié et documenté, d'abord par eux-mêmes.
:tonybo:

Leur conclusion de vieux samouraï désuet :
:debile1:

- être un gros esclave du capitalisme + névrosé au bord du burn out
:esclave:

- le S
:Onche_suicide:

La conclusion de Louis-San (je vous invite à regarder tt la vidéo) c'est que c'est la faute du patriarcat (je sais pas ce que ça veut dire mais admettons). Ma conclusion c'est que même avec une proportion énorme de gens qui se prennent des bites dans le cul y'aura jamais rien qui change si on les prend pas par la main pour leur dire qu'ils ont le droit de se révolter.

Y'a personne dans leur île de merde pour étudier le rôle de l'économie dans les rapports sociaux, l'articulation entre travail et capital et la légitimité du contrat social ?
:risitas_manif:

C'est à la Chouette toute seule de devoir faire ça ?
:hibou_depressif_:

@Yodafeet
Ce forum m'avait tellement manqué
La vie d'un individu disposant d'un énorme appendice
il y a 13 heures
Ils ont décidé de se suicider en tant que société, les sud-coréens ont décidé la même chose, tout pour les entreprises et l’homme au service du capital, des bons gros degens…
tu veux savoir l'ironie de tout ça ?
voici un élément de réponse de pk y'a pas de gauche au Japon :

finalement peut-être que l'immigration est une chance pour la France
:issou1:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a 10 heures
tu veux savoir l'ironie de tout ça ?
voici un élément de réponse de pk y'a pas de gauche au Japon :

finalement peut-être que l'immigration est une chance pour la France
:issou1:
Ça me surprend pas tellement, ils sont probablement convaincus qu’ils vivent dans leur meilleur des mondes car quand ils se comparent à l’occident ils n’ont pas d’immigration, mais du coup en contrepartie le gouvernement et les industriels peuvent se permettre de leur imposer n’importe quoi.

Quand t’es tellement raciste que tu préfères vendre ton cul au grand capital plutôt que de viser une vie meilleure quitte à accepter d’ouvrir tes frontières…
il y a 8 heures
C’est aussi pour ça que les médias et les politiques font la part belle à l’ED en France et descendent l’EG, comme la situation économique se tend et qu’il y a un vrai risque pour les grosses fortunes au niveau électoral, on essaie de pousser les gens vers l’ED, histoire de flatter l’ego nationaliste des gens, pour leur faire accepter des trucs qu’ils accepteraient pas normalement, mais en contrepartie en leur vend une baisse de l’immigration, ou alors la création de classes officiellement inférieures aux français qui ne posséderont plus les mêmes droits même en cotisant et en payant des impôts. Parfois les gens s’en foutent de se faire marcher dessus, ils veulent juste pas être tout en bas de l’échelle et sont contents tant qu’il y a des gens en-dessous.
il y a 8 heures