Ouai, enfin s'il la sequestre pas
-"fi-fille ! Aller, viens....."
-"fi-fille ! Aller, viens....."
« Tu veux voir mes peluches de Yoshi ? »
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Tu veux voir mes peluches de Yoshi ? »
Bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Combien de pièces le Xwing ?
Le Xwing en lui meme je ne sais pas mais le set complet fait 581 briques
Je pense que le Xwing en fait a peine la moitié
Contre 497 et 410
Contre 497 et 410
il y a 3 mois
Le Xwing en lui meme je ne sais pas mais le set complet fait 581 briques
Contre 497 et 410
Contre 497 et 410
Putain c’est à peine plus que le Tie Fighter qui était déjà vendu 60 balles ayaaaa !
Oeeee bon hihihi
.
A force de voir des pd partout c’est normal que lego cherche à nous enculer ahiiii !
Ils s’imaginent nous faire plaisir issou !
Oeeee bon hihihi
A force de voir des pd partout c’est normal que lego cherche à nous enculer ahiiii !
il y a 3 mois
« J’ai aussi des peluches Kirby chérie ».
-"Mais - mais - mais attend Clarisse..."
-"C'est IRIS, pau'v taré !!!"
-" Ah bah elle est partie....on aurait pu regarder des épisodes de Sailor Moon...En plus maman nous avais fait du pop-corn"
-"Ah mon avis, mon bon Celestino: t'as dû l'impressionner....Ouai, sur que c'est ça ! En plus j'ai mis mon Aftershave "Brut"...Elle à eu peur de mon coté "mâle"
-"C'est IRIS, pau'v taré !!!"
-" Ah bah elle est partie....on aurait pu regarder des épisodes de Sailor Moon...En plus maman nous avais fait du pop-corn"
-"Ah mon avis, mon bon Celestino: t'as dû l'impressionner....Ouai, sur que c'est ça ! En plus j'ai mis mon Aftershave "Brut"...Elle à eu peur de mon coté "mâle"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
et dire que le vaisseau de l'empire quand j'étai gamin c'était 110 euro et il y avais 4 fois plus de pièces
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 mois
Putain c’est à peine plus que le Tie Fighter qui était déjà vendu 60 balles ayaaaa !
Oeeee bon hihihi
.
Oeeee bon hihihi
Les AFOL, ces bons petits consomateurs prêts a recevoir le chibre de leur corpo favorite dans le fiak
Comme les fans de Nintendo et de Warhammer
il y a 3 mois
Fin_Stratege
3 mois
et dire que le vaisseau de l'empire quand j'étai gamin c'était 110 euro et il y avais 4 fois plus de pièces
La fameuse inflationche
il y a 3 mois
Les AFOL, ces bons petits consomateurs prêts a recevoir le chibre de leur corpo favorite dans le fiak
Presque 4 balles le pot de peinture Warhammer
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin_Stratege
3 mois
C'était le bon temps
Seulement 20 balles approx les sets A-wing a l'époque
Seulement 20 balles approx les sets A-wing a l'époque
il y a 3 mois
Presque 4 balles le pot de peinture Warhammer
Ouch l'état du fiak
il y a 3 mois
Bordel mais pouruqoi personne relève le style du type, malgré la trentaine bien entamée il assume le combo t-shirt Hotwheels et couvre-chef orange de ringard
il y a 3 mois
Allez sur le site Lego il y en a une trentaine de kits scandaleux de cet acabit
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
Wtf , sérieux ?
il y a 3 mois
SelOptu
3 mois
Bordel mais pouruqoi personne relève le style du type, malgré la trentaine bien entamée il assume le combo t-shirt Hotwheels et couvre-chef orange de ringard
Elle doit prendre une sacrée place sa collec de Lego.
il y a 3 mois
Achillax
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaa et l’adaptateur secteur usb vendu 34€ enkuler de rires jpp
La gueule du X Wing et des sons ayaaa !
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
il y a 3 mois
trapvador
3 mois
J'ai vu la vidéo hier
La honte le son des figs
Tous les membres du LAN (LEGO Ambassador Network) qui n’ont pas osé critiquer ça pour garder bien au chaud leurs privilèges d’être ambassadeur LEGO et ne pas être rayé et de ne plus avoir les sets en avance et autres privilèges… Tu me diras c’est pas qu’avec les LEGO ça… Ce sont juste des vendus comme dans d’autres domaines…
La honte le son des figs
Tous les membres du LAN (LEGO Ambassador Network) qui n’ont pas osé critiquer ça pour garder bien au chaud leurs privilèges d’être ambassadeur LEGO et ne pas être rayé et de ne plus avoir les sets en avance et autres privilèges… Tu me diras c’est pas qu’avec les LEGO ça… Ce sont juste des vendus comme dans d’autres domaines…
Apple style
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
Kof kof Games Workshop kof kof
« Heeeooo , on es des Affol ou pas »
On vie dans un monde incroyable
.
« Heeeooo , on es des Affol ou pas »
On vie dans un monde incroyable
GW ce sont vraiment les champions. J'ai jamais vu une boîte aussi mal gérer sa marque. Ils ont une des franchises les plus populaires et rentables au monde, mais ils continuent de faire n'imp avec
il y a 3 mois
142
Sur ce sujet0