InscriptionConnexion
Pourquoi ne pas être resté caché dans un bunker en Israël ?
il y a 2 mois
Les israeliens qui sont sous les bombes apprécieront
:Invoc:

J'ai jamais vu une telle merde humaine, c'est deja arrivé dans l'histoire de l'humanité qu' un dirigeant appuie sur le bouton pour lancer une guerre et se barre immédiatement comme ça ?
:ahi:
Ca sûrement dû arriver quelques fois, mais bordel là c'est flagrant il essaye même pas de faire semblant. J'ai jamais vu un tel manque de couilles.
:Loco:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Les israeliens qui sont sous les bombes apprécieront
:Invoc:

J'ai jamais vu une telle merde humaine, c'est deja arrivé dans l'histoire de l'humanité qu' un dirigeant appuie sur le bouton pour lancer une guerre et se barre immédiatement comme ça ?
:ahi:
Ca sûrement dû arriver quelques fois, mais bordel là c'est flagrant il essaye même pas de faire semblant. J'ai jamais vu un tel manque de couilles.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Pourquoi ne pas être resté caché dans un bunker en Israël ?
Officiellement il est caché dans un bunker en Israël il voulait juste mettre son avion a l'abris en allemagne pour pas que la peinture soit rayée
:sodium_pipo:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Khamenei est mort en héros pendant que la tarlouze Netanyahou s'est enfui comme une merde en Europe
Guère étonnant pour un juif
:indien_vieux:
il y a 2 mois
Les rats quittent le navire
:chien_lit_journal:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Khamenei est mort en héros pendant que la tarlouze Netanyahou s'est enfui comme une merde en Europe
C'est ce qu'enseigne le Talmud : En cas de guerre les juifs doivent se réfugier dans une ville, avant que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse.
il y a 2 mois
Officiellement il est caché dans un bunker en Israël il voulait juste mettre son avion a l'abris en allemagne pour pas que la peinture soit rayée
:sodium_pipo:
C’est loin d’être impossible en plus
:Risitas_dubitatif:

Toujours aucune trace de vie de ce rat, aucun discours, aucune interview, j’en suis sûr qu’il est mort et qu’ils savent pas comment gérer le truc
:ziz:
il y a 2 mois
Chong c'est pour se faire sucer dans un FKK, c'est là que sont les meilleures putes
il y a 2 mois
:Derek_lunettes_:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Chong ils ont déjà gagnés
:mickael_vendetta:
Oh non
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
C’est loin d’être impossible en plus
:Risitas_dubitatif:

Toujours aucune trace de vie de ce rat, aucun discours, aucune interview, j’en suis sûr qu’il est mort et qu’ils savent pas comment gérer le truc
:ziz:
Mon dieu si seulement
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Ce mec est un etre absolument abject.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois