Ce sujet a été résolu
Les israeliens qui sont sous les bombes apprécieront
J'ai jamais vu une telle merde humaine, c'est deja arrivé dans l'histoire de l'humanité qu' un dirigeant appuie sur le bouton pour lancer une guerre et se barre immédiatement comme ça ?
J'ai jamais vu une telle merde humaine, c'est deja arrivé dans l'histoire de l'humanité qu' un dirigeant appuie sur le bouton pour lancer une guerre et se barre immédiatement comme ça ?
Ca sûrement dû arriver quelques fois, mais bordel là c'est flagrant il essaye même pas de faire semblant. J'ai jamais vu un tel manque de couilles.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Les israeliens qui sont sous les bombes apprécieront
Ca sûrement dû arriver quelques fois, mais bordel là c'est flagrant il essaye même pas de faire semblant. J'ai jamais vu un tel manque de couilles.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
Pourquoi ne pas être resté caché dans un bunker en Israël ?
Officiellement il est caché dans un bunker en Israël il voulait juste mettre son avion a l'abris en allemagne pour pas que la peinture soit rayée
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Khamenei est mort en héros pendant que la tarlouze Netanyahou s'est enfui comme une merde en Europe
Guère étonnant pour un juif
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Khamenei est mort en héros pendant que la tarlouze Netanyahou s'est enfui comme une merde en Europe
C'est ce qu'enseigne le Talmud : En cas de guerre les juifs doivent se réfugier dans une ville, avant que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse.
il y a 2 mois
Officiellement il est caché dans un bunker en Israël il voulait juste mettre son avion a l'abris en allemagne pour pas que la peinture soit rayée
C’est loin d’être impossible en plus
Toujours aucune trace de vie de ce rat, aucun discours, aucune interview, j’en suis sûr qu’il est mort et qu’ils savent pas comment gérer le truc
Toujours aucune trace de vie de ce rat, aucun discours, aucune interview, j’en suis sûr qu’il est mort et qu’ils savent pas comment gérer le truc
il y a 2 mois
Chong c'est pour se faire sucer dans un FKK, c'est là que sont les meilleures putes
il y a 2 mois
C’est loin d’être impossible en plus
Mon dieu si seulement
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Ce mec est un etre absolument abject.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
141
Sur ce sujet0