InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:larry_well:
:risiaubry:
:BribitPleur2:
:cobide:

Il veut que l’Allemagne recoit missile sur l’Europe ou ?....

:youpi_muslim:
:princesse_asiat:

il y a 2 mois

Sondage – 27 votes

Chong , il s’est chié dessus , Trump idem.
Chong , ils vont gagné cette guerre avec leurs conneries
Chong ils ont déjà gagnés
:mickael_vendetta:
il y a 2 mois
Ce rat a fait des ronds dans le ciel en attendant de savoir où il pouvait se réfugier
:Dujardin_rire:

il y a 2 mois
Ce rat a fait des ronds dans le ciel en attendant de savoir où il pouvait se réfugier

:JuifCache:
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
Chong ils ont déjà gagnés
rien gagné du tout. Déjà futur successeur de Khameini, encore plusnfou bientot..

il y a 2 mois
Normal, la tantouze qui fuit restera toujours en vie, Khamenei a affronté et a déjà été remplacé donc pas très efficace.
il y a 2 mois
rien gagné du tout. Déjà futur successeur de Khameini, encore plusnfou bientot..

T’es enculeurs de chèvres vont rien faire.
il y a 2 mois
Khameini est mort dans sa maison.... le Mec s’en branlait , de se cacher . Il s’est dit : " bon je meurs en Martir , mais mon pays sera sauvé par la vengeance "..

il y a 2 mois
Khameini est mort dans sa maison.... le Mec s’en branlait , de se cacher . Il s’est dit : " bon je meurs en Martir , mais mon pays sera sauvé par la vengeance "..

Exactement, des valeurs que les rats ont du mal à cerner.
il y a 2 mois
Khamenei est mort en héros pendant que la tarlouze Netanyahou s'est enfui comme une merde en Europe
:Loco:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Achillax
Achillax
2 mois
T’es enculeurs de chèvres vont rien faire.
Tu confonds avec certains pays africains
:dujardin_clope:

Image
il y a 2 mois

Ayaaa j'en peux plus merde
il y a 2 mois
Bah en même temps il est juif, ils meurent jamais et gagnent toujours à la fin
:jesus_clope:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Khamenei est mort en héros pendant que la tarlouze Netanyahou s'est enfui comme une merde en Europe
Une vrai saloperie ce Netavoyou. Il mérite la prison... pour crimes grave etc..etc... pourtant je suis de droite ... mais je pige pas , ce qu'il veut contre l’iran ?... le pakistan a la bombe atomique , pourquoi l’iran a pas le droit d’avoir centrale nucléaire ?.. Contrairement a Poutine , lui Netayahou bombarde enfant gosse hôpitaux...etc..etc.. , une vrai saloperie...
il y a 2 mois
ce qui est fou c'est qu'il est visé par un mandat d'arret international du fait des exactions de son pays sur les civils palestiniens, et que les ÜBER CUCKS allemands vont pas oser l'arreter.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Une vrai saloperie ce Netavoyou. Il mérite la prison... pour crimes grave etc..etc... pourtant je suis de droite ... mais je pige pas , ce qu'il veut contre l’iran ?... le pakistan a la bombe atomique , pourquoi l’iran a pas le droit d’avoir centrale nucléaire ?.. Contrairement a Poutine , lui Netayahou bombarde enfant gosse hôpitaux...etc..etc.. , une vrai saloperie...
Il veut étendre les frontières d’israel et l’Iran est l’obstacle le plus gros. Celui qui a pas compris ça ne peux pas comprendre ce qu’il se passe.

Image
il y a 2 mois
:chuu_blacksun:
Bon je suis bourré je reprend le taff a 13h30 jusqu'à 20h . Si Le karma le veut...

:Risispecteur_:

il y a 2 mois
L'Allemagne a toujours été une terre d'accueil pour les Juifs
Image
il y a 2 mois
Zelensky qui a eu plus de couilles en restant dans son pays envahi
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Les israeliens qui sont sous les bombes apprécieront
:Invoc:

J'ai jamais vu une telle merde humaine, c'est deja arrivé dans l'histoire de l'humanité qu' un dirigeant appuie sur le bouton pour lancer une guerre et se barre immédiatement comme ça ?
:ahi:
il y a 2 mois