Ce sujet a été résolu
Putain...mais qui raconte ça en vidéo ? Qui ???
Elle !!!
Elle est unique
il y a 13 jours
non j'ai pas d'affaires de sport
Une bonne Clé à Molette suffira ...
il y a 13 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours
non j'ai pas d'affaires de sport
C'est pas possible, tu dois y aller ! Va t'acheter un short et profites en pour lui demander des conseils sur la salle de sport en lui disant que tu veux justement t'y mettre ! Parle lui de son livre de ce qui t'a touché, livre toi, ouvre ton cœur et passe un merveilleux moment sans pression, juste du plaisir !
Fonce
Fonce
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 13 jours
la fellation
plus jamais ça
Faire 1h 30 de bus pour sucer son mec
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
C'est pas possible, tu dois y aller ! Va t'acheter un short et profites en pour lui demander des conseils sur la salle de sport en lui disant que tu veux justement t'y mettre ! Parle lui de son livre de ce qui t'a touché, livre toi, ouvre ton cœur et passe un merveilleux moment sans pression, juste du plaisir !
Fonce
Fonce
si j'achète un short faut que je le lave et le fasse sécher avant
il y a 13 jours
si j'achète un short faut que je le lave et le fasse sécher avant
[...] elle m'a proposé d'aller à la salle de sport à Equinox [...]
C'est pour savoir combien tu fais au developpé couché avant de t'adresser la parole ...
Blague à part, oublie ton short, ton rdv c'est sur le Parking d'Equinox sauf si tout est mytho => sa Réponse et ton Voyage à LA ...
C'est pour savoir combien tu fais au developpé couché avant de t'adresser la parole ...
Blague à part, oublie ton short, ton rdv c'est sur le Parking d'Equinox sauf si tout est mytho => sa Réponse et ton Voyage à LA ...
il y a 13 jours
Pareil
En plus je ne pense pas qu'elle donnerait rdv à n'importe qui comme ça encore moins à Équinox
En plus je ne pense pas qu'elle donnerait rdv à n'importe qui comme ça encore moins à Équinox
Tout est fake depuis le début le voyage avec 0 preuve et maintenant cylene qui accepte qu'un connard inconnu lui donne rdv.
Plus gros le fake
Plus gros le fake
Skynet vaincra
il y a 12 jours
Tout est fake depuis le début le voyage avec 0 preuve et maintenant cylene qui accepte qu'un connard inconnu lui donne rdv.
Plus gros le fake
Plus gros le fake
Ceci
Tout est faux : l'appart à Paris dont on n'a jamais vu une photo, les 5k par mois etc. C'est juste un putain de taré qui s'invente une vie dans sa chambre puant la pisse
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Tout est faux : l'appart à Paris dont on n'a jamais vu une photo, les 5k par mois etc. C'est juste un putain de taré qui s'invente une vie dans sa chambre puant la pisse
il y a 12 jours