Ce sujet a été résolu
Dans 2 semaines, revenu dans son open space, l'op va recevoir un mail "oh oui, avec plaisir, si tu veux je peux te faire visiter hihi"
La vie cette pute
il y a 9 heures
Toujours pas de News de Cylene ? SeuletTriste à LA ...
Si elle a répondu
il y a 9 heures
Si elle a répondu
Elle fait guide touristique pour 50$ tu crois ?
J'aime ma signature
il y a 7 heures
Bon début... et ???
elle m'a proposé d'aller à la salle de sport à Equinox
il y a 7 heures
elle m'a proposé d'aller à la salle de sport à Equinox
Super ! Tu vas y aller? C'est prévu pour quand?
il y a 7 heures
Super ! Tu vas y aller? C'est prévu pour quand?
non j'ai pas d'affaires de sport
il y a 7 heures
Salut Cylene, j'espère que tu vas bien
Je visite en ce moment LA et je dois dire que je trouve cette ville pour le moins étrange, en tout cas le centre où je loge.
Je n'ai pas encore tout visité et je fais une escapade à Santa Monica et Venice Beach aujourd'hui, ça a l'air plutôt sympa.
Si tu as des conseils ou autre pour appréhender cette ville je suis clairement preneur, pour l'instant je ne suis pas conquis
Je visite en ce moment LA et je dois dire que je trouve cette ville pour le moins étrange, en tout cas le centre où je loge.
Je n'ai pas encore tout visité et je fais une escapade à Santa Monica et Venice Beach aujourd'hui, ça a l'air plutôt sympa.
Si tu as des conseils ou autre pour appréhender cette ville je suis clairement preneur, pour l'instant je ne suis pas conquis
Putain, mais t'as rien compris au personnage, toi
Voilà ce qu'il faut dire :
"Bonjour, lumière de LA !
Je suis un fan de la première heure ! J'adore ton style et ton talent littéraire. Je suis On vacation dans la ville et j'aimerais te payer un dîner. Même si je sais que tu es une femme forte, je suis certain que tu sauras apprécier l'attention d'un gentleman"
Je suis un fan de la première heure ! J'adore ton style et ton talent littéraire. Je suis On vacation dans la ville et j'aimerais te payer un dîner. Même si je sais que tu es une femme forte, je suis certain que tu sauras apprécier l'attention d'un gentleman"
C'te pute pourra pas résister à un moment d'egoboost. Peut-être que si tu vas dans un bon resto, tu auras une gratification
il y a 7 heures
Et alors ! T'es pas obligé d'aller faire du sport !
il y a 7 heures
C'est vrai qu'il n'y a pas de magasins à LA !
il y a 6 heures
Tu veux mais tu fais aucun effort ! C'est vraiment bizarre
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tu veux mais tu fais aucun effort ! C'est vraiment bizarre
Moi j'ai de plus en plus de mal à croire à tout ça perso
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 6 heures
Moi j'ai de plus en plus de mal à croire à tout ça perso
Pareil
En plus je ne pense pas qu'elle donnerait rdv à n'importe qui comme ça encore moins à Équinox
En plus je ne pense pas qu'elle donnerait rdv à n'importe qui comme ça encore moins à Équinox
il y a 6 heures
Putain, mais t'as rien compris au personnage, toi
C'te pute pourra pas résister à un moment d'egoboost. Peut-être que si tu vas dans un bon resto, tu auras une gratification
Le problème c'est qu'elle n'aime pas sucer, elle le dit dans toutes ses vidéos.
J'aime ma signature
il y a 6 heures
et si ce n'était que ça !
elle prétend, en plus, souffrir de 3 hémorroïdes pour te décourager !
Bonjour l'ambiance !
Bonjour l'ambiance !
il y a 6 heures
Putain...mais qui raconte ça en vidéo ? Qui ???
il y a 6 heures