Vincenzo
5 mois
On est parti dans un délire de vengeance, ça a été bon délire même si par moment le jeu était un peu dur je trouve.
Juste la fin qui est je trouve en trop alors que l'histoire est clairement finie je trouve ça dommage
Juste la fin qui est je trouve en trop alors que l'histoire est clairement finie je trouve ça dommage
Ce serait moi j'aurais buté cette Aby comme elle a buté Jojo
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre la cutscene de fin
, c'est fort
secondaire d' @espagne
la veille de la mort de Joel
il y a 5 mois
Ce serait moi j'aurais buté cette Aby comme elle a buté Jojo
Oui justement, dommage que le jeu ne nous ait pas laisser le choix, j'aurais bien voulu la tuer histoire de ne pas avoir quitter dina et son gosse (qui est aussi le nôtre du coup mdr) pour rien
Surtout qu'Abby quand t'y pense a aussi bien payée pour ça
Toujours vivant
il y a 5 mois
Oui justement, dommage que le jeu ne nous ait pas laisser le choix, j'aurais bien voulu la tuer histoire de ne pas avoir quitter dina et son gosse (qui est aussi le nôtre du coup mdr) pour rien
Elle n'a pas assez payé
Quitte à tout abandonner autant que ce soit pour quelque chose
il y a 5 mois
Et t'as pas connu la ps2 ?
Ca me semble étrange
Ca me semble étrange
J'ai grandi en famille catholique, j'ai eu droit aux jeux considérés comme pas trop violents donc beaucoup de Mario (et du pokémon aussi) entre autre
Toujours vivant
il y a 5 mois
Elle n'a pas assez payé
On a quand même tué 3 de ses potes, un futur bébé à sa pote et son chéri en + de son père par Joël
Mais ouais autant directement la tuer histoire d'y aller au bout
Mais ouais autant directement la tuer histoire d'y aller au bout
Toujours vivant
il y a 5 mois
Anathos
5 mois
Par contre la cutscene de fin
, c'est fort
la veille de la mort de Joel
Honnêtement c'est très déprimant surtout pour pas grand chose
Toujours vivant
il y a 5 mois
Honnêtement c'est très déprimant surtout pour pas grand chose
J'ai trouvé ça magnifique. C'est la dernière pièce de la fresque qui relie TLOU 2 au 1
Et ça explique ce qu'a ressentie Elie, parce qu'elle était très hardcore dans le jeu
secondaire d' @espagne
Et ça explique ce qu'a ressentie Elie, parce qu'elle était très hardcore dans le jeu
sauf quand elle laisse Abbie en vie loul
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnathos
5 mois
Je préfère le 1 qui pour moi est parfait dans sa proposition
Le 2 j'ai moins adhéré au récit de vengeance et la morale derrière, ainsi qu'aux récits croisés. Ça reste un bon jeu avec un meilleur gameplay que le 1
Le 2 j'ai moins adhéré au récit de vengeance et la morale derrière, ainsi qu'aux récits croisés. Ça reste un bon jeu avec un meilleur gameplay que le 1
Pour le gameplay je ne suis pas d'accord, le 1 est meilleur je trouve, on part vraiment dans un délire d'exploration que je ne retrouve pas dans le 2
Toujours vivant
il y a 5 mois
J'ai trouvé ça magnifique. C'est la dernière pièce de la fresque qui relie TLOU 2 au 1
Après Abby est + mâture et ça se voit, elle aurait pu tuer Dina (et donc également son bébé) mais ne l'a pas fait contrairement à Ellie qui elle, certes s'est remise en question mais en attendant a bien tuée ses amis et le bébé de l'autre donc
Toujours vivant
il y a 5 mois
Oui il y a du wokisme, c'est lourd je sais
Mais c'est un putain de chef d'oeuvre
La mise en scène de certains passages, la réalisation... c'est parfait
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 mois
Pour le gameplay je ne suis pas d'accord, le 1 est meilleur je trouve, on part vraiment dans un délire d'exploration que je ne retrouve pas dans le 2
Je vois ce que tu veux dire, le côté un peu plus lourd dans le gameplay du 1 avait son charme et la récolte de loot avait moins de charme dans le 2. Mais quand même le gameplay du 2 pour les combats est bien foutu
Tu préfères le 1 ou le 2 ?
secondaire d' @espagne
il y a 5 mois
Oui symboliquement c'est terrible elle perd la dernière chose que Joël lui a légué entre guillemets, je me demande quelle idée ils auront pour un 3
Toujours vivant
il y a 5 mois
Cylindric
5 mois
Oui il y a du wokisme, c'est lourd je sais
Après honnêtement pour le wokisme on est assez habitué maintenant je m'en tappe un peu en vrai c'est récurant
Oui c'est une masterclass
Oui c'est une masterclass
Toujours vivant
il y a 5 mois
Je me souviens plus trop du 1 que j'avais aimé, mais le 2 m'a mit une claque graphiquement j'avais vraiment adoré , après le côté woke du jeu j'étais pas a fond dedans
il y a 5 mois
Je vois ce que tu veux dire, le côté un peu plus lourd dans le gameplay du 1 avait son charme et la récolte de loot avait moins de charme dans le 2. Mais quand même le gameplay du 2 pour les combats est bien foutu
Pour le gameplay comme je t'ai dit le premier, pour l'histoire et le développement d'Ellie le 2, alors certes on part dans un autre délire que dans le 1 avec le désir du vaccin là c'est vraiment de la vengeance mais je trouve que ça permet de mettre en place sa propre histoire maintenant que Joël est mort on va se concentrer sur elle qui est désormais Ellie et non la petite qui est défendue par Joël comme dans le 1.
Toujours vivant
il y a 5 mois
200
Sur ce sujet0