On est parti dans un délire de vengeance, ça a été bon délire même si par moment le jeu était un peu dur je trouve.
Juste la fin qui est je trouve en trop alors que l'histoire est clairement finie je trouve ça dommage
Juste la fin qui est je trouve en trop alors que l'histoire est clairement finie je trouve ça dommage
Toujours vivant
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSabrewulf
5 mois
L'âge d'or du wokisme ce jeu.
Oui bon ça maintenant tout est comme ça
Toujours vivant
il y a 5 mois
Vincenzo
5 mois
On est parti dans un délire de vengeance, ça a été bon délire même si par moment le jeu était un peu dur je trouve.
J'espère que dans la 1 tu as baisaxxx Ellie....
+ c'est nofake ya un moment au milieu du jeu selon le les questions /réponse ya moyen....
+ c'est nofake ya un moment au milieu du jeu selon le les questions /réponse ya moyen....
il y a 5 mois
Tu crois que la mâchoire humaine est assez puissante pour couper deux phalanges en un coup de croque ?
il y a 5 mois-PEMT
Elle était gamine à cette époque (elle l'est quasi toujours)
Le premier jeu est meilleur que le deuxième je trouve concernant le gameplay nonobstant
Le premier jeu est meilleur que le deuxième je trouve concernant le gameplay nonobstant
Toujours vivant
il y a 5 mois-PEMT
Mais what, de quoi tu parles
Toujours vivant
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
J'étais déjà pas un énorme fan du premier, mais alors le second...
Le premier est bien honnêtement
Toujours vivant
il y a 5 mois
Le premier est bien honnêtement
Je préfère mes films interractifs en graphisme PS2 et ambiance horreur
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais what, de quoi tu parles
Ou alors je me trompe.... Après le jeu ça date que je l'ai fait.... ou alors c'est un autre pnj....
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Tu crois que la mâchoire humaine est assez puissante pour couper deux phalanges en un coup de croque ?
J'ai trouvé ça un peu bizarre, après tu me diras au vu de ce qu'il se passe dans ce jeu
Toujours vivant
il y a 5 mois
Ou alors je me trompe.... Après le jeu ça date que je l'ai fait.... ou alors c'est un autre pnj....
Tu parles pas du DLC du 1 où Ellie se fait une gosse noire ?
il y a 5 mois
Tu parles pas du DLC du 1 où Ellie se fait une gosse noire ?
Je sais plus khey....
il y a 5 mois
Connaissant Joël ça m'étonnerait qu'il ferait ça se serait très bizarre
Toujours vivant
il y a 5 mois
Je préfère mes films interractifs en graphisme PS2 et ambiance horreur
Je n'ai pas connu cette époque
Toujours vivant
il y a 5 mois
Je préfère le 1 qui pour moi est parfait dans sa proposition
Le 2 j'ai moins adhéré au récit de vengeance et la morale derrière, ainsi qu'aux récits croisés. Ça reste un bon jeu avec un meilleur gameplay que le 1
secondaire d' @espagne
Le 2 j'ai moins adhéré au récit de vengeance et la morale derrière, ainsi qu'aux récits croisés. Ça reste un bon jeu avec un meilleur gameplay que le 1
il y a 5 mois
Connaissant Joël ça m'étonnerait qu'il ferait ça se serait très bizarre
Ceci....
il y a 5 mois
203
Sur ce sujet0