Ce sujet a été résolu
il y a 8 jours
Avec 50M on peut faire disparaitre et apparaitre beaucoup de choses
Cela
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 8 jours
Putain la 1ère
Il y a moyen de faire chambre séparée ? ou de divorcer ? ou de ne pas être obligé de remplir son devoir conjugal ? Elle est sympa au moins ?
J'hésite, 50 000 000€ c'est pas rien.
Il y a moyen de faire chambre séparée ? ou de divorcer ? ou de ne pas être obligé de remplir son devoir conjugal ? Elle est sympa au moins ?
il y a 8 jours
super idée !
il y a 8 jours
Putain la 1ère
Avec 50 000 000 € tu payes les meilleurs avocats du mondes
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 8 jours
AAAAAYAAAAAAAAAAAAA
Celle qui luis ressemblais etait par contre beaucoup plus grosse
Elle avait meme des béquille pour ce déplacer
Tu la eu ou cette photo dailleur ?
il y a 8 jours
Je prends les 50M. Je devrai sûrement lui donner la moitié pour le divorce, donc ça fait 25M pour moi. C'est pas mal
🛌
il y a 8 jours
Celle qui luis ressemblais etait par contre beaucoup plus grosse
il y a 8 jours
sur facebook je crois
ça date de 2019
ça date de 2019
probable que ce soit elle, si elle habite en seine et marne
il y a 6 jours
Ironlake
8j
sur la deuxieme photo la brune on dirait un homme, tampis je tape la brune en bas
il y a 6 jours
Ironlake
8j
Ayaaaa j'étais à l'HP et un laideront comme dans ta première image me suit et me dit "je suis là si t'as besoin"
Elle était petite mais très grosse
L'épaisseur d'une de ses jambes est plus élevé que mon tour de taille, des vêtements tachés, un peu la barbe et moustache, ect... Bref une catastrophe. elle ressemble à une citrouille qu'on aurai cogné contre un mur , mais elle est venue me faire des avances putain mais quelle horreur j'en suis encore traumatisé
... J'avais envie de mettre un masque à gaz et d'aller lui dire "écoute là c'est plus possible, prends une douche tous les jours, épile toi la gueule, fais du sport et mange de la salade au lieu de manger des burgers c'est pas compliqué quand même. Et change et lave tes habits. Et mets un peu de maquillage, soit les yeux soi la bouche mais jamais les 2 . Et lisse les cheveux. Fais tout ça Et tu passes de 0.9/10 à 3,1/10 c'est pas compliqué quand même "
Mais j'ai rien dit j'ai juste refusé
L'épaisseur d'une de ses jambes est plus élevé que mon tour de taille, des vêtements tachés, un peu la barbe et moustache, ect... Bref une catastrophe. elle ressemble à une citrouille qu'on aurai cogné contre un mur , mais elle est venue me faire des avances putain mais quelle horreur j'en suis encore traumatisé
Je suis fou
il y a 6 jours
Ayaaaa j'étais à l'HP et un laideront comme dans ta première image me suit et me dit "je suis là si t'as besoin"
... J'avais envie de mettre un masque à gaz et d'aller lui dire "écoute là c'est plus possible, prends une douche tous les jours, épile toi la gueule, fais du sport et mange de la salade au lieu de manger des burgers c'est pas compliqué quand même. Et change et lave tes habits. Et mets un peu de maquillage, soit les yeux soi la bouche mais jamais les 2 . Et lisse les cheveux. Fais tout ça Et tu passes de 0.9/10 à 3,1/10 c'est pas compliqué quand même "
il y a 6 jours