InscriptionConnexion
:risitas_ahi:

0-7 ans : spawn protection, on va dire que tout ce qui est fait là n'a pas de répercussions, même si y'a moyen d'avoir 1-2 potes pour la vie (step missé)
7-11 ans : période pré-grande école, normalement y'a moyen de se faire des potes fiable là (step missé)
11-15 ans : période pré-adulte mindset, y'a moyen de kiss et d'avoir ses premiers loves, idem se faire un groupe de potes (step missé)
16-18 ans : orientation professionnelle, premiers amours, potes (step missé)
19-24 ans : années haute école/université, potes/soirées/meufs (step missé)
il y a un mois
C'est ta vie ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a un mois
t'as foiré sur toute la ligne la honte
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Ça va alors je suis dans la moyenne partout
:Rayman:
il y a un mois
22 ans, pas d'amis, pas de copine, boulot minable, pas de permis, vis avec sa mère.

Zéro tout mais vraiment tout.
:gros_golem:
il y a un mois

0-7 ans : spawn protection, on va dire que tout ce qui est fait là n'a pas de répercussions, même si y'a moyen d'avoir 1-2 potes pour la vie (step missé)
7-11 ans : période pré-grande école, normalement y'a moyen de se faire des potes fiable là (step missé)
11-15 ans : période pré-adulte mindset, y'a moyen de kiss et d'avoir ses premiers loves, idem se faire un groupe de potes (step missé)
C’est que des symptômes ça
:bedodefunes:

Ce qu’il faut chercher et comprendre, c’est l’héritage parentale (spirituelle)

Ce que l’on a du mal à comprendre c’est que nos parents nous lèguent souvent leur méandre

Un exemple avec mon père qui m’a transmis la honte, par exemple j’ai jamais su faire de vélo car dès que je tombais je me faisais incendier à outrance car il avait honte de moi

Mais en réalité, c’est de lui qu’il avait honte depuis l’enfance, il est le fruit d’une relation extra conjugale, littéralement, un bâtard

Et les répercussions de cela sont sur plusieurs générations

SAUF, quand celui qui en hérite prend conscience de sa situation
:Chadillumine:

Là il ne subit plus passivement mais activement, il peut manipuler sa souffrance pour qu’elle devienne le moyen de se développer lui-même non plus comme l’erreur du père mais comme la solution au problème
Qu’aurais-je à vous donner ? Mais laissez-moi partir en hâte, afin que je ne vous prenne rien !
il y a un mois
L'orientation professionnelle
:soralpleure:
Comment savoir quoi faire dans ce monde de merde
:soralpleure:
je suis fan des pass sanitaires
il y a un mois

Avec ton franglais dégueulasse et ta psychoanalyse à 2 balles, tu ne risques pas de faire de nouveaux amis facilement
:zahi:
:russe:

il y a un mois
22 ans, pas d'amis, pas de copine, boulot minable, pas de permis, vis avec sa mère.

Tellement un 0 tout que meme le badge tu l'as pas
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
C’est que des symptômes ça

Ce qu’il faut chercher et comprendre, c’est l’héritage parentale (spirituelle)

Ce que l’on a du mal à comprendre c’est que nos parents nous lèguent souvent leur méandre

Un exemple avec mon père qui m’a transmis la honte, par exemple j’ai jamais su faire de vélo car dès que je tombais je me faisais incendier à outrance car il avait honte de moi

Mais en réalité, c’est de lui qu’il avait honte depuis l’enfance, il est le fruit d’une relation extra conjugale, littéralement, un bâtard

Et les répercussions de cela sont sur plusieurs générations

SAUF, quand celui qui en hérite prend conscience de sa situation

Là il ne subit plus passivement mais activement, il peut manipuler sa souffrance pour qu’elle devienne le moyen de se développer lui-même non plus comme l’erreur du père mais comme la solution au problème
fils de batard
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a un mois

T'en serais pas là si t'avais vraiment lu et compris les ouvrages de ton pseudo + la pierre et le sabre.
:Chatlimite:
il y a un mois
T'en serais pas là si t'avais vraiment lu et compris les ouvrages de ton pseudo + la pierre et le sabre.
:Chatlimite:
Ça ne veut rien dire.
il y a un mois
Je suis sûr que sur d'autres aspects de ta vie tu as bien réussi.
:Leclerc_Prie:

Par exemple, tu vas faire tes courses où ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois