Ce sujet a été résolu
Pollue pas le topic khey, go mp au mieux
+ Demande à sneaky je l'ai saoulé avec ça hier
+ Demande à sneaky je l'ai saoulé avec ça hier
il y a 21 heures
Surtout que sur les moteurs modernes l'huile met même pas 40 secondes à faire son cycle dans le moteur
il y a 21 heures
Aucun intérêt de laisser tourner au ralenti pour faire chauffer du moment que tu ne tapes pas des rupteurs à froid. Tu roules normalement sans tirer trop dedans et ça suffit
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 21 heures
J'sais pas moi je démarre et fini ma clope avant de partir tranquillement
Alcoolique donc souvent casse-couilles
il y a 21 heures
L'op si je dois acheté en occas, entre ta bagnole et celle d'une vieille qui comprend même pas ce que c'est qu'un piston et qui a tjs conduits sa bagnole à froid je prend la bagnole de la vieille.
il y a 21 heures
L'op si je dois acheté en occas, entre ta bagnole et celle d'une vieille qui comprend même pas ce que c'est qu'un piston et qui a tjs conduits sa bagnole à froid je prend la bagnole de la vieille.
Ah oui ? Car j'attends 50 secondes quand je démarre le matin puis roule doucement sur les 3 premiers kilomètres ?
Bah en sah achète chez la vieille et paie un nouveau bloc moteur+ embrayage écoute
J'ai payé seulement 30€ de réparation* en 5 ans sur ma tire, et toi ?
*Hors entretien
Bah en sah achète chez la vieille et paie un nouveau bloc moteur+ embrayage écoute
J'ai payé seulement 30€ de réparation* en 5 ans sur ma tire, et toi ?
*Hors entretien
il y a 21 heures
T'as pas compris toi..
Frotte tes mains tu verras que ça chauffe, met y de l'eau savonneuse (qui joue le rôle de lubrifiant comme l'huile moteur) et tu verra que ça coule beaucoup mieux.
Le problème est que, contrairement à la peau de tes mains si t'y vas comme un bourrin, le métal ne se régénère pas, et t'as vite fait de diviser la durée de vie de ton bloc moteur à vouloir gratter deux minutes le matin
Frotte tes mains tu verras que ça chauffe, met y de l'eau savonneuse (qui joue le rôle de lubrifiant comme l'huile moteur) et tu verra que ça coule beaucoup mieux.
Le problème est que, contrairement à la peau de tes mains si t'y vas comme un bourrin, le métal ne se régénère pas, et t'as vite fait de diviser la durée de vie de ton bloc moteur à vouloir gratter deux minutes le matin
L'huile est trop visqueuse pour completement s'écouler d'une surface, et sa viscosité à froid est adaptée au moteur pour lubrifier des les premiers tours d'allumage
Met du savon sur ta main, et fait le couler, tu verra que tu aura toujours une pellicule de savon dessus
Met du savon sur ta main, et fait le couler, tu verra que tu aura toujours une pellicule de savon dessus
il y a 16 heures
L'huile est trop visqueuse pour completement s'écouler d'une surface, et sa viscosité à froid est adaptée au moteur pour lubrifier des les premiers tours d'allumage
T'as raison.
Tu sais quoi je vais foutre du savon de Marseille dans mon moteur vue que d'après toi c'est pareille
Tu sais quoi je vais foutre du savon de Marseille dans mon moteur vue que d'après toi c'est pareille
il y a 16 heures
T'as raison.
C'est toi qui as donné l'exemple du savon, concon
il y a 16 heures