InscriptionConnexion
À peine ça démarre le moteur de la voiture à froid qu'ils enclenchent la première, putain je les hais
:Chat_choque_zoom:

Aussi insupportable que les mecs qui discutent avec toi en portant des lunettes de soleil
Alcoolique donc souvent casse-couilles
:peepoJVC:
il y a un jour
Ils s'en ballec, le moteur n'a pas le temps de s'abîmer avant qu'ils se débarrassent de la bagnole.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a un jour
À peine ça démarre le moteur de la voiture à froid qu'ils enclenchent la première, putain je les hais

Aussi insupportable que les mecs qui discutent avec toi en portant des lunettes de soleil
Moi je tape des accélérations au point mort pour chauffer le moteur
:Taraxon:
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
 »
il y a un jour
Moi je tape des accélérations au point mort pour chauffer le moteur
:Taraxon:
Pied planché en démarrant en hiver pour aider à chauffer l'habitacle
:Fritechat:
il y a un jour

Je bosse dans une usine où on est potentiellement en contact avec des pesticides (on porte des jerricans), et y a de gros fils de pute qui te voit retirer ton gant pour les saluer, et qui te prenne la main avec leur gant
:WTF_lunettes_:
 »
il y a un jour
Les piétons qui traversent et font piler le conducteur en caisse start-and-stop
:jesus:
il y a un jour
Pied planché en démarrant en hiver pour aider à chauffer l'habitacle
:Fritechat:
Pedal to the metal
:ExplosionFlamme:
il y a un jour
Pour les lunettes de soleil ça s’appelle le respect l’op.
Grand carême
:christ:
il y a un jour

Je tourne la clé et je pars direct équipé d'une paire de lunettes de soleil et tu vas rien faire
:ahy3:
il y a un jour
Je bosse dans une usine où on est potentiellement en contact avec des pesticides (on porte des jerricans), et y a de gros fils de pute qui te voit retirer ton gant pour les saluer, et qui te prenne la main avec leur gant
Ayaaaa insupportable

C'est comme quand tu sais plus si faut serrer la main ou checker du point depuis le COVID, quand ça bafouille puis au final le mec saisie ton point par mépris
il y a un jour
Pour les lunettes de soleil ça s’appelle le respect l’op.
Lunettes de soleil + je regarde ton torse en discutant avec toi
:k2a:
il y a un jour
Ayaaaa insupportable

C'est comme quand tu sais plus si faut serrer la main ou checker du point depuis le COVID, quand ça bafouille puis au final le mec saisie ton point par mépris
Ah ouais bordel, y en a même qui veulent te serrer la main quand tu sors des chiottes et que t’es en chemin pour te laver les mains
:Debilux:
 »
il y a un jour
Ah ouais bordel, y en a même qui veulent te serrer la main quand tu sors des chiottes et que t’es en chemin pour te laver les mains
À ça de se lécher les doigts après coup
:Jerry_HD:
il y a un jour
À ça de se lécher les doigts après coup
Y’en a un bordel, il pu et le mec insiste pour te serrer la main en ayant la main moite à tout moment de la journée, même à la prise de service
:bedodefunes:

Le genre de tarax en sueur h24 parce qu’il panique à chaque échange social, un forumeur sûrement
:Sele_Chapeau:

Mais j’ai jamais vu un mec puer autant
 »
il y a un jour

Je vois encore des femmes avec leur masques Covid seules dans leur voiture
:Chatlimite:
il y a un jour
Je vois encore des femmes avec leur masques Covid seules dans leur voiture
:Chatlimite:
On sait jamais si y a un mec planqué sur la banquette arrière pour la braquer, les gestes barrières
 »
il y a un jour
Y’en a un bordel, il pu et le mec insiste pour te serrer la main en ayant la main moite à tout moment de la journée, même à la prise de service
:bedodefunes:

Le genre de tarax en sueur h24 parce qu’il panique à chaque échange social, un forumeur sûrement
:Sele_Chapeau:

Mais j’ai jamais vu un mec puer autant
Ça sent le vécu ça

Jsuis sur qu'il te serre la main après s'être branlé au réveil sans se la laver, puis après tu touches ton visage sans faire gaffe.

Du coup il te biffle en bluetooth
il y a un jour

:Macron_sure:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
On sait jamais si y a un mec planqué sur la banquette arrière pour la braquer, les gestes barrières
Ahi
:issou:
il y a un jour
Ça sent le vécu ça

Jsuis sur qu'il te serre la main après s'être branlé au réveil sans se la laver, puis après tu touches ton visage sans faire gaffe.

Du coup il te biffle en bluetooth
:jesus_moqueur:

Mais ouais bordel j’y ai pensé que cette immonde tarax soit excité à l’idée de te souiller, c’est trop suspect qu’il insiste autant à te toucher tout en puant de la sorte
:Vomit_loco:

Ça m’étonnerait même pas, il a une dégaine de soupeur de toute façon
:vomi:

Le pire c’est que je le prenais en voiture au début car il est de mon quartier et soit disant que sa voiture était au garage
:Berk_odeur:

Le week-end, ça puait encore dans ma caisse
:vomizoom:
 »
il y a un jour