InscriptionConnexion
https://x.com/ChrisGwinnLA/status/2027880543904534971

https://x.com/ChrisGwinnLA/status/2027975848423534988

Une idée qui me vient là c'est la suite de Hibernatus, De Funes sort de son hibernation (cryogénisation) et se réveille en 2026 en voyant la France actuelle, des noirabes racailleux partout, les délires trans, Mélenchon qui chie par la bouche ses discours de pédale, etc

Evidemment il faut aussi un bon scénariste mais il y'a matière à faire des situations bien drôles vu l'époque loufoque dans laquelle on vit.
:defunes_surpris:
:bench_non_binaire:

:notready2:
Not ready pour les gros partouzes DP de Maryline Monroe
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Ca y'est, ça commence à glisser. Ahi !
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je sens qu'un nouvel acteur IA nommé Hitler va devenir populaire
:rire_force:
Image
il y a un mois
"Oui, parce que c'est des biopics, l'intérêt est de mettre à l'image la vie d'une célébrités "

On pourrait se poser les mêmes questions éthiques à la noix "auraient-elles été d'accord ?" , "le film est assez bon pour donner une bonne image de la célébrité ?", etc etc

Quand à l'image justement elle n'est qu'un image de synthèse, comme un sosie n'est pas une vraie personne.

Les barrières mentales nuisent à la créativité. Et non je ne suis pas comme les gauchistes animés de mauvaises intentions moi.
:jesus_clope:
Mais moi ce qui me dérange c'est pas l'image donné, et peut être qu'elle n'aurait pas été d'accord, mais un Biopic essayent de respecter un minimum la vie de cette célébrité sans aller vers des paroles et des actions qui ne sont là que pour répondre au divertissement et à l'idéologie d'une personne particulière, et des fois il y à des abus c'est sûr et ben ça me gène perso, c'est comme ceux qui font de nouvelles musiques avec la voix d'artiste décédé pour de la thune, je trouve ça bizarre perso
:grogu:

Les barrières mentales nuisent à la créativité si tu veux

Je trouve ça irrespectueux envers la personne décédé c'est tout

Les pédophiles me dégoûtent , tu vas me dire que je suis pas assez ouvert d'esprit aussi ? que ne pas accepter ça va nuire à ma créativité ?

J'ai le droit de ne pas trouver ça correct, et si tu trouves ça bien tant mieux pour toi

Et pourtant c'est pas toujours évident de faire la différence
Salam aleykoum
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Mais moi ce qui me dérange c'est pas l'image donné, et peut être qu'elle n'aurait pas été d'accord, mais un Biopic essayent de respecter un minimum la vie de cette célébrité sans aller vers des paroles et des actions qui ne sont là que pour répondre au divertissement et à l'idéologie d'une personne particulière, et des fois il y à des abus c'est sûr et ben ça me gène perso, c'est comme ceux qui font de nouvelles musiques avec la voix d'artiste décédé pour de la thune, je trouve ça bizarre perso

Les barrières mentales nuisent à la créativité si tu veux

Je trouve ça irrespectueux envers la personne décédé c'est tout

Les pédophiles me dégoûtent , tu vas me dire que je suis pas assez ouvert d'esprit aussi ? que ne pas accepter ça va nuire à ma créativité ?

J'ai le droit de ne pas trouver ça correct, et si tu trouves ça bien tant mieux pour toi

Et pourtant c'est pas toujours évident de faire la différence
Le rapport entre un hommage posthume en reprenant les codes de l'humour d'un acteur décédé (Souvent le vieux réac qui s'indignait de la nouvelle génération dans ses films) et la pédophilie ?
:jesus_moqueur:

Putain mais vous êtes complètement tarés. De toute manière si la technologie le permet ce serait fait y'aura même pas débat là dessus.
Moi si j'étais acteur je préfèrerais un hommage IA plutôt qu'un connard qui m'interprète.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Le rapport entre un hommage posthume en reprenant les codes de l'humour d'un acteur décédé (Souvent le vieux réac qui s'indignait de la nouvelle génération dans ses films) et la pédophilie ?

Putain mais vous êtes complètement tarés. De toute manière si la technologie le permet ce serait fait y'aura même pas débat là dessus.
Moi si j'étais acteur je préfèrerais un hommage IA plutôt qu'un connard qui m'interprète.
C'est parce que tu me parles de barrières Mentale mais je trouve ça absurde alors j'ai grossit le trait

Je trouve ça chelou c'est tout mais si tu trouves ça sympa grand bien t'en fasse

Et je vois pas en quoi le fait que je n'apprécie pas ça est mauvais pour ma créativité mais bon
Salam aleykoum
il y a un mois
Bordel les bzez. C'est une actrice qui a existé ? Je vais chercher plus de photos cash j'ai la quiche à la main là
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
C'est parce que tu me parles de barrières Mentale mais je trouve ça absurde alors j'ai grossit le trait

Je trouve ça chelou c'est tout mais si tu trouves ça sympa grand bien t'en fasse

Et je vois pas en quoi le fait que je n'apprécie pas ça est mauvais pour ma créativité mais bon
Oui enfin, le trait est très gros là hein...
Y'a une différence stratosphérique entre faire un hommage posthume avec l'image de quelqu'un en respectant la trame de ses personnages et de l'autre côté traumatiser un gamin en abusant de lui...

Franchement la comparaison est comment dire... Lunaire...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Oui enfin, le trait est très gros là hein...
Y'a une différence stratosphérique entre faire un hommage posthume avec l'image de quelqu'un en respectant la trame de ses personnages et de l'autre côté traumatiser un gamin en abusant de lui...

Franchement la comparaison est comment dire... Lunaire...
C'est vrai

Mais tu m'avais dit que j'avais une barrières mentale j'ai pas aimé

Alors j'ai pris une fusée
Salam aleykoum
il y a un mois
Bordel ça commence à être vraiment trop bien fait...
:notready2:

https://x.com/ChrisGwinnLA/status/2024037113889431647
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois