InscriptionConnexion
https://x.com/ChrisGwinnLA/status/2027880543904534971

https://x.com/ChrisGwinnLA/status/2027975848423534988

Une idée qui me vient là c'est la suite de Hibernatus, De Funes sort de son hibernation (cryogénisation) et se réveille en 2026 en voyant la France actuelle, des noirabes racailleux partout, les délires trans, Mélenchon qui chie par la bouche ses discours de pédale, etc

Evidemment il faut aussi un bon scénariste mais il y'a matière à faire des situations bien drôles vu l'époque loufoque dans laquelle on vit.
:defunes_surpris:
:bench_non_binaire:

:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ton scénario il marche tout pareil si à la place d'une IA on prend un mec encore en vie comme acteur
:chatbob:
Salam aleykoum
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Ton scénario il marche tout pareil si à la place d'une IA on prend un mec encore en vie comme acteur
Qui a du talent aujourd'hui comme acteur Français ? Personne !

C'est tous des grosses merdes !
:Risitasse:

Et les vieux genre Reno, Clavier, Lhermitte, etc sont devenus vieux et nuls et ont perdu de leur superbe...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Qui a du talent aujourd'hui comme acteur Français ? Personne !

C'est tous des grosses merdes !

Et les vieux genre Reno, Clavier, Lhermitte, etc sont devenus vieux et nuls et ont perdu de leur superbe...
Mais l'IA ne va pas ressusciter Funes mais juste prendre son image
:grogu:

Ça ne sera pas Funes et son talent

Et prendre l'image d'une personne morte pour nous divertir avec c'est comme jouer avec un cadavre en décomposition

C'est comme ça que je le vois
Salam aleykoum
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Mais l'IA ne va pas ressusciter Funes mais juste prendre son image

Ça ne sera pas Funes et son talent

Et prendre l'image d'une personne morte pour nous divertir avec c'est comme jouer avec un cadavre en décomposition

C'est comme ça que je le vois
Moi je vois plutôt ça comme un homage postume.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Moi je vois plutôt ça comme un homage postume.
Oui parce que ça t'arrange toi et ton mode de pensé ( c'est normal)

Si on le ferait jouer en train de participer à une manifestation LGBT et de valider cette nouvelle génération je suis pas sûr que tu prendrais ça comme un hommage

C'est CHO faire parler et jouer des morts c'est tout après l'ia je m'enfou
Salam aleykoum
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Oui on pourrait prendre Omar Sy pour jouer le descendant de De Funès
:gros_golem:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un mois
Oui on pourrait prendre Omar Sy pour jouer le descendant de De Funès
:gros_golem:
Ben oui exactement
Salam aleykoum
il y a un mois
Thierry Ardisson n'est pas mort, arrêtez de croire les merdias !!!!!!!!
:poop:
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Oui parce que ça t'arrange toi et ton mode de pensé ( c'est normal)

Si on le ferait jouer en train de participer à une manifestation LGBT et de valider cette nouvelle génération je suis pas sûr que tu prendrais ça comme un hommage

C'est CHO faire parler et jouer des morts c'est tout après l'ia je m'enfou
Au contraire le but n'est pas de valider cette nouvelle génération mais de se foutre de sa gueule.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je trouve que c'est malsain, même si j'avou qu'elle m'a fait bandé
:CutestCat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un mois
Brad Pitt prime et BB dans une comédie romantique allonzykoi
:Sweeney_charme:
il y a un mois
Au contraire le but n'est pas de valider cette nouvelle génération mais de se foutre de sa gueule.
Ben oui mais c'est parce que toi tu veux ça

mais si quelqu'un fait l'inverse que ce que tu veux avec l'image de Funes comme l'exemple que j'ai pris précédemment, je suis pas sûr que tu verrai ça comme un hommage

Et donc cette hommage postume est relatifs à la personne qui utilise l'image du mort
Salam aleykoum
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Ben oui mais c'est parce que toi tu veux ça

mais si quelqu'un fait l'inverse que ce que tu veux avec l'image de Funes comme l'exemple que j'ai pris précédemment, je suis pas sûr que tu verrai ça comme un hommage

Et donc cette hommage postume est relatifs à la personne qui utilise l'image du mort
Il y'aura toujours des cons pour faire n'importe quoi, il suffit de voir certaines caricatures de Charlie Hebdo comme la dernière de Félix sur Quentin...

Le but est de créer des choses positives, que certains par manque d'éthique ou par jubilation de la destruction car ce sont des sous hommes dégénérés fassent l'inverse, c'est juste l'ordre naturel des choses...
Le but est de faire que la qualité supplante la médiocrité ambiante.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Il y'aura toujours des cons pour faire n'importe quoi, il suffit de voir certaines caricatures de Charlie Hebdo comme la dernière de Félix sur Quentin...

Le but est de créer des choses positives, que certains par manque d'éthique ou par jubilation de la destruction car ce sont des sous hommes dégénérés fassent l'inverse, c'est juste l'ordre naturel des choses...
Le but est de faire que la qualité supplante la médiocrité ambiante.
Mais les choses positifs sont relatifs à ta pensé à toi

Et c'est normal de s'exprimer, mais faire parler et jouer un cadavre pour " une chose Positif" relatifs qu'à toi, et dont la personne en question n'a aucun contrôle, c'est juste l'équivalent de jouer avec un cadavre pour ton plaisir et ton idéologie à toi et déguiser ça comme un hommage postume

Si c'est pour utiliser les mêmes techniques malhonnête que l'autre équipe mais nous on est " gentil" ça va être compliqué de faire une réel différence entre les deux en vrai
Salam aleykoum
il y a un mois
On serait quelque part entre Demolition Man et Idiocratie...
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Mais les choses positifs sont relatifs à ta pensé à toi

Et c'est normal de s'exprimer, mais faire parler et jouer un cadavre pour " une chose Positif" relatifs qu'à toi, et dont la personne en question n'a aucun contrôle, c'est juste l'équivalent de jouer avec un cadavre pour ton plaisir et ton idéologie à toi et déguiser ça comme un hommage postume

Si c'est pour utiliser les mêmes techniques malhonnête que l'autre équipe mais nous on est " gentil" ça va être compliqué de faire une réel différence entre les deux en vrai
Ca dérange personne que des mecs incarnent des célébrités mortes au cinéma pourtant...

Image

Je ne vois pas en quoi ça devrait gêner qu'on le fasse par l'IA.

La technique existe, les gauchistes ne se priveront pas de l'utiliser pour nuire, salir, etc

Ce sont des barrières mentales ineptes que tu te mets...
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Two_Socks
Two_Socks
1 mois
On serait quelque part entre Demolition Man et Idiocratie...
Oui avec le charme d'une comédie française de l'époque.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ca dérange personne que des mecs incarnent des célébrités mortes au cinéma pourtant...

Image

Je ne vois pas en quoi ça devrait gêner qu'on le fasse par l'IA.

La technique existe, les gauchistes ne se priveront pas de l'utiliser pour nuire, salir, etc

Ce sont des barrières mentales ineptes que tu te mets...
:risitas_telephone:
" Ca dérange personne que des mecs incarnent des célébrités mortes au cinéma pourtant... "

Oui, parce que c'est des biopics, l'intérêt est de mettre à l'image la vie d'une célébrités

Toi tu veux prendre l'image d'une célébrité morte pour la faire jouer dans une pièce où il sera l'équivalent d'un simple acteur qui va jouer et dire des trucs qui ne sont pas du tout lui mais la personne qui à réaliser et écrit le scénario du film

Et si tu veux faire comme les gauchistes fait toi plaisir, c'est habituel ça t'facon, la forme est différente mais le fond est exactement le même

C'est peut être des barrières mentales que j'ai mais je préfère les garder alors
Salam aleykoum
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
" Ca dérange personne que des mecs incarnent des célébrités mortes au cinéma pourtant... "

Oui, parce que c'est des biopics, l'intérêt est de mettre à l'image la vie d'une célébrités

Toi tu veux prendre l'image d'une célébrité morte pour la faire jouer dans une pièce où il sera l'équivalent d'un simple acteur qui va jouer et dire des trucs qui ne sont pas du tout lui mais la personne qui à réaliser et écrit le scénario du film

Et si tu veux faire comme les gauchistes fait toi plaisir, c'est habituel ça t'facon, la forme est différente mais le fond est exactement le même

C'est peut être des barrières mentales que j'ai mais je préfère les garder alors
"Oui, parce que c'est des biopics, l'intérêt est de mettre à l'image la vie d'une célébrités "

On pourrait se poser les mêmes questions éthiques à la noix "auraient-elles été d'accord ?" , "le film est assez bon pour donner une bonne image de la célébrité ?", etc etc

Quand à l'image justement elle n'est qu'un image de synthèse, comme un sosie n'est pas une vraie personne.

Les barrières mentales nuisent à la créativité. Et non je ne suis pas comme les gauchistes animés de mauvaises intentions moi.
:jesus_clope:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois