InscriptionConnexion
Par exemple, qu’est-ce qui t’as le plus convaincu que cette religion est la vérité ?
Facile, l'aspect tribal. Pour les juifs, leur idéologie parle des Hébreux antiques hénothéistes comme des élus divins, mais ils avaient Baal, Ashera, Yahvé est centralisé en dieu exclusif d'Israël (Exode 20:5 ; Deutéronome 7:6). Alors que les musulmans, ça met en avant Muhammad et décrit Allah célébrant Khaybar face aux juifs (sourate 33:26-27). Le premier, c'est Yahvé, dieu décrit comme ayant choisi un peuple hébreu et les juifs comme élus en suivant la Torah alors que l'autre, c'est Allah du coran en arabe avec d'autres lois en sachant que les Hébreux sont pas décrits comme les élus exclusifs en lois éternelles de la Torah.
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Facile, l'aspect tribal. Pour les juifs, leur idéologie parle des Hébreux antiques hénothéistes comme des élus divins, mais ils avaient Baal, Ashera, Yahvé est centralisé en dieu exclusif d'Israël (Exode 20:5 ; Deutéronome 7:6). Alors que les musulmans, ça met en avant Muhammad et décrit Allah célébrant Khaybar face aux juifs (sourate 33:26-27). Le premier, c'est Yahvé, dieu décrit comme ayant choisi un peuple hébreu et les juifs comme élus en suivant la Torah alors que l'autre, c'est Allah du coran en arabe avec d'autres lois en sachant que les Hébreux sont pas décrits comme les élus exclusifs en lois éternelles de la Torah.
La question ne t’étais pas destinée.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
Je sais. Allah, révélé en arabe au VIIe siècle, célèbre la défaite juive à Khaybar (sourate 33:26-27) comme châtiment divin, niant leur statut élu persistant et transférant la faveur à l’umma musulmane via Muhammad (33:40, sceau des prophètes).
il y a 7 heures
...

Car je suis un mécréant
:s2byokboomer:

:Theo_etmoi3:
il y a 7 heures
Les chiites ne sont pas tes ennemis ?
:Misere:
Il y a pleins de chiites différents

Seuls les plus acharnés et belliqueux d’entre eux
:Theo_pirate:
il y a 7 heures
En soit, pas d'intervention divine mais par contre, ils sont bien en conflit. Les juifs veulent faire tomber Amalek, dont les musulmans du fait que le coran précise des versets à leur encontre.
il y a 7 heures
Tu es content de la chute de Bashar Al Assad ?
Très
:Theo57:
Al Julani est un allié de taille dans la région
il y a 7 heures
est ce que les musulman chiite sont bon délire ?
Non
:Theo_heu:
il y a 7 heures
Tu es content de la chute de Bashar Al Assad ?
Yahvé teste Avraham avec Yiṣḥāq, son fils légitime (Genèse 22:2), épargné par un bélier ; Allah substitue Ismaël (tradition coranique implicite, sourate 37:102-107), réécrivant l’héritage pour favoriser l’Arabie au détriment d’Israël.
:undercut:
il y a 7 heures
Les chiites ne sont pas tes ennemis ?
:Misere:
:PepeMontre:
il y a 7 heures
Très
Al Julani est un allié de taille dans la région
J'ai bien ris 😝
Voila pourquoi je serais jamais sunnite. Je ne l'ai jamais vraiment été
il y a 7 heures
J'ai bien ris 😝
Voila pourquoi je serais jamais sunnite. Je ne l'ai jamais vraiment été
Assad le criminel qui se fait remplacé par un ahlul athar, je prends
il y a 7 heures
Assad le criminel qui se fait remplacé par un ahlul athar, je prends
C'est plutot l'inverse ahi.
Mais au moins tu es coherent avec ta branche islamique.
il y a 7 heures
C'est plutot l'inverse ahi.
Mais au moins tu es coherent avec ta branche islamique.
Et toi khey ?
:Theo:
il y a 7 heures
Et toi khey ?
:Theo:
J'ai définitivement quitté le sunnisme pour ce genre de position justement. D'ailleurs je n'ai jamais vraiment été musulman de France. Tout me semblait déjà fake depuis mon enfance.
:Cersei:
il y a 7 heures
Arabie

Ici il n’y à rien. Ce matin on a entendu l'interception de missiles Iranien au dessus de Riyadh mais c’est tout
Bien
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures