Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous êtes des sauvages comparé au chiite qui ne sont pas des sauvages justement ?
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
tu penses quoi de la probable mort de khamenei ?
Ça va plus déstabilisé d’avantage la région qu’autre chose
Israel va sans doute pousser la population a une rébellion pour faire tomber les successeurs de Khameinei
Les attaques contre les embassades Israeliennes etc
Ça va durer un moment
Israel va sans doute pousser la population a une rébellion pour faire tomber les successeurs de Khameinei
Les attaques contre les embassades Israeliennes etc
Ça va durer un moment
il y a 8 heures
Pour quelle(s) raison(s) es-tu musulman sunnite ?
Car ça me semble être la vérité
il y a 8 heures
Ça ne devrait pas
Le Prophète ﷺ a dit : « Les croyants sont comme un seul corps : quand un membre souffre, tout le corps souffre»
Le Prophète ﷺ a dit : « Les croyants sont comme un seul corps : quand un membre souffre, tout le corps souffre»
Merci de ta réponse
Si je passe en voyage près de chez toi avec ma femme (je compte visiter un max de pay , accepterais tu de nous faire visiter ou tu préfèrais eviter ?
Ramadan Mubarak au passage
Si je passe en voyage près de chez toi avec ma femme (je compte visiter un max de pay , accepterais tu de nous faire visiter ou tu préfèrais eviter ?
il y a 8 heures
Content que les chiites se fassent attaquer ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 heures
Connais pas vraiment, je vois juste des topics ici mais il me fait pitié on dirait les fou drogués qu’on croise devant les gares qui bouclent sur un sujet
À part ça jsp il fait quoi
À part ça jsp il fait quoi
C'est un arabe lambda qui veut démonter l'islam sunnite en vivant avec une musulmane, je comprends pas trop
il y a 8 heures
Jesus n’était pas un juif qui se faisait passer pour un chrétien
C'est dieu pour les chrétiens, donc automatiquement, Jésus n'est pas juif, il est à part des commandements et le scribe lui fait dire qu'il apporte de nouvelles règles, pas d'obligation de rituel pour le pacte divin que les juifs ont avec leur Yahvé colérique et temporel. Deux religions, deux dieux différents dans la description, hormis l'affirmation qu'il aurait rompu une alliance alors que la Torah désigne des lois éternelles avec Moshé, tandis que Jésus est décrit avec le logos grec inexistant en Torah, c'est là la différence. L'islam va reprendre des interdits juifs mais en condamnant les juifs avec le récit de Khaybar et reprendre certains concepts chrétiens, logique, VIIe siècle. Une autre religion encore, Isa n'est pas décrit comme divin, donc Jésus chrétien n'est pas identique. Ce qui fait d'Allah un autre dieu décrit par des scribes. Yahvé n'est pas juif mais dieu des juifs, Jésus est décrit comme dieu de tous, puis Allah considère le Jésus comme non divin et qu'il est le dieu décrit dans le coran et que les autres ont eu des textes falsifiés alors que l'islam vient après et que durant la période d'expansion, c'était plus les califes qui avaient la possibilité de falsifier des textes en supprimant des versions divergentes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Car ça me semble être la vérité
Par exemple, qu’est-ce qui t’as le plus convaincu que cette religion est la vérité ?
il y a 8 heures
Les muzz , priez Jesus et tout va bien se passer shiteux ou Anusophile
Priez Dieu, le fils sinon que le saint esprit vous Hagraaaa bande de nikoumouk
Priez Dieu, le fils sinon que le saint esprit vous Hagraaaa bande de nikoumouk
il y a 8 heures
Arrien
8h
Content que les chiites se fassent attaquer ?
Ni content ni triste, ça ne me concerne pas
Triste pour les civils qui morfle comme dhab cependant
Triste pour les civils qui morfle comme dhab cependant
il y a 8 heures
Xenopaz
8h
Pourquoi les savants dans l'islam disent que le polythéisme est pardonné à celui qui s'en repent avant sa mort.
Alors que le verset et hadiths à ce sujet est plus qu'explicit :
6 : 88 - Telle est la direction par laquelle Dieu guide qui Il veut parmi Ses serviteurs. Mais s'ils avaient donné à Dieu des associés, alors, tout ce qu'ils auraient fait eût certainement été vain.
4 : 48 - Certes Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Dieu quelqu'associé commet un énorme péché.
"Quiconque change de religion (l'Islam) pour une autre, tuez-le."
+ le fait que l'apostasie (une apostasie peut se faire sans être polythéiste) a exactement la même conséquence si on meurt dans cet état dans l'islam càd enfer.
Hors le polythéisme ou shirk est supposé être le plus grave des péchés dans l'islam et les textes laissent penser que quelqu'un qui est musulman, décide pour quelconque raison une fois dans sa vie de prier Mars plutôt qu'Allah puis décide de revenir à l'islam, son repentir n'est pas accepté.
Faut toujours qu'on m'explique ça.
Alors que le verset et hadiths à ce sujet est plus qu'explicit :
6 : 88 - Telle est la direction par laquelle Dieu guide qui Il veut parmi Ses serviteurs. Mais s'ils avaient donné à Dieu des associés, alors, tout ce qu'ils auraient fait eût certainement été vain.
4 : 48 - Certes Dieu ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Dieu quelqu'associé commet un énorme péché.
"Quiconque change de religion (l'Islam) pour une autre, tuez-le."
+ le fait que l'apostasie (une apostasie peut se faire sans être polythéiste) a exactement la même conséquence si on meurt dans cet état dans l'islam càd enfer.
Hors le polythéisme ou shirk est supposé être le plus grave des péchés dans l'islam et les textes laissent penser que quelqu'un qui est musulman, décide pour quelconque raison une fois dans sa vie de prier Mars plutôt qu'Allah puis décide de revenir à l'islam, son repentir n'est pas accepté.
Faut toujours qu'on m'explique ça.
Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. (8"38)
En fait c’est le fait de mourir en etat de mécréance qui n’est pas pardonné comme l'explique Ibn Kathir
En fait c’est le fait de mourir en etat de mécréance qui n’est pas pardonné comme l'explique Ibn Kathir
il y a 7 heures
Merci de ta réponse
Je préfère éviter, désolé
il y a 7 heures
Misere
7h
Ton avis honnête sur les chiites d'iran et ce qui leur arrive ?
Triste pour les civils non impliqués qui morfle comme dhab cependant
il y a 7 heures
Les chiites ne sont pas tes ennemis ?
il y a 7 heures