Ce sujet a été résolu
Azrael
5j
Je viens de rebrancher ma super nes mini. La je suis en train de découvrir super Metroid. Bordel comment j'ai pu passé à côté de cette pépite lorsque j'avais ma super Nintendo.
En tout cas quel kiff de rejouer avec des sensations de jeu proches avec la vraie manette identique à la super Nintendo. Un régal !
En tout cas quel kiff de rejouer avec des sensations de jeu proches avec la vraie manette identique à la super Nintendo. Un régal !
Dommage que t’as pas les jeux en français.
il y a 5 jours
Pareil ! Mes jeux préférés : Secret of evermore, secret of mana, zelda, Mario world 1 et 2 (yoshi island), Street Fighter 2
Je veille sur Onche City !
il y a 5 jours
Je l'ai connu, la meilleure console de tous les temps.
Street fighter II turbo
Super mario world
Les tortues ninja Turtles in time
Street fighter II turbo
Super mario world
Les tortues ninja Turtles in time
il y a 5 jours
Achillax
5j
Des questions les pyj ?
Les 90's qui font les OG car vous avez connu la Super Nintendo et Sonic, vous avez quoi d'autres comme fierté dans la vie?
il y a 5 jours
T'as quel âge mon chou ? Je te voyais plus jeune que moi
32 et toi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
32 et toi ?
33 mais je me souviens pas trop de la Super Nintendo a part Tortues Ninja, c'est surtout la PS1 que j'ai connu quand j'étais très jeune (et la GameBoy)
il y a 5 jours
Les 90's qui font les OG car vous avez connu la Super Nintendo et Sonic, vous avez quoi d'autres comme fierté dans la vie?
Les 80's
Skynet vaincra
il y a 5 jours
Les 80's
Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais moi j'ai connu Pokémon version Cristal alors j'en ai rien a foutre
il y a 4 jours
Dommage que t’as pas les jeux en français.
La mini super nes est ultra facile à cracker , certains soupçonne même nintendo de l'avoir fait volontairement car ya des commentaires a l'attention des hackers dans le code.
Ajouter des roms fr sera utra izi.
Je l'ai fait déjà avec la mini nes pour decouvrir Faxanadu qui n'était pas dispo par défaut ( patché en français en plus)
Je l'ai fait déjà avec la mini nes pour decouvrir Faxanadu qui n'était pas dispo par défaut ( patché en français en plus)
il y a 3 jours
La mini super nes est ultra facile à cracker , certains soupçonne même nintendo de l'avoir fait volontairement car ya des commentaires a l'attention des hackers dans le code.
Wtf les commentaires dans le code c’est quand même lunaire
.
Je peux le faire avec un Mac je suppose khey ?
Je peux le faire avec un Mac je suppose khey ?
il y a 3 jours
Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais moi j'ai connu Pokémon version Cristal alors j'en ai rien a foutre
Très bonne versionche
il y a 3 jours
La meilleure à mon coeur
Personne a pensé à faire une romhack de red et blue mais version Cristal ? Avec toutes les romhacks qui existent ce serrait étonnant.
il y a 3 jours