Ce sujet a été résolu
Non hélas kheyou , je parlais pas anglais… Dommage j’aurais pus apprécier des pépites comme Final Fantasy 6 à l’époque je pense en vrai. Une masterclass il paraît.
J'ai fait plus de progrès en anglais sur des rpg qu'en cours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
J’ai le seum qu’ils aient jamais mis les graphismes de All stars sur les Mario Maker putain ….
Ah, je ne connais pas. J'ai abandonné Nintendo pour le PlayStation après la SNES
il y a 5 jours
Pour moi les 4 meilleurs jeux sur SNES c'est zelda, chrono trigger, metroid et.........
il y a 5 jours
J'ai fait plus de progrès en anglais sur des rpg qu'en cours
Comme Jdg avec son rpg sur ps1 la ahi . Mais en vrai ça me semble logique.
il y a 5 jours
Ah, je ne connais pas. J'ai abandonné Nintendo pour le PlayStation après la SNES
J’ai aussi fait cette regrettable erreur….
il y a 5 jours
Nintendo c'est devenu de la merde à partir de la Wii....
La seule console de la même époque qui était vraiment excellente c'est la 3DS....
La seule console de la même époque qui était vraiment excellente c'est la 3DS....
il y a 5 jours
Beluga_
5j
Pour moi les 4 meilleurs jeux sur SNES c'est zelda, chrono trigger, metroid et.........
Une merveille ce jeu ! Une direction artistique et un gameplay de folie !
il y a 5 jours
Beluga_
5j
Mario galaxy devait être sur nintendo 64
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
J’ai aussi fait cette regrettable erreur….
Moi j'ai revendu ma megadrive et mes innombrables jeux pour une Sega Saturn.... je regrette un peu quand je vois les prix des pépites que j'avais.....
il y a 5 jours
c'est la console des 40 ans et + sauf si vous avez repris les consoles du daron/grand frere
Génération PS1 et gameboy color perso'ent
Génération PS1 et gameboy color perso'ent
il y a 5 jours
Beluga_
5j
Bah non y’a eut la Switch 1 .
il y a 5 jours
Même si la Saturn à pas fait long feu.... elle restera une bonne console tout comme la Dreamcast.....
Que j'ai toujours....
Que j'ai toujours....
il y a 5 jours
Moi j'ai revendu ma megadrive et mes innombrables jeux pour une Sega Saturn.... je regrette un peu quand je vois les prix des pépites que j'avais.....
Putain c’est dur khey… Cette erreur de fou ….
il y a 5 jours