Ce sujet a été résolu
Il veut faire plombier et crois qu il va générer 5-8k de bénéfice net à son compte mdr
Alors que tout ce qu'il va gagner, c'est de se faire appeler " Mario " et avoir un cliché du " gros type moustachu qui montre la raie de son cul en boulonnant des tuyaux "
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 heures
Bah je suis ancien militaire comme l op sauf que moi ça me fait plus bander contrairement à lui, vu qu il a encore la flamme autant qu il se réengage plutôt que de faire une formation low tier alors qu il pourrait bien brasser à l armée
Formation tier.
Et bien brasser a l'armée
Je me demande si c'est t'es pas un bot de propagande eco+ ou si ça vaut le coup que je t'insulte
Et bien brasser a l'armée
Je me demande si c'est t'es pas un bot de propagande eco+ ou si ça vaut le coup que je t'insulte
il y a 2 heures
Il veut faire plombier et crois qu il va générer 5-8k de bénéfice net à son compte mdr
Tu fais quoi de ta vie ?
il y a 2 heures
5-8 k mais tu vis dans le monde de Narnia toi
Xptdrrr
Moins que toi visiblement
Retourner à l'armée pour être blindé
OU RÉSERVE
Mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
La réserve je peux y aller si je suis plombier en fait c'est pas un temps plein.
Mais qu-est ce qui me raconte ce type
T'es bien un bitos du régiment toi
Moins que toi visiblement
Retourner à l'armée pour être blindé
OU RÉSERVE
Mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
La réserve je peux y aller si je suis plombier en fait c'est pas un temps plein.
Mais qu-est ce qui me raconte ce type
T'es bien un bitos du régiment toi
il y a 2 heures
5-8k
Eh les gars je sais que vous etes des prolos mais faut me dire en quoi c'est pas possible.
Surtout le 5K est largement atteignable à ton compte
Vous êtes jaloux ou quoi
Vous êtes jaloux ou quoi
il y a 2 heures
Eh les gars je sais que vous etes des prolos mais faut me dire en quoi c'est pas possible.
Vous êtes jaloux ou quoi
Vous êtes jaloux ou quoi
on veut srutout pas briser ton rêve, go vivement que tu tapes des 5-8k en sortie de cap on te souhaite que ça
il y a 2 heures
on veut srutout pas briser ton rêve, go vivement que tu tapes des 5-8k en sortie de cap on te souhaite que ça
Qui a dit en sorti de CAP ?
il y a 2 heures
Hein ?
il y a 2 heures
Dis moi OÙ et QUI ?
il y a 2 heures
Qui a dit en sorti de CAP ?
J'attends ta réponse hein
Vu que t'as l'air de savoir de quoi tu parles
Vu que t'as l'air de savoir de quoi tu parles
il y a 2 heures
@CielBleu Je vois que son message t'a fait rire alors tu me dira ou j'ai dis que j'espérais 5K-8K en sortie de CAP
il y a 2 heures
@CielBleu Je vois que son message t'a fait rire alors tu me dira ou j'ai dis que j'espérais 5K-8K en sortie de CAP
Je m en blc j suis fire
il y a 2 heures
Magique
2j
Voilà je compte faire un cap plomberie chauffagiste en cap 1 ou 2 ans en alternance ça va dépendre des formats proposés.
Berf voici mon plan:
1-2 ans de formations en CAp.
1 ou 2 ans de salariat pour être un peu plus à l'aise.
Ensuite création de boite surement en micro enteprise pour commencer (Après 3-4 ans d'expériences)
J'espère un salaire entre 5k-8k Après la 1 ère année de micro. En gros une année d'essaie pour lancer le merdier.
Je me laisse peut être une année avant la création de la boite pour:
Tenter un recrutement en mission ipev ( mission institut polaire de 6 mois-1 an qui recherchent des plombiers chauffagistes)
Peut être un délire à l'étranger type Australie juste pour l'amour du game. (Je sais pas si sur place je pourrais peut être être embauché en assistant plombier ?)
Bref ces 2 choses sont là juste pour profiter un peu de la vie et pour l'expérience (quand même
)
Comment je vois le métier de plombier chauffagiste et ce que je pense faire:
Intervenir sur des pannes/urgences/installations rapides chez des particuliers.
Je veux surtout pas finir sur des chantiers ou ça pue le béton et qui ressemblent à une zone de guerre Irakienne
Mais plutôt : ambiance particuliers qui ont besoin d'une intervention dans leurs maison/appartement et qui appel.
J'aimerais également savoir si cette formation pourrait m'ouvrir à terme des portes à l'étranger dans l'union européenne ? (Histoire de fuir l'Afrance si ça se passe mal ?)
En gros mon but est de bien gagner ma vie ici pour investir dans des appartements/ETF et partir de ce cirque. (J'en ai déjà un qui tourne je sais comment ça marche de ce côté)
Je sais que l'état français défonce la gueule des entrepreneurs...Mais j'en vois bien se faire des couilles en or alors pourquoi pas moi ?
(J'ai pas de famille à nourrir, pas d'accroches, pas de loyer à payer et j'en veux pas)
Merci de vos informations et de vos retours d'experiences.
Berf voici mon plan:
1-2 ans de formations en CAp.
1 ou 2 ans de salariat pour être un peu plus à l'aise.
Ensuite création de boite surement en micro enteprise pour commencer (Après 3-4 ans d'expériences)
J'espère un salaire entre 5k-8k Après la 1 ère année de micro. En gros une année d'essaie pour lancer le merdier.
Je me laisse peut être une année avant la création de la boite pour:
Tenter un recrutement en mission ipev ( mission institut polaire de 6 mois-1 an qui recherchent des plombiers chauffagistes)
Peut être un délire à l'étranger type Australie juste pour l'amour du game. (Je sais pas si sur place je pourrais peut être être embauché en assistant plombier ?)
Bref ces 2 choses sont là juste pour profiter un peu de la vie et pour l'expérience (quand même
Comment je vois le métier de plombier chauffagiste et ce que je pense faire:
Intervenir sur des pannes/urgences/installations rapides chez des particuliers.
Je veux surtout pas finir sur des chantiers ou ça pue le béton et qui ressemblent à une zone de guerre Irakienne
Mais plutôt : ambiance particuliers qui ont besoin d'une intervention dans leurs maison/appartement et qui appel.
J'aimerais également savoir si cette formation pourrait m'ouvrir à terme des portes à l'étranger dans l'union européenne ? (Histoire de fuir l'Afrance si ça se passe mal ?)
En gros mon but est de bien gagner ma vie ici pour investir dans des appartements/ETF et partir de ce cirque. (J'en ai déjà un qui tourne je sais comment ça marche de ce côté)
Je sais que l'état français défonce la gueule des entrepreneurs...Mais j'en vois bien se faire des couilles en or alors pourquoi pas moi ?
(J'ai pas de famille à nourrir, pas d'accroches, pas de loyer à payer et j'en veux pas)
Merci de vos informations et de vos retours d'experiences.
Salaire entre 5 et 8k
Annuels ?
Annuels ?
il y a 2 heures
Je m en blc j suis fire
Ça réponds pas à ma question
OÙ fils de pute ?
OÙ fils de pute ?
il y a 2 heures
Salaire entre 5 et 8k
Annuels ?
Annuels ?
C'est l'effet de groupe qui te fais dire ça ou tu te base sur quelque chose ?
il y a 2 heures
Ça réponds pas à ma question
OÙ fils de pute ?
OÙ fils de pute ?
Ma maman est une sainte
il y a 2 heures