Ce sujet a été résolu
Il veut faire plombier et crois qu il va générer 5-8k de bénéfice net à son compte mdr
Alors que tout ce qu'il va gagner, c'est de se faire appeler " Mario " et avoir un cliché du " gros type moustachu qui montre la raie de son cul en boulonnant des tuyaux "
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 heures
Bah je suis ancien militaire comme l op sauf que moi ça me fait plus bander contrairement à lui, vu qu il a encore la flamme autant qu il se réengage plutôt que de faire une formation low tier alors qu il pourrait bien brasser à l armée
Formation tier.
Et bien brasser a l'armée
Je me demande si c'est t'es pas un bot de propagande eco+ ou si ça vaut le coup que je t'insulte
Et bien brasser a l'armée
Je me demande si c'est t'es pas un bot de propagande eco+ ou si ça vaut le coup que je t'insulte
il y a 2 heures
Il veut faire plombier et crois qu il va générer 5-8k de bénéfice net à son compte mdr
Tu fais quoi de ta vie ?
il y a 2 heures
5-8 k mais tu vis dans le monde de Narnia toi
Xptdrrr
Moins que toi visiblement
Retourner à l'armée pour être blindé
OU RÉSERVE
Mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
La réserve je peux y aller si je suis plombier en fait c'est pas un temps plein.
Mais qu-est ce qui me raconte ce type
T'es bien un bitos du régiment toi
Moins que toi visiblement
Retourner à l'armée pour être blindé
OU RÉSERVE
Mais ça n'a aucun sens ce que tu dis.
La réserve je peux y aller si je suis plombier en fait c'est pas un temps plein.
Mais qu-est ce qui me raconte ce type
T'es bien un bitos du régiment toi
il y a 2 heures
5-8k
Eh les gars je sais que vous etes des prolos mais faut me dire en quoi c'est pas possible.
Surtout le 5K est largement atteignable à ton compte
Vous êtes jaloux ou quoi
Vous êtes jaloux ou quoi
il y a 2 heures
Eh les gars je sais que vous etes des prolos mais faut me dire en quoi c'est pas possible.
Vous êtes jaloux ou quoi
Vous êtes jaloux ou quoi