On en parle qu'ils ont quasiment jamais d'enfants ?
T'en vois pleins, homme comme femme passé 30 ans toujours zéro gosse et zéro partenaire, limite c'est la majorité j'ai l'impression
T'en vois pleins, homme comme femme passé 30 ans toujours zéro gosse et zéro partenaire, limite c'est la majorité j'ai l'impression
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBRchampion2026
4 mois
Comme les francais
Un khey écrit...
il y a 4 mois
BRchampion2026
4 mois
bah évidemment, schizo + diabète + féminisés + homosexuel + trop attirés par la bicrave, le banditisme et les maghrébines du coup préfèrent les blancs ou les noirs, ils sont finito
il y a 4 mois
bah évidemment, schizo + diabète + féminisés + homosexuel + trop attirés par la bicrave, le banditisme et les maghrébines du coup préfèrent les blancs ou les noirs, ils sont finito
Les Maghrébines aussi pour beaucoup elles enfantent pas je trouve
il y a 4 mois
Y'a que les négros qui survivent
Ca serait bien qu'on ai des reel statistiques
A par les immigrés fraîchement débarqué du bateau j'en ai pas connu beaucoup de notre génération avec des gosses non plus
Comme les noires aux USA finalement.
A par les immigrés fraîchement débarqué du bateau j'en ai pas connu beaucoup de notre génération avec des gosses non plus
Un khey écrit...
il y a 4 mois
ces memes maghrebines auraient deja eu 4 enfants si elles étaient restées au bled
c'est pas la personne
c'est le climat
France = pays d'esclavage et peu d'enfants
Maghreb = peu de taff mais plusieurs enfants
c'est pas la personne
c'est le climat
il y a 4 mois
On a expliqué aux maghrébines de faire des études pour pouvoir s'élever socialement et que l'islam s'impose encore un peu plus en France, c'est aussi voulu que ça ne soit que des noires qui fassent plein d'enfants et on sait qu'elles ne vont jamais travailler, la grotte de l'op est d'une profondeur inouïe
il y a 4 mois
Ca serait bien qu'on ai des reel statistiques
Beaucoup de beurettes font des gosses avec des noirs de ce que je vois
Mais les Maghrébins eux ils sont vraiment laissés sur le carreau
Généralement les blanches veulent pas d'eux, pareil pour les noires
Ils leur restent que leur communauté pratiquement mais bon faut croire que les Maghrébines en veulent pas
Sûrement pour ça que les Arabes sont autant en chiens, ils sont tout seuls les pauvres
Mais les Maghrébins eux ils sont vraiment laissés sur le carreau
Généralement les blanches veulent pas d'eux, pareil pour les noires
Ils leur restent que leur communauté pratiquement mais bon faut croire que les Maghrébines en veulent pas
Sûrement pour ça que les Arabes sont autant en chiens, ils sont tout seuls les pauvres
il y a 4 mois
Maxander
4 mois
ces memes maghrebines auraient deja eu 4 enfants si elles étaient restées au bled
c'est pas la personne
c'est le climat
c'est pas la personne
c'est le climat
Le climat de la France est horrible pour les Maghrébins, ils finissent pervertis
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBRchampion2026
4 mois
T'es juste focus sur les gens solos parce que t'es solo toi aussi
Les maghrebins font des enfants relativement tôt et meme plus tôt que les blancs, sans parler de l'option femme au bled
En fait la réalité de la natalité en France, elle est en IDF, pas dans vos petits bleds hein
Les maghrebins font des enfants relativement tôt et meme plus tôt que les blancs, sans parler de l'option femme au bled
En fait la réalité de la natalité en France, elle est en IDF, pas dans vos petits bleds hein
il y a 4 mois
On a expliqué aux maghrébines de faire des études pour pouvoir s'élever socialement et que l'islam s'impose encore un peu plus en France, c'est aussi voulu que ça ne soit que des noires qui fassent plein d'enfants et on sait qu'elles ne vont jamais travailler, la grotte de l'op est d'une profondeur inouïe
La plupart des Maghrébins et Maghrébines sont occidentalisés de nos jours hein, c'est finito pour eux
il y a 4 mois
il y a 4 mois
La plupart des Maghrébins et Maghrébines sont occidentalisés de nos jours hein, c'est finito pour eux
Si ils étaient occidentalisés ils rejeterais cet islam de merde
il y a 4 mois
BRchampion2026
4 mois
A 45 ans , il ramène leurs nièces du bled de 25 ans de moins..j'en vois pleins comme ça.
Leurs promises
Leurs promises
Skynet vaincra
il y a 4 mois
J'ai remarqué ça, les Français même adultes ont des dégaines d'enfants un peu, et c'est plus marqué que dans le reste de l'Europe
Les gens sont vraiment sous hormonés dans ce pays, les Français en plus figure parmi le peuple d'Europe avec le plus faible taux de testostérone chez les hommes et franchement vu la dégaine de certains ça se voit
La castration chimique est violente en France, plus qu'ailleurs
Les gens sont vraiment sous hormonés dans ce pays, les Français en plus figure parmi le peuple d'Europe avec le plus faible taux de testostérone chez les hommes et franchement vu la dégaine de certains ça se voit
La castration chimique est violente en France, plus qu'ailleurs
il y a 4 mois
T'es juste focus sur les gens solos parce que t'es solo toi aussi
Mais ahi, en IDF les gens font encore moins de gosse que dans le reste de la France
il y a 4 mois
Les Français ont vraiment des visages sous hormonés, les Français ressemblent trop à des humains ogm
il y a 4 mois
Si ils étaient occidentalisés ils rejeterais cet islam de merde
C'est ce que la plupart font hein
il y a 4 mois
207
Sur ce sujet0