InscriptionConnexion
Mais ahi, en IDF les gens font encore moins de gosse que dans le reste de la France
Viens en IDF un week-end, tu verras si tu vas pas voir d'enfants...

Même en semaine tu vois plein de poussettes...
il y a 4 mois
On en parle qu'ils ont quasiment jamais d'enfants ?

T'en vois pleins, homme comme femme passé 30 ans toujours zéro gosse et zéro partenaire, limite c'est la majorité j'ai l'impression
C'est l'inverse c'est les blancs qui ont pas d'enfants
:jesus_moqueur:
il y a 4 mois
C'est ce que la plupart font hein
Il y a très peu d'apostats, la quasi totalité se considèrent comme musulmans et ne s'en cachent plus comme le faisaient leurs parents et grands parents

Bon après t'as l'air d'être un bougnoule
il y a 4 mois
Les Maghrébines aussi pour beaucoup elles enfantent pas je trouve
Les plus putes attendent 35 ans car "peur de louper une meilleure opportunité" (l'opportunité, c'est un riche blanc qui n'existe que dans leurs fantasmes).

Les euromaghrebines passé 30 ans, c'est vraiment une abomination. C'est tous les vices de la maghrébine narcissique et manipulatrice puissance mille.

Ne les approchez pas.
il y a 4 mois
Il y a très peu d'apostats, la quasi totalité se considèrent comme musulmans et ne s'en cachent plus comme le faisaient leurs parents et grands parents

Bon après t'as l'air d'être un bougnoule
Musulmans qui boivent, crachent, volent, fument, font pas la prière mais t'inquiètes ils sont musulmans ahi
il y a 4 mois

T'en vois pleins, homme comme femme passé 30 ans toujours zéro gosse et zéro partenaire, limite c'est la majorité j'ai l'impression
ça reste toujours plus haut que les gwerons
:delawarde:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 mois
Musulmans qui boivent, crachent, volent, fument, font pas la prière mais t'inquiètes ils sont musulmans ahi
L'islam n'est pas une religion d'amour et de paix
il y a 4 mois
C'est l'inverse c'est les blancs qui ont pas d'enfants
Bon je nuance les blancs en ont mais beaucoup moins

Mais oui l'auteur raconte n'importe quoi une fois de plus, le premier prénom que tu verras dans une liste de salle de classe à l'école elementaire c'est limite Mohamed, je crois que le deuxième prénom donné en France ou IDF (je sais plus), c'est un prénom arabe
il y a 4 mois
choudechic.com https://choudechic.com/bl[...]ms-garcons-tendances-2026

Par exemple je suis tombé sur ça, c'est bidon, aucun prénom africain dans le top 20 alors que tu dois avoir facile 25-30 millions en France de personnes extra européennes

Ça te fait croire que la France n'est pas GRed, tout comme le taux de natalité présenté par l'INSEE

Comme quoi faut faire gaffe à ce qu'on voit ou ce qu'on lit
il y a 4 mois
Bon je nuance les blancs en ont mais beaucoup moins

Mais oui l'auteur raconte n'importe quoi une fois de plus, le premier prénom que tu verras dans une liste de salle de classe à l'école elementaire c'est limite Mohamed, je crois que le deuxième prénom donné en France ou IDF (je sais plus), c'est un prénom arabe
Mohamed est le premier prénom donne dans le pays
il y a 4 mois
Mohamed est le premier prénom donne dans le pays
Je croyais que c'était en Belgique ahi

Édit : c'est le prénom Le plus donné dans le monde mais en France c'est Gabriël
il y a 4 mois
Je croyais que c'était en Belgique ahi

Édit : c'est le prénom Le plus donné dans le monde mais en France c'est Gabriël
Big Fake j'en vois très rarement des Gabriel
:face_risitas:
il y a 4 mois
C'est pas dirigé contre la France en priorité, toute l'Europe voir tout l'occident en général est dans le même cas hein

C'est juste que la France est historiquement l'avant-poste des J en europe donc on est dans les précurseurs avec l'UK
il y a 4 mois
Misere
Misere
4 mois
C'est pas dirigé contre la France en priorité, toute l'Europe voir tout l'occident en général est dans le même cas hein

C'est juste que la France est historiquement l'avant-poste des J en europe donc on est dans les précurseurs avec l'UK
Mais c'est abusé à quel point les Français sont castrés, à se demander si ils sont humains parfois

Une meuf peut se faire importuner dans la rue devant une foule de 20 personnes, personne fait rien tout le monde reste assis ou regarde au loin bien sagement comme des esclaves bien dociles

C'est cho, mais la castration chimique elle vient d'ou au juste ? Ok les perturbateur endocriniens, mais les PE tu les trouves partout autour du globe

Ça peut pas qu'être ça, y'a autre chose, si ça se trouve ils aspergent la bouffe d'œstrogènes à fond en France, plus que dans les autres pays

Sûrement pour ça que y'a autant de pd et autre hétéro "curieux" en France comparé au reste de l'Europe
il y a 4 mois
Les Allemands aussi sont bien castrés et sous hormonés

Et comme par hasard c'est les 2 bleds les plus puissants en Europe historiquement

Putain gg au gouv, ils ont mis en oeuvre pleins de moyens de vraiment dociliser ces 2 populations à fond
il y a 4 mois
Les raisons de la castration chimique des Français c'est à 80% alimentaire et 20% éducationnel je pense

Alimentaire car le Français lambda est nourris au pain et au pâte toute sa vie, il connait que ça, puis pas que ça, les Français sont un des peuples d'Europe qui consomme le plus de produit transformés

Vas dire à un golem Français qu'il faut manger des abats, de la viande rouge, des oeufs, masse de fromage au lait cru pour avoir un profil hormonal sain, ils vont te regarder, bégayer et te parler de la pyramide alimentaire du gouv, ils sont incapables de penser pour eux même, la diète moyenne du Français c'est 80 - 90% de glucides

Et comme je l'ai dit l'éducation, les Français sont les enfants du gouv et ont bien été programmé depuis l'enfance, c'était pareil pour leur parents et c'est pour ça que les parents ont aucune autorité sur leur gosses et sont incapables d'apprendre quoique ce soit de vraiment utile de la part de leur parents

Le peuple Français en big 2k26 c'est un peuple d'enfant mental complètement paumé dans la vie
il y a 4 mois

Par contre les blacks elles sont enceintes à 18 ans.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 mois
C'est horrible, et oui tout ce que tu dis est legit, ils essayent même de nous castrer via les vêtements qu'on porte

Même nos vêtements portent des composés chimique censer nous castrer

Ils sont vraiment balaise, et dire que les golems comprennent rien à rien, on est même pas humains enfaite, on est juste des golems réduit en esclavage depuis toute notre vie, des humains ogm avec des capacités intellectuelles complètement altérés

On est tellement castré que l'humain lambda au premier conflit il fuit par peur, alors qu'un 100% humains sortirait le couteau et serait prêt à mourir pour sa liberté/ dignité
il y a 4 mois
Il a dit quoi ? Lien ?
il y a 4 mois
Xenopaz
Xenopaz
4 mois
Par contre les blacks elles sont enceintes à 18 ans.
:cr7ent:
Bof même elles elles trouvent personne, c'est les meufs les moins cotées en plus
il y a 4 mois