InscriptionConnexion
Mais en France c'est vraiment plus violent qu'ailleurs en Europe

Je me demande qui fait pire en terme de castration chimique en Europe, je pense que y'a pas

Les Français à l'heure actuelle c'est sûrement les plus lâches, peureux et dégénéré génétiquement en Europe

Triste, la France était sûrement un des meilleurs pays au monde avant que les Juifs le prennent d'assaut
il y a 4 mois
Les raisons de la castration chimique des Français c'est à 80% alimentaire et 20% éducationnel je pense

Alimentaire car le Français lambda est nourris au pain et au pâte toute sa vie, il connait que ça, puis pas que ça, les Français sont un des peuples d'Europe qui consomme le plus de produit transformés

Vas dire à un golem Français qu'il faut manger des abats, de la viande rouge, des oeufs, masse de fromage au lait cru pour avoir un profil hormonal sain, ils vont te regarder, bégayer et te parler de la pyramide alimentaire du gouv, ils sont incapables de penser pour eux même, la diète moyenne du Français c'est 80 - 90% de glucides

Et comme je l'ai dit l'éducation, les Français sont les enfants du gouv et ont bien été programmé depuis l'enfance, c'était pareil pour leur parents et c'est pour ça que les parents ont aucune autorité sur leur gosses et sont incapables d'apprendre quoique ce soit de vraiment utile de la part de leur parents

Le peuple Français en big 2k26 c'est un peuple d'enfant mental complètement paumé dans la vie
T'as déja essayé de ne pas manger d'aliments "fiotisants" ? Sur un autre topic t'avais parlé de glucides consommés en excès en France.
:cr7ent:

+ Quels effets t'as eu ?
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 mois
Xenopaz
Xenopaz
4 mois
T'as déja essayé de ne pas manger d'aliments "fiotisants" ? Sur un autre topic t'avais parlé de glucides consommés en excès en France.

+ Quels effets t'as eu ?
Je mange une animal based diet maintenant

Franchement ça va pour le mieux je me sens bien moins castré que par le passé, après je suis toujours un peu castré j'ai été malnourris toute ma vie, ça change pas comme ça du jour au lendemain ton état mental

Mais je sens globalement plus calme intérieurement et plus apte à me défendre si on me manque de respect, après quand tu te sens mieux, tu cherches pas la merde inutilement et au contraire t'as tendance à être plus agréable à cotoyer dans la vie de tout les jours

Quand je mangeais que des grains et peu de nourriture animale j'étais parano, lâche, peureux, menteur, fin tout les symptômes d'un humains dégénéré et castré quoi
il y a 4 mois
Miroshan2
Miroshan2
4 mois
Oui, on est la génération perdue des années 90, bienvenue au boulevard des rêves brisés
Bienvenu sur le forum le nouveau.
:LeChoque:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 mois