Torturer, violer pendant 48 heures par 9 mâles de toutes les races, devant vos yeux, tandis que vous êtes ligotés, vous réagissez comment ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
4 mois
Torturer, violer pendant 48 heures par 9 mâles de toutes les races, devant vos yeux, tandis que vous êtes ligotés, vous réagissez comment ?
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
Je demande a participer
Je précise au cas où, mais votre fille est alors âgée de 8 ans, elle venait d'entrer en classe de CE2
il y a 4 mois
je reconnais coupable pour homicide volontaire multiples par arme automatique et acte de barbarie sur 9 familles
Ok Booster
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise au cas où, mais votre fille est alors âgée de 8 ans, elle venait d'entrer en classe de CE2
T'es bizarre a imaginer ce genre de situation infâme
Salut
il y a 4 mois
j attends que la personne sortes je prepare une cabane et je le torture à la proportion des ses crimes ,
il y a 4 mois
Si elle est en vie j essaye de la relever le reste de ma vie, sinon suicide honnêtement je serai pas capable de me remettre d un truc comme ça
il y a 4 mois
Et si on te crève les yeux et les tympans et qu'on te fait tourner sur toi même pendant une bonne heure, ça fait quoi ?
il y a 4 mois
J'ai pas de fille et j'en aurais jamais
il y a 4 mois
Je tente de les retrouver, un par un, pour les faire crever de la pire des façons possible
il y a 4 mois
LanceFoutre
4 mois
Si j'étais modo je t'aurais foutu au goulag avec l'autre scato de merde
il y a 4 mois
243
Sur ce sujet0