InscriptionConnexion
Le principe d'investir c'est d'avoir des résultats
:jesus_clope:
Enième différence entre nous le sous-homme
:chuu_blacksun:

Je t'ai dit que l'intérêt commence au simple fait d'essayer
:FatigueZoom:

La souffrance n'est pas source de fuite pour nous, elle est un besoin, la certification de l'avancée
:batmaldo:

Mais comment pourrais-tu le comprendre, toi qui ne crée rien et qui n'est passé par aucune porte
:bedodefunes:

Comment pourrais-tu comprendre que l'Homme est son marteau et son enclume : celui qui donne, et celui qui reçoit
:Sele_Chapeau:
Ainsi parlait Zarathoustra
Il faut que nous l’entendions, celui qui enseigne : « Vous devez aimer la paix, comme un moyen de guerres nouvelles, et la courte paix plus que la longue ! »

Jamais personne n’a prononcé de paroles aussi guerrières : « Qu’est-ce qui est bien ? Être braves voilà qui est bien. C’est la bonne guerre qui sanctifie toute cause. »

Ô Zarathoustra, à ces paroles le sang de nos pères s’est retourné dans nos corps : cela a été comme la parole du printemps à de vieux tonneaux de vin.

Quand les glaives se croisaient, semblables à des serpents tachetés de sang, alors nos pères se sentaient portés vers la vie ; le soleil de la paix leur semblait flou et tiède, mais la longue paix leur faisait honte.

Comme ils soupiraient, nos pères, lorsqu’ils voyaient au mur des glaives polis et inutiles ! Semblables à ces glaives ils avaient soif de la guerre. Car un glaive veut boire du sang, un glaive scintille de désir. »
Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
il y a 17 heures
T'as mis aucune pls, tu t'es contenté de gesticuler sans le moindre effet, comme tu l'as toujours fait dans ta misérable vie
Je t'ai décortiqué pendant que tu t'es contenté de répondre par quelque chose du même niveau que "miroir, miroir, tout revient à toi
:Chat_camisole_dubosc_tare:
"
:VeloCochonou:

Tu n'as jamais attaqué, tu n'as fait que tenter de te défendre parce que je t'ai annihilé
:oblitere:
il y a 17 heures
Enième différence entre nous le sous-homme
:chuu_blacksun:

Je t'ai dit que l'intérêt commence au simple fait d'essayer
:FatigueZoom:

La souffrance n'est pas source de fuite pour nous, elle est un besoin, la certification de l'avancée
:batmaldo:

Mais comment pourrais-tu le comprendre, toi qui ne crée rien et qui n'est passé par aucune porte
:bedodefunes:

Comment pourrais-tu comprendre que l'Homme est son marteau et son enclume : celui qui donne, et celui qui reçoit
:Sele_Chapeau:
Ainsi parlait Zarathoustra
Il faut que nous l’entendions, celui qui enseigne : « Vous devez aimer la paix, comme un moyen de guerres nouvelles, et la courte paix plus que la longue ! »

Jamais personne n’a prononcé de paroles aussi guerrières : « Qu’est-ce qui est bien ? Être braves voilà qui est bien. C’est la bonne guerre qui sanctifie toute cause. »

Ô Zarathoustra, à ces paroles le sang de nos pères s’est retourné dans nos corps : cela a été comme la parole du printemps à de vieux tonneaux de vin.

Quand les glaives se croisaient, semblables à des serpents tachetés de sang, alors nos pères se sentaient portés vers la vie ; le soleil de la paix leur semblait flou et tiède, mais la longue paix leur faisait honte.

Comme ils soupiraient, nos pères, lorsqu’ils voyaient au mur des glaives polis et inutiles ! Semblables à ces glaives ils avaient soif de la guerre. Car un glaive veut boire du sang, un glaive scintille de désir. »
"La souffrance c'est la certification de l'avancée"

Bordel j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi con

C'est tout l'inverse, pour bien travailler il faut savoir être fainéant
il y a 17 heures
"La souffrance c'est la certification de l'avancée"

Bordel j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi con

C'est tout l'inverse, pour bien travailler il faut savoir être fainéant
Tu ne cherches que ton bien-être ahurin, moi je te parle de dépassement de soi
:SoralTasse:

Et regarde la larve que tu es, regarde où te mène cette recherche perpetuelle de confort le sous-être
il y a 17 heures
Merci la génétique de m'avoir donner une bonne barbe
:doja_cat_zoom:
il y a 17 heures
Je t'ai décortiqué pendant que tu t'es contenté de répondre par quelque chose du même niveau que "miroir, miroir, tout revient à toi
:Chat_camisole_dubosc_tare:
"

Tu n'as jamais attaqué, tu n'as fait que tenter de te défendre parce que je t'ai annihilé
:oblitere:
Quand on a vraiment abihilé quelqu'un on a pas besoin de le dire

T'es aussi ridicule que le petit chef qui croit avoir de l'autorité quand il s'égosille à rappeler qu'il est le chef parce que son autorité naturelle ne l'indique pas
il y a 17 heures
Quand on a vraiment abihilé quelqu'un on a pas besoin de le dire

T'es aussi ridicule que le petit chef qui croit avoir de l'autorité quand il s'égosille à rappeler qu'il est le chef parce que son autorité naturelle ne l'indique pas
Je rêve ou t'es en train de nous partager ta vie de merde

T'es tellement long à la détente que je suis obligé de tout te dire depuis le début, quelle audace de me rappeler qu'il y a des choses qui sont évidentes
:jesus_moqueur:
il y a 17 heures
Tu ne cherches que ton bien-être ahurin, moi je te parle de dépassement de soi

Et regarde la larve que tu es, regarde où te mène cette recherche perpetuelle de confort le sous-être
"Pour bien travailler il faut savoir être fainéant" ça veut pas dire toujours rechercher le confort maximum, ça veut dire que pour bien travailler il faut arriver au résultat en évitant les efforts inutiles

Toi tu te contentes de "faire des efforts" mais t'as aucun résultat, t'es aussi con qu'une vache
il y a 17 heures
Pourquoi est-ce que le ciel nous aurait donné une barbe si c'est pour qu'on la coupe ?
Pour différencier les musulmans des mécréants pardi
:challah:
il y a 17 heures

Si votre copine vous a connu qu'avec votre barbe, vous saurez immédiatement si vous êtes laid ou beau
:benzemonstre:
Personnellement c'est pour ça que je la rase H24
:BG_avis:
il y a 17 heures