InscriptionConnexion
J'ai pas de barbe donc pas ce problème
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 19 heures
Cf badge
:risitas_0_tout:
:Puceau_:
Choisissez la montagne
il y a 19 heures
Y-a t-il une honte à avoir de ne pas être adapté à une société malade ?
:VeloCochonou:
Non par contre c'est honteux d'oser prétendre appartenir à une race supérieur quand t'es même pas capable de réaliser ce que fait n'importe quel africain en provenance du pire trou à merde
:jesus_clope:
il y a 19 heures
c'est le Rochedy effect
:rochedymachoire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 19 heures
Non par contre c'est honteux d'oser prétendre appartenir à une race supérieur quand t'es même pas capable de réaliser ce que fait n'importe quel africain en provenance du pire trou à merde
C’est moi qui suis honteux de devoir t’expliquer le caractère intrasequement conformiste de la femme

C’est littéralement instinctif, ça garantissait leur survie à l’état primal de l’existence humaine

Donc en sachant ça, ça te paraît toujours aussi deconnant que le blanc nazi qui est désigné depuis plusieurs décennies comme le plus grand ennemi de la société ne trouve pas chaussure à son pieds ?

Le plus honteux d’ailleurs ne serait pas d’être aussi con que toi et ne toujours pas trouvé chaussure à son pieds dans une société qui ne guide que vers l’oisiveté et tout ce qui promeut l’idiocratie ?

C’est ton moment et tu ne t’épanoui même pas

Qui est donc le véritable raté ?
Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
il y a 19 heures
C’est moi qui suis honteux de devoir t’expliquer le caractère intrasequement conformiste de la femme

C’est littéralement instinctif, ça garantissait leur survie à l’état primal de l’existence humaine

Donc en sachant ça, ça te paraît toujours aussi deconnant que le blanc nazi qui est désigné depuis plusieurs décennies comme le plus grand ennemi de la société ne trouve pas chaussure à son pieds ?

Le plus honteux d’ailleurs ne serait pas d’être aussi con que toi et ne toujours pas trouvé chaussure à son pieds dans une société qui ne guide que vers l’oisiveté et tout ce qui promeut l’idiocratie ?

C’est ton moment et tu ne t’épanoui même pas

Qui est donc le véritable raté ?
Si dès que tu abordes les femmes en leur disant "bonjour je suis nazi" faut pas t'étonner de réussir à rien

Ça pourrait marcher si l'op ressemblait aux aryens sur les affiches de propagande, mais il ressemble plutôt à un rosebeef consanguin
il y a 18 heures
:aahi:

Par contre le premier dans la vidéo. Putain ce chad
This bordel
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 18 heures

Si votre copine vous a connu qu'avec votre barbe, vous saurez immédiatement si vous êtes laid ou beau
:benzemonstre:
Le premier comme il est dix fois plus bg sans sa barbe.
Il va clairement ce faire sucé par sa femme.elle a déjà la bouche grande ouverte
:locodoigt:

Le second par contre
:giuseppe-brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
Raser à blanc tout les jours perso, ça fait plus propre
il y a 18 heures
Si dès que tu abordes les femmes en leur disant "bonjour je suis nazi" faut pas t'étonner de réussir à rien

Ça pourrait marcher si l'op ressemblait aux aryens sur les affiches de propagande, mais il ressemble plutôt à un rosebeef consanguin
T'es conscient que t'es en train d'insinuer qu'il faut se conformer aux attentes des femmes gros CUCK ?
:Debilux:

Elle est là la différence entre les golems de ton acabit et les vrais hommes
:Sele_Chapeau:

On est prêt à crever seul pour nos principes plutôt que de vivre comme une enveloppe vide malmenée par les vents
:gaspard_tchatche:

Et lorsque l'on est de cet état d'esprit, le nôtre, on est jamais seul
:ZidaneFume:

Contrairement à vous qui vous comportez comme si c'était une question de vie ou de mort d'avoir de la compagnie, votre seule cause
:zizou_fatigue:

Tu as peur de te retrouver seul avec toi-même garçon ?
:risitaeheh:
il y a 18 heures
Le premier comme il est dix fois plus bg sans sa barbe.
Il va clairement ce faire sucé par sa femme.elle a déjà la bouche grande ouverte
:locodoigt:

Le second par contre
:giuseppe-brise:
C'est surtout clairement pas le même mec avant et après
:naturlichemain:
il y a 18 heures
Juste un coup de tondeuse sans sabot perso, ça donne un style mal rasé ou barbe de 2-3 jours, barbe clairsemé de merde en même temps donc pas le choix sinon ça fait poils de bite un peu..
:Risitas_wtf:
Image French Gamos Image
il y a 18 heures
T'es conscient que t'es en train d'insinuer qu'il faut se conformer aux attentes des femmes gros CUCK ?

Elle est là la différence entre les golems de ton acabit et les vrais hommes
:Sele_Chapeau:

On est prêt à crever seul pour nos principes plutôt que de vivre comme une enveloppe vide malmenée par les vents
:gaspard_tchatche:

Et lorsque l'on est de cet état d'esprit, le nôtre, on est jamais seul
:ZidaneFume:

Contrairement à vous qui vous comportez comme si c'était une question de vie ou de mort d'avoir de la compagnie, votre seule cause
:zizou_fatigue:

Tu as peur de te retrouver seul avec toi-même garçon ?
:risitaeheh:
T'es prêt à crever pour tes idées comme le taureau de la corrida qui crève parce qu'il a préféré foncer droit sur le chiffon rouge plutôt que de réfléchir 5 minutes pour éclater le toréador

Vous êtes incapables de développer une stratégie pour parvenir à vos objectifs, vous vous gargarisez d'appartenir à une race supérieur mais vous êtes aussi con qu'une vache
il y a 18 heures
T'es prêt à crever pour tes idées comme le taureau de la corrida qui crève parce qu'il a préféré foncer droit sur le chiffon rouge plutôt que de réfléchir 5 minutes pour éclater le toréador

Vous êtes incapables de développer une stratégie pour parvenir à vos objectifs, vous vous gargarisez d'appartenir à une race supérieur mais vous êtes aussi con qu'une vache
La race supérieure from Onche point org qui combat le GR en étant des pucelards enfermés dans leur chambre :
:chouffin_cote_droit:
:alain_deloin:
:fragile_:
:Debut_adolescence:
:valentin_lunettes:
:Rishitler:
:Hitler_obese:
:fragile:

Les élites et le NWO ont du souci à se faire..
:goslingrire:
Image French Gamos Image
il y a 18 heures

J'ai jamais posté ma tête sur le forum
:risitasheureux1:
il y a 18 heures
les imberbix du forom
:Gros-Golem:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures

Bah non, justement

Tu sous entends toi-même que le taureau ne pense pas, il n'a pas d'idée, il réagit

Et je t'exposais justement mes arguments concernant la différence entre le golem et l'homme digne de ce nom

Le golem ne fait que réagir à des stimulis pendant que l'homme pense

Qui donc est incapable de développement ?
il y a 18 heures
J'ai jamais posté ma tête sur le forum
:risitasheureux1:
Non mais tu a posté des résultats d'analyse adn 100% british, et pour être déjà allé en Angleterre la population là bas c'est 10% de bg et le reste de... physiques que l'on qualifiera "d'anglais"

Et tout indique que tu ne ressembles pas à un Henry Cavill ou à un Daniel Craig
il y a 18 heures
Je suis immonde avec une barbe perso
:pepew:
Ne pas avoir de menton = sélection naturelle
:pepew:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: