Ce sujet a été résolu
Merlin
2 mois
Si votre copine vous a connu qu'avec votre barbe, vous saurez immédiatement si vous êtes laid ou beau
Le premier comme il est dix fois plus bg sans sa barbe.
Il va clairement ce faire sucé par sa femme.elle a déjà la bouche grande ouverte
Le second par contre
Il va clairement ce faire sucé par sa femme.elle a déjà la bouche grande ouverte
Le second par contre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
T'es conscient que t'es en train d'insinuer qu'il faut se conformer aux attentes des femmes gros CUCK ?
Elle est là la différence entre les golems de ton acabit et les vrais hommes
On est prêt à crever seul pour nos principes plutôt que de vivre comme une enveloppe vide malmenée par les vents
Et lorsque l'on est de cet état d'esprit, le nôtre, on est jamais seul
Contrairement à vous qui vous comportez comme si c'était une question de vie ou de mort d'avoir de la compagnie, votre seule cause
Tu as peur de te retrouver seul avec toi-même garçon ?
Elle est là la différence entre les golems de ton acabit et les vrais hommes
On est prêt à crever seul pour nos principes plutôt que de vivre comme une enveloppe vide malmenée par les vents
Et lorsque l'on est de cet état d'esprit, le nôtre, on est jamais seul
Contrairement à vous qui vous comportez comme si c'était une question de vie ou de mort d'avoir de la compagnie, votre seule cause
Tu as peur de te retrouver seul avec toi-même garçon ?
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 2 mois
Le premier comme il est dix fois plus bg sans sa barbe.
Le second par contre
Le second par contre
C'est surtout clairement pas le même mec avant et après
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a 2 mois
Juste un coup de tondeuse sans sabot perso, ça donne un style mal rasé ou barbe de 2-3 jours, barbe clairsemé de merde en même temps donc pas le choix sinon ça fait poils de bite un peu..
il y a 2 mois
La race supérieure from Onche point org qui combat le GR en étant des pucelards enfermés dans leur chambre :
Les élites et le NWO ont du souci à se faire..
il y a 2 mois
les imberbix du forom
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Bah non, justement
Tu sous entends toi-même que le taureau ne pense pas, il n'a pas d'idée, il réagit
Et je t'exposais justement mes arguments concernant la différence entre le golem et l'homme digne de ce nom
Le golem ne fait que réagir à des stimulis pendant que l'homme pense
Qui donc est incapable de développement ?
Tu sous entends toi-même que le taureau ne pense pas, il n'a pas d'idée, il réagit
Et je t'exposais justement mes arguments concernant la différence entre le golem et l'homme digne de ce nom
Le golem ne fait que réagir à des stimulis pendant que l'homme pense
Qui donc est incapable de développement ?
il y a 2 mois
Je suis immonde avec une barbe perso
Ne pas avoir de menton = sélection naturelle
il y a 2 mois
DarylDixon
2 mois
Je suis immonde avec une barbe perso
Ne pas avoir de menton = sélection naturelle
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
J'ai pas de barbe donc pas ce problème
C'est tellement désagréable quand tu mange avec une barbe
il y a 2 mois
Ma femme m'a connu sans barbe donc si je suis tranquille, en plus je rase tout 3 ou 4 fois par an quand ça devient chiant à entretenir !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Houla, on dirait que tu as du mal à concevoir véritablement ce que signifie "penser"
A partir de là, on ne peut s'entendre, puisque tu parles sans penser l'animal
Allez prend toi ça dans la gueule, c'est cadeau
« L'animal observe l'univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir. »
La différence entre action et réaction, je sais plus l'auteur
Quelqu'un qui réagit n'a aucune volonté, quelqu'un qui agit le fait par sa volonté
Es-tu réellement capable de volonté le golem, toi qui est incapable de penser véritablement ?
Es-tu réellement capable de vivre ?
Ou n'es-tu simplement qu'une feuille morte qui se laisse porter dans toutes les directions par les vents
Tu sembles n'être qu'une des particules faisant partie du nuage nauséabond qui s'émane d'un tas de merde
Là temporairement pour ne rien faire
Sur l'échelle de l'existence, tu n'es qu'un pet
Là où d'autres font vivre l'Homme éternellement parce qu'ils sont connectés à quelque chose que tu es incapable de percevoir
Qui pense, et qui réagit ?
Tu l'as pas volé celle là
A partir de là, on ne peut s'entendre, puisque tu parles sans penser l'animal
Allez prend toi ça dans la gueule, c'est cadeau
La différence entre action et réaction, je sais plus l'auteur
Quelqu'un qui réagit n'a aucune volonté, quelqu'un qui agit le fait par sa volonté
Es-tu réellement capable de volonté le golem, toi qui est incapable de penser véritablement ?
Es-tu réellement capable de vivre ?
Ou n'es-tu simplement qu'une feuille morte qui se laisse porter dans toutes les directions par les vents
Tu sembles n'être qu'une des particules faisant partie du nuage nauséabond qui s'émane d'un tas de merde
Là temporairement pour ne rien faire
Sur l'échelle de l'existence, tu n'es qu'un pet
Là où d'autres font vivre l'Homme éternellement parce qu'ils sont connectés à quelque chose que tu es incapable de percevoir
Qui pense, et qui réagit ?
Tu l'as pas volé celle là
il y a 2 mois
Biteman
2 mois
Ma femme m'a connu sans barbe donc si je suis tranquille, en plus je rase tout 3 ou 4 fois par an quand ça devient chiant à entretenir !
Photo de la femme :
Effectivement, tu es tranquille
il y a 2 mois
La race supérieure from Onche point org qui combat le GR en étant des pucelards enfermés dans leur chambre :
Parce que tu as plus d'impact toi en tant que conformiste ?
L'intérêt commence au simple fait d'essayer
Mais comment pourriez-vous le comprendre, vous qui ne cherchez qu'à paraitre
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Si votre copine vous a connu qu'avec votre barbe, vous saurez immédiatement si vous êtes laid ou beau
Bordel le 4eme il s'est fait larguer direct
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 mois
Parce que tu as plus d'impact toi en tant que conformiste ?
Tu n'as aucune idée de qui je suis et de ce que je pense.
Nonobstant désolé que tu sentes visé.
Nonobstant désolé que tu sentes visé.
il y a 2 mois
Photo de la femme :
Ne t'inquiète pas pour le puceau tardif !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Tes postes ne reviennent qu'à des ad-personam de deux lignes max, et tu dis ça à moi qui développe des arguments et les illustre par une citation
T'as vraiment honte de rien niveau mauvaise foi
Tu n'as rien construit depuis le début
Et ceci depuis ta naissance
T'as vraiment honte de rien niveau mauvaise foi
Tu n'as rien construit depuis le début
Et ceci depuis ta naissance
il y a 2 mois