Créer un compteSe connecter
Pendant des années il va falloir un routier qui va surveiller le camion donc ça sera les même désavantages puisque la pause sera toujours obligatoire
:zahi:
Un camion qui roule 2h de plus par jour ça augmente tes gains de 30%

t'inquiète pas qu'ils trouveront des combines
:cho:
il y a 7 mois
L'op est not ready ..Finito l'humain .... Lorsque tu vois les chinois fabriquer des camionnettes de livraison full automatisées , sans aucune présence humaine ..

Lorsque tu vois que les chinois s'apretent a sortir des armées de robots humanoïdes ...Est ce que tu penses sérieusement que les employeurs de transport routier. ,auront envie de se casser le cul.a continuer a embaucher et payer de l'humain pour faire tourner leur boîte ?
:question_jesus:
il y a 7 mois
Saejin
Saejin
7 mois
oui les fameux jours de repos qui vont rattraper des semaines ou t'as rien dépensé et mangé des conneries dans ton camion de gros porc
:Eyescat:

le mini frigo tu vas le remplir d'haricots verts a n'en point douter
Not ready pour les gymbro dans leur cabine
il y a 7 mois
L'op est not ready ..Finito l'humain .... Lorsque tu vois les chinois fabriquer des camionnettes de livraison full automatisées , sans aucune présence humaine ..

Lorsque tu vois que les chinois s'apretent a sortir des armées de robots humanoïdes ...Est ce que tu penses sérieusement que les employeurs de transport routier. ,auront envie de se casser le cul.a continuer a embaucher et payer de l'humain pour faire tourner leur boîte ?
:question_jesus:
Dans le cas du transport routier je pense que l'humain est plus pertinent qu'une flopé de job actuel qui servent à rien et seront remplacé par l'ia, oui

Il y a de l'entretien de véhicule, des imprévus etc
il y a 7 mois
Not ready pour les gymbro dans leur cabine
pour l'instant ça pisse dans des bouteilles
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
Dans le cas du transport routier je pense que l'humain est plus pertinent qu'une flopé de job actuel qui servent à rien et seront remplacé par l'ia, oui

Il y a de l'entretien de véhicule, des imprévus etc
vous revez
d ici la la fronce sera finito, pour avoir besoin de camion il faut une industrie
:att:

et les seuls qui accepteront ce sera les indiens, paye 4 e de l heure
il y a 7 mois
Saejin
Saejin
7 mois
pour l'instant ça pisse dans des bouteilles
Au moins le routier aura un salaire pour s'acheter des bouteilles contrairement aux golems licencié au revenu minimum universel
:gros_golem:
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
vous revez
d ici la la fronce sera finito, pour avoir besoin de camion il faut une industrie

et les seuls qui accepteront ce sera les indiens, paye 4 e de l heure
Les camions par IA c'est demain, pas dans 60 ans
:Zidane_mulet:
il y a 7 mois
Les camions par IA c'est demain, pas dans 60 ans
les avions voleront sans pilote avant
des camions sans surveillance en pleine campagne c est le dream pour les voleurs
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
les avions voleront sans pilote avant
des camions sans surveillance en pleine campagne c est le dream pour les voleurs
va prendre tes medocs
il y a 7 mois
Routier c'est terminadax, tout comme les tafs de bureau, juriste, comptable, analyste, administration, secrétaire, terminadox, pareil pour l'usine, les profs, téléconseiller, livreurs, chauffeurs, contrôleurs, DJ, graphiste, journaliste, FINITAX toutes ces merdes

En 2045 il faut savoir réparer la plomberie et poser un sol, tout le reste c'est poubelle
:risitaeheh:
il y a 7 mois
va prendre tes medocs
moi je fais pas un topic pour faire passer les routiers pour des futurs elon musk
:praud1:
il y a 7 mois
Routier c'est terminadax, tout comme les tafs de bureau, juriste, comptable, analyste, administration, secrétaire, terminadox, pareil pour l'usine, les profs, téléconseiller, livreurs, chauffeurs, contrôleurs, DJ, graphiste, journaliste, FINITAX toutes ces merdes

En 2045 il faut savoir réparer la plomberie et poser un sol, tout le reste c'est poubelle
sauf quand t auras 40 millions de plombiers dans le pays tu seras bien avance
:OSS_funny4:
il y a 7 mois

vrai mais je pense que routier a du sens même avec de l'ia, notamment pour les imprévus, assurances, entretien du véhicule, déchargement, cadre légal

peut être que ça va disparaitre mais bien après les bullshit job qui compose 70% des taf en france
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
moi je fais pas un topic pour faire passer les routiers pour des futurs elon musk
:praud1:
J'ai pas dit ça
il y a 7 mois
vrai mais je pense que routier a du sens même avec de l'ia, notamment pour les imprévus, assurances, entretien du véhicule, déchargement, cadre légal

peut être que ça va disparaitre mais bien après les bullshit job qui compose 70% des taf en france
Il y aura un seul technicien par aire d'autoroute chargé de vérifier et réparer l'état de chaque camion. C'est beaucoup plus rentable que de payer un technicien par camion
il y a 7 mois
Il y aura un seul technicien par aire d'autoroute chargé de vérifier et réparer l'état de chaque camion. C'est beaucoup plus rentable que de payer un technicien par camion
si les salaires devait etre haut ils le seraient maintenant , quand ils sont vraiment indispensables
donc imagine apres, ils seront au smic,a 35h
et si tes pas content un mamadou va prendre ta place
il y a 7 mois
Sans doute mais quand le bousin sera a maturité, aujourd'hui l'ia est incapable de faire une manœuvre dans une rue étroite donc l'humain prend la main, demain ce sera juste pour faire le plein du véhicule et après surement ce que tu suggères

mais pendant ce temps tu as un taf tranquille
il y a 7 mois
Bientôt ce sera des camions auto-guidé par IA qui conduiront tout seul mais pendant un certain nombre d'années il va falloir un humain à bord pour les normes et rassurer les gens

le métier de routier consistera a vivre dans un hôtel 3 étoiles roulant et voir du pays tout en étant payé
:afrojesus:
possible baisse de leur salaire . Car moins fatiguant . Ca payé bien entre 3k a 4k par mois net. Un routier qui roule de nuit et qui dort camion ( prime de nuit et prime pour dormir ). Etc... je voulais faire routier mais ma santé passera pas.. il faut une bonne vue .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois
:afrojesus:
possible baisse de leur salaire . Car moins fatiguant . Ca payé bien entre 3k a 4k par mois net. Un routier qui roule de nuit et qui dort camion ( prime de nuit et prime pour dormir ). Etc... je voulais faire routier mais ma santé passera pas.. il faut une bonne vue .
Investi oeil bionique chong et tu pourras être capitaine d'engin routier IA
il y a 7 mois