Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeElle est parfaite sérieux ça fait 8 ans que c'est mon guide de vie, je veux parler qu'avec des gens comme elle
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeElle est parfaite sérieux ça fait 8 ans que c'est mon guide de vie, je veux parler qu'avec des gens comme elle
Du coup le chapeau de capitaine ?
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Dommage que ça soit une 3/10
Sa personnalité la rend plus belle qu'une 8 sans âme
il y a 4 mois
Sa personnalité la rend plus belle qu'une 8 sans âme
C'est une gauchiste punk a chien , écoute la parler, c'est une parisienne des enfers
il y a 4 mois
Eussoudore
4 mois

YouTube
"Ma vie sans réseau sociaux tellement meilleurs"
"N'oubliez pas de laisser un commentaire pour faire vivre ma chaine"
"N'oubliez pas de laisser un commentaire pour faire vivre ma chaine"
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
4 mois

YouTube
Baise là
il y a 4 mois
T'es pas un peu superficiel là ?
Mon intuition c'est qu'elle a l'air très acariâtre, ce qui est logique pour une femme pugnace et courageuse. Son ton monocorde et son visage placide je peux pas.
Ce qu'elle fait est impressionnant mais ça reste de surface. C'est assez injuste au vu de la ressource humaine fournie mais c'est comme ça. La femme qui m'a le plus marqué était une petite cocotte bien bourgeoise. Très candide et humaine et d'ailleurs peu de gens ont été si avenants envers moi qu'elle dans mon barda de prolo, y a rien de plus adorable que quelqu'un de timide qui fait l'effort de te parler, surtout quand c'est une femme. Marylène nom de Dieu je regrette de pas avoir tenté un truc.
il y a 4 mois
Eussoudore
4 mois

YouTube
On ne voi pas les nibards
il y a 4 mois
Ça a l’air d’être un bon délire mais tu peux avoir ce mode de vie que si tu n’as pas d’enfants…
il y a 4 mois
243
Sur ce sujet0