Ce sujet a été résolu
Dit pas ça comme si t'étais plus intelligent que les mecs qui bossent a la nasa par contre
La NASA aujourd'hui ils embauchent des noirs en masse, il a ses chances
il y a 7 jours
Et toi t’es sérieux avec l’histoire de la gameboy ?
Ouais ! C'était à puissance équivalente avec l'ordi qui les a posé sur la Lune
il y a 7 jours
Les US sont partis d'une feuille blanche pour les missions Apollo et ça leur a pris que 7 ans pour l'accomplir
Et oublie pas que tu parles d'un pays qui a imprimé de l'argent sortie de nulpart à hauteur de 38 000 milliards, leur dette actuelle
Et oublie pas que tu parles d'un pays qui a imprimé de l'argent sortie de nulpart à hauteur de 38 000 milliards, leur dette actuelle
Non parce qu'ils avaient bénéficié de l'inertie de leur propre recherche couplée à celle des arrivants de Paperclip et des autres programmes d'aspiration des talents
Je suis d'accord avec toi sur l'impression d'argent et t'invite donc à comparer l'émission monétaire des USA entre 1960 et aujourd'hui
Je suis d'accord avec toi sur l'impression d'argent et t'invite donc à comparer l'émission monétaire des USA entre 1960 et aujourd'hui
il y a 7 jours
Dit pas ça comme si t'étais plus intelligent que les mecs qui bossent a la nasa par contre
On sait plus bosser aussi bien qu’avant.
il y a 7 jours
La NASA aujourd'hui ils embauchent des noirs en masse, il a ses chances
On a déjà sacrifier assez d'animaux comme ca pour la conquête spatiale
il y a 7 jours
On a déjà sacrifier assez d'animaux comme ca pour la conquête spatiale
Je ne pense pas qu'ils aient déjà mis des singes derrière le pupitre de commande
il y a 7 jours
vous ne comprenez pas que le scénario est devenue compliqué?
a l'époque , ont envoyait des mec badass sauvé la planete en les envoyant dans une grosse fusée bien poluante.
aujourd'hui faut revoir la copie:
- il faut une fusée de forme vaginale et peinte en rose et qui soit électrique
- il faut un equipage constitué de trans homme, trans femme, d'une femme en surpoid et colorisé
- pour les discours et les transmition entre iels spationate et le centre de comandement femme , il faut un discours inclusif
- la lune elle meme doit etre au couleur de l'afrique sinon ça veut dire que c'est encore a cause de l'homme blanc que l'ont a colonisé la lune.
Vous voyez le bordel que ces de retourner sur la lune en 2026 ?
a l'époque , ont envoyait des mec badass sauvé la planete en les envoyant dans une grosse fusée bien poluante.
aujourd'hui faut revoir la copie:
- il faut une fusée de forme vaginale et peinte en rose et qui soit électrique
- il faut un equipage constitué de trans homme, trans femme, d'une femme en surpoid et colorisé
- pour les discours et les transmition entre iels spationate et le centre de comandement femme , il faut un discours inclusif
- la lune elle meme doit etre au couleur de l'afrique sinon ça veut dire que c'est encore a cause de l'homme blanc que l'ont a colonisé la lune.
Vous voyez le bordel que ces de retourner sur la lune en 2026 ?
il y a 7 jours
Je ne pense pas qu'ils aient déjà mis des singes derrière le pupitre de commande
Il aura un pupitre jouet.
C'est hanz le gros américain obèse de protestentisme qui va droned space monkey
C'est hanz le gros américain obèse de protestentisme qui va droned space monkey
il y a 7 jours
on a l'ia et des supercalculateur qui ont la puissance de calcul de 2 millions d'ingénieurs a la seconde c'était plus simple avec un crayon a papier et des feuilles blanches les complotistes
il y a 7 jours
Fougere
7j
on a l'ia et des supercalculateur qui ont la puissance de calcul de 2 millions d'ingénieurs a la seconde c'était plus simple avec un crayon a papier et des feuilles blanches les complotistes
J'ai expliqué pourquoi plus haut
il y a 7 jours
J'ai expliqué pourquoi plus haut
Merci enfin quelqu'un de rationnel, les gens s'imaginent que parce qu'on à eu l'un des plus grand progrès technologique de l'histoire de l'humanité ce serait plus simple, les idiots
A l'époque on avait l'inertie donc quelques bic et du papier c'était beaucoup plus réalisable
A l'époque on avait l'inertie donc quelques bic et du papier c'était beaucoup plus réalisable
il y a 7 jours
Merci enfin quelqu'un de rationnel, les gens s'imaginent que parce qu'on à eu l'un des plus grand progrès technologique de l'histoire de l'humanité ce serait plus simple, les idiots
Oui non ironiquement
Aujourd'hui il te faudrait le tampon de 3 bureaux externes pour soumettre le draft de la feuille de route préliminaire de l'organisation des réunions de concertation préalables (et inclusives) pour la préparation de la mission lunaire
Et tu n'aurais même pas le droit de l'écrire toi même mais ton chef la délèguera à un consultant pour faire du (((contrôle des coûts)))
Aujourd'hui il te faudrait le tampon de 3 bureaux externes pour soumettre le draft de la feuille de route préliminaire de l'organisation des réunions de concertation préalables (et inclusives) pour la préparation de la mission lunaire
Et tu n'aurais même pas le droit de l'écrire toi même mais ton chef la délèguera à un consultant pour faire du (((contrôle des coûts)))
il y a 7 jours
Donc si je résume les lunix, si on ne sait pas marcher sur la Lune c'est à cause de :
- l'inflation
- des noirs
- des femmes
- des normes sanitaires
- du manque d'inertie
- de la stupidité des "néo-scientifiques"
D'autres trucs a ajouter ?
- l'inflation
- des noirs
- des femmes
- des normes sanitaires
- du manque d'inertie
il y a 7 jours
Oui non ironiquement
Tu sous entends qu'a l'époque ils avaient pas ces contraintes ? c'était de l'idée a la réalisation sans contrôles ?
Je sais pas comment tu peux être aussi naïf clé sans vouloir t'offenser, dans aucun monde les procédures ça annule des missions en boucle depuis 25 ans alors que justement maintenant ils ont un gros passif avec le spatial
Je sais pas comment tu peux être aussi naïf clé sans vouloir t'offenser, dans aucun monde les procédures ça annule des missions en boucle depuis 25 ans alors que justement maintenant ils ont un gros passif avec le spatial
il y a 7 jours
Tu sous entends qu'a l'époque ils avaient pas ces contraintes ? c'était de l'idée a la réalisation sans contrôles ?
Je ne sous-entends pas, mais j'affirme qu'un programme spatial fait en pleine guerre froide et suivi de très près par l'exécutif avait des cycles de validation plus courts, oui
il y a 7 jours
oTo
7j
Donc si je résume les lunix, si on ne sait pas marcher sur la Lune c'est à cause de :
- l'inflation
- des noirs
- des femmes
- des normes sanitaires
- du manque d'inertie
- l'inflation
- des noirs
- des femmes
- des normes sanitaires
- du manque d'inertie
Tu as entendu nos arguments, maintenant on attend d'entendre les tiens
il y a 7 jours
On travaillait mieux avec ça
il y a 7 jours
La fusée ne peut pas y aller car elle n'a pas recrée la ligne téléphonique Nixon/lune
il y a 7 jours