Ce sujet a été résolu
Oui
Ahi, en zoomant on se rend compte qu'il y a pleins de couleurs au final
il y a 5 jours
Ahi, en zoomant on se rend compte qu'il y a pleins de couleurs au final
Ça reste très sombre globalement. Tu penses quoi des yeux gris?
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 5 jours
Ça reste très sombre globalement. Tu penses quoi des yeux gris?
Je fais pas trop attention, à part les yeux bleus je vois pas de différence sans faire vraiment attention
il y a 5 jours
Je sais pas pour moi les humains ont les yeux bleus le reste cest walking dead
Ils sont bleu/vert les miens
il y a un jour
Les seuls mecs que j'ai vu rager de ça étaient des pajeet et des algériens consanguins (oups pléonasme
)
Perso, aucune rage, j'ai les yeux verts avec un cercle jaune autour de la pupille
Perso, aucune rage, j'ai les yeux verts avec un cercle jaune autour de la pupille
gg tu fais partie de l’elite
il y a un jour
J'ail les yeux verts et marrons.
ca s’appelle des yeux noisette c’est tres beau aussi mais faut que ce soit du vrai vert sinon c’est de la grosse merde
il y a un jour
Ahi quand des golems te disent fièrement "nan mais j'ai les yeux verts", toi tu t imagines un vert émeraude et en fait ils ont des yeux couleurs caca d oie
Autant avoir des vrai yeux marrons plutôt une vos yeux couleurs verdâtre / maronnatre
Autant avoir des vrai yeux marrons plutôt une vos yeux couleurs verdâtre / maronnatre
il y a un jour
Ahi quand des golems te disent fièrement "nan mais j'ai les yeux verts", toi tu t imagines un vert émeraude et en fait ils ont des yeux couleurs caca d oie
90% de ceux qui disent avoir les yeux verts ça. C’est super rare de trouver des gens qui les ont vraiment
il y a un jour
Je suis vairon vert D10 et A17, pour moi le reste de l'humanité sont des plébéiens
Ad Gloriam Aeternam
il y a un jour
Je suis vairon vert D10 et A17, pour moi le reste de l'humanité sont des plébéiens
pareil bleu cyan avec un applat de vert autour de la pupille
il y a un jour
Les gens qui en arrivent là , c'est à dire à s'intéresser à la couleur des yeux, n'ont s'en doute pas grand chose dans leur vie
il y a un jour
Ingeniax
1j
Les gens qui en arrivent là , c'est à dire à s'intéresser à la couleur des yeux, n'ont s'en doute pas grand chose dans leur vie
il y a un jour
Ingeniax
1j
Aussi superficiel qu'une teen sur insta.
Bref, on s'en bat les couilles.
Bref, on s'en bat les couilles.
il y a un jour