Ce sujet a été résolu
La police scientifique est déjà sur l'affaire, ils vont séquencer l'adn de l'étron et il y aura des prélèvements obligatoires sur tous les salariés. Tes heures sont comptées.
il y a 19 heures
Quelle horreur
Abigail quand je discutais en mp avec lui pour savoir s'il regrettait sa transition de genre, il devenait fou et m'a envoyé son caca en mp sur mon compte MetisSoyeux et m'a demandé mon avis dessus
En bon seigneur j'ai fait la même chose et lui ai demandé son avis
il y a 19 heures
Fantasio
19h
La police scientifique est déjà sur l'affaire, ils vont séquencer l'adn de l'étron et il y aura des prélèvements obligatoires sur tous les salariés. Tes heures sont comptées.
Rigole je crois qu’ils veulent déposer plainte ayaaa
il y a 19 heures
Elle mérite cette grosse pute, toutes les femmes cherchent à savoir qui a fait ça,
J’ai dis que la dernière personne que j’ai vu au toilette des filles était cette salope
J’ai dis que la dernière personne que j’ai vu au toilette des filles était cette salope
Elle a du t'en faire baver pour te faire craquer ma quille
il y a 19 heures
Elle a du t'en faire baver pour te faire craquer ma quille
J’ai pris un avertissement à cause d’elle aya
il y a 19 heures
Abigail quand je discutais en mp avec lui pour savoir s'il regrettait sa transition de genre, il devenait fou et m'a envoyé son caca en mp sur mon compte MetisSoyeux et m'a demandé mon avis dessus
Il m'a aussi proposé de le culbuter dans son vagin en peau de scrotum mais j'ai poliment refusé
il y a 19 heures
LePhoque
19h
J’ai chier dans le lavabo des toilettes pour femme dans la boîte dans laquelle je travaille et je peux vous dire que c’est un cataclysme tout le monde parle que de ça.
Je vous aurais bien envoyé la photo mais c’est dégeu, je vais faire accuser une connasse qui se prend pour une chef.
J’ai même laissé en évidence son carnet de Bristol qu’elle embarque parfois pour nous surveiller.
Ma vengeance sera titanesque à la hauteur de mon laitron.
Je vous aurais bien envoyé la photo mais c’est dégeu, je vais faire accuser une connasse qui se prend pour une chef.
J’ai même laissé en évidence son carnet de Bristol qu’elle embarque parfois pour nous surveiller.
Ma vengeance sera titanesque à la hauteur de mon laitron.
il y a 16 heures