InscriptionConnexion
J’ai chier dans le lavabo des toilettes pour femme dans la boîte dans laquelle je travaille et je peux vous dire que c’est un cataclysme tout le monde parle que de ça.

Je vous aurais bien envoyé la photo mais c’est dégeu, je vais faire accuser une connasse qui se prend pour une chef.

J’ai même laissé en évidence son carnet de Bristol qu’elle embarque parfois pour nous surveiller.

Ma vengeance sera titanesque à la hauteur de mon laitron.
il y a 21 heures
Photo dispo sur discord pour les intéresser pour valider le no fake
il y a 21 heures
Ceci n'est pas mon secondaire
:Risidauphin:
il y a 21 heures
Je peux te mp la photo ou c’est ban ?
:jesus_clope:
il y a 21 heures
En même temps vu le topic
:donald-pervers:
Soumettre ou se soumettre, la question n'est plus, enculez moi
:trapette_chaleur:
#EE50B9
il y a 21 heures
Wtf
il y a 21 heures
Je peux te mp la photo ou c’est ban ?
Mp qui bon te demandera, je passe mon tour persoENT
il y a 21 heures
J’ai chier dans le lavabo des toilettes pour femme dans la boîte dans laquelle je travaille et je peux vous dire que c’est un cataclysme tout le monde parle que de ça.

Je vous aurais bien envoyé la photo mais c’est dégeu, je vais faire accuser une connasse qui se prend pour une chef.

J’ai même laissé en évidence son carnet de Bristol qu’elle embarque parfois pour nous surveiller.

Ma vengeance sera titanesque à la hauteur de mon laitron.
Forom normal
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 21 heures
Wtf
Elle nous surveille h24, elle se permet de nous donner des ordres et va tout raconter aux RH par exemple si on prend trop de pauses clopes
il y a 21 heures
Tu peux stalk l'op et envoyer le topic à sa chef stp ?
il y a 21 heures
Mp
il y a 21 heures
Mouais c'est ça
:Risibois_Rose:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 21 heures
Mp
Tu m'en diras des nouvelles
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 21 heures
Y a justement quelqu'un qui a chié dans un lavabo à mon taf l'op, j'ai plus qu'à faire un signal gouv pour récupérer ton ip et te faire virer + plainte au cul
il y a 21 heures
Y a justement quelqu'un qui a chié dans un lavabo à mon taf l'op, j'ai plus qu'à faire un signal gouv pour récupérer ton ip et te faire virer + plainte au cul
Ptdrrrr jureee
il y a 21 heures
Tu m'en diras des nouvelles
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
On aurait dit que son caca a éclaté et s'est dispersé en plusieurs morceaux, c'est pleins de petites crottes éparpillées
il y a 21 heures
On aurait dit que son caca a éclaté et s'est dispersé en plusieurs morceaux, c'est pleins de petites crottes éparpillées
Quelle horreur
:FatigueZoom:
il y a 21 heures
No foke ?
il y a 21 heures
Quelle horreur
:FatigueZoom:
Elle mérite cette grosse pute, toutes les femmes cherchent à savoir qui a fait ça,
J’ai dis que la dernière personne que j’ai vu au toilette des filles était cette salope
il y a 21 heures
No foke ?
Tu veux voir en mp ? Le khey d’avant était pas solide
il y a 21 heures