Ce sujet a été résolu
J’ai chier dans le lavabo des toilettes pour femme dans la boîte dans laquelle je travaille et je peux vous dire que c’est un cataclysme tout le monde parle que de ça.
Je vous aurais bien envoyé la photo mais c’est dégeu, je vais faire accuser une connasse qui se prend pour une chef.
J’ai même laissé en évidence son carnet de Bristol qu’elle embarque parfois pour nous surveiller.
Ma vengeance sera titanesque à la hauteur de mon laitron.
Je vous aurais bien envoyé la photo mais c’est dégeu, je vais faire accuser une connasse qui se prend pour une chef.
J’ai même laissé en évidence son carnet de Bristol qu’elle embarque parfois pour nous surveiller.
il y a 21 heures
Silencedeter
21h
Ceci n'est pas mon secondaire
En même temps vu le topic
Soumettre ou se soumettre, la question n'est plus, enculez moi
#EE50B9
il y a 21 heures
Je peux te mp la photo ou c’est ban ?
Mp qui bon te demandera, je passe mon tour persoENT
il y a 21 heures
LePhoque
21h
J’ai chier dans le lavabo des toilettes pour femme dans la boîte dans laquelle je travaille et je peux vous dire que c’est un cataclysme tout le monde parle que de ça.
Forom normal
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 21 heures
Proprio
21h
Wtf
Elle nous surveille h24, elle se permet de nous donner des ordres et va tout raconter aux RH par exemple si on prend trop de pauses clopes
il y a 21 heures
Silencedeter
21h
Ceci n'est pas mon secondaire
Tu peux stalk l'op et envoyer le topic à sa chef stp ?
il y a 21 heures
Y a justement quelqu'un qui a chié dans un lavabo à mon taf l'op, j'ai plus qu'à faire un signal gouv pour récupérer ton ip et te faire virer + plainte au cul
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
Y a justement quelqu'un qui a chié dans un lavabo à mon taf l'op, j'ai plus qu'à faire un signal gouv pour récupérer ton ip et te faire virer + plainte au cul
Ptdrrrr jureee
il y a 21 heures
Tu m'en diras des nouvelles
On aurait dit que son caca a éclaté et s'est dispersé en plusieurs morceaux, c'est pleins de petites crottes éparpillées
il y a 21 heures
On aurait dit que son caca a éclaté et s'est dispersé en plusieurs morceaux, c'est pleins de petites crottes éparpillées
Quelle horreur
il y a 21 heures
Quelle horreur
Elle mérite cette grosse pute, toutes les femmes cherchent à savoir qui a fait ça,
J’ai dis que la dernière personne que j’ai vu au toilette des filles était cette salope
J’ai dis que la dernière personne que j’ai vu au toilette des filles était cette salope
il y a 21 heures