InscriptionConnexion
Aled, il me harcèle
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Image
Voilà, si elle mord, je monterais en intensité
Elle veut ta bite fonce
:aya_clones:
il y a 2 mois
Image
Voilà, si elle mord, je monterais en intensité
:mqtarax:
il y a 2 mois
Elle est normale, tout les jeunes femmes pas grosse en bonne santé, lui ressemble plus ou moins

40 % des filles de ma classe avait plus ou moins cette gueule, juger lambda

Les hommes en modes pitié un peu d'affection
:Clochard_:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 mois
Arrêtez le
:Trissmeripute:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois
Pas d’insultes et il déclare sa flamme
:DSK:
Image

Et je la défend quand des miso l'attaquent
:wk_thais2:

Je vous préviens, si je croise encore des commentaires graveleux comme ça sur Yona je laisserai rien passer
il y a 2 mois
Elle est normale, tout les jeunes femmes pas grosse en bonne santé, lui ressemble plus ou moins

40 % des filles de ma classe avait plus ou moins cette gueule, juger lambda

Les hommes en modes pitié un peu d'affection
:Clochard_:
Blanche: top 60%
Pas grosse: top 50%
En bonne santé: top 90%
Jeune (mais légale): top 20%

Je suis même pas rentré sur le moindre critère de beauté et elle est déjà top 5%
il y a 2 mois
Image

Et je la défend quand des miso l'attaquent
:wk_thais2:

Je vous préviens, si je croise encore des commentaires graveleux comme ça sur Yona je laisserai rien passer
C’est pour bientôt
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Nofake elle a mis une photo d'elle sur europe 1? Elle ne se cache même plus
:gimli_rire:

Ca va peut être réveiller quelques fatigués qui la suivent
:RisitasFutur:
Elle était en plein deuil de Quentin mais demander à une femme de ne pas rendre jalouses les copines d'un passage radio, c'est irréaliste
il y a 2 mois
Image

Elle est craquante mais comme toutes les femmes elle n'a aucune idée des photos qui la mettent en valeur.

Je vais lui envoyer un mp pour lui dire lesquelles de ses photos me donnent le plus la trique pour l'aider
excelente idée l'op racontes nous aussi comment ta gardue a vue se serra passé
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois
C’est pour bientôt
:tp:
C'est un bait subtil, elle va se sentir obligée de rectifier "non j'ai laissé des poils sur mes levres mais court, ça reste mignon
:)
", ou au contraire "mais comment il sait ça? Qui a parlé???"
Dans 2 jours max je la baise
il y a 2 mois
- Bonjour Yonna! Veuillez agréer mon message audacieux qui saura sans doute vous faire grimper aux cieux. Je vais ici traiter de pieu (un douillet pour commencer avant d'à mon engin de chair passer) afin de bien pouvoir vous mirer les yeux. Commençons par vos seins, je les prendrai les deux; comme une forteresse, tant et si bien que vous m'appellerez preux.

Puis je vous montrerai mes testinoix qui vous laisseront sans voix. En claquant sur vos lèvres rosées (celles du bas, mais si vous souhaitez également sur celle du haut, j'en serai fort aise), elles sonneront l'heure indiquant que vous devez vous faire démonter. En de vigoureux assauts au coeur de votre féminité, je ferai de vous ma possession revendiquée. Noyée sous ma semence, embrochée par ma turgescence, vous sourirez quand vous comprendrez que vous porterez ma descendance.
il y a 2 mois
excelente idée l'op racontes nous aussi comment ta gardue a vue se serra passé
:ehehcoupedemerde:
Ils ne peuvent pas envoyer en garde à vue toutes les personnes qui veulent lui remplir la chatte, c'est impossible, il faudrait mettre la moitié de la France dans les commissariats
il y a 2 mois
elle est tellement laide

même avec un masque covid elle réussi l'exploit d'être moche

alors que même des 3/10 peuvent sembler canon avec un masque

ce regard de truite
:rire:
ce regard de Sid dans l'age de glace
cette tronche de edith piaf
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
elle est tellement laide

même avec un masque covid elle réussi l'exploit d'être moche

alors que même des 3/10 peuvent sembler canon avec un masque

ce regard de truite
ce regard de Sid dans l'age de glace
cette tronche de edith piaf
Tu confonds avec Iga Swiatek
il y a 2 mois
Orgetorix
Orgetorix
2 mois
Tu confonds avec Iga Swiatek
non, j'ai fais le test en lui mettant des masques covid sur photoshop, elle est encore plus moche que sans

faut le faire

elle ressemble clairement à Edith Piaf

y'a que son poitrail qui la sauve, et ça vous suffit à vous, car vous êtes des chiens
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Ce topic
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
non, j'ai fais le test en lui mettant des masques covid sur photoshop, elle est encore plus moche que sans

faut le faire

elle ressemble clairement à Edith Piaf

y'a que son poitrail qui la sauve, et ça vous suffit à vous, car vous êtes des chiens
Bah vas y, envoie un nom qu'on puisse comparer
C'est quoi celle à laquelle tu la compare?

La femme absolue pour moi c'est Ana de Arma - bein Yona c'est un peu une ana de arma wish, petite souriante, mignonne, moins jolie mais même catégorie. Comme Riley Reid.
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Ce topic
:risitas_ahi:
5 pages
:afrojesus:
il y a 2 mois