Ce sujet a été résolu
C'est parfait
Elle finit sa longue semaine de travail, prend une douche, se met en petite culotte et se sert un bon verre de vin avant de me répondre là.
il y a 6 jours
Je regarderai demain si elle a répondu, je suis co sur ce compte que sur mon pc de taff, vous pensez qu'elle m'a répondu?
il y a 4 jours
Ayaaa
J'ai discrètement fait allusion à la taille de mon chybre, c'est subtil mais elle ne peut pas y rester insensible
il y a 4 jours
J'ai discrètement fait allusion à la taille de mon chybre, c'est subtil mais elle ne peut pas y rester insensible
Ça s écrit chibre par contre
il y a 4 jours
Oh bordel, si elle trouve ce forum on est foutu
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
Elle me répond pas cette trainée.
J'essaye un double coup tactique: un neg sur ses origines douteuses et je me mets en valeur
il y a 3 jours
Ce forom
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 3 jours
C'est Gilbert que tu veux attirer chez toi ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 3 jours
Ce forom
J'ai pas dit nègre ça va (alors que je le pensais très très fort)
il y a 2 jours
C'est Gilbert que tu veux attirer chez toi ?
Si c'est pour avoir une chance de remplir la petite chatte parfumée de Yona, je prends le risque
il y a 2 jours
tu sais parler aux femmes toi !
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
Un vrai Don Juan
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
A mon avis tu devrais en rajouter une couche sur la gigantesque énormité de ton chybre colossal
il y a 2 jours
A mon avis tu devrais en rajouter une couche sur la gigantesque énormité de ton chybre colossal
C'est vrai qu'en lisant vite elle a pu rater l'information, je lui laisse un peu de temps pour digérer les 2 premiers messages et j'y ferai une allusion plus marquée sur le 3eme
il y a 2 jours
C'est vrai qu'en lisant vite elle a pu rater l'information, je lui laisse un peu de temps pour digérer les 2 premiers messages et j'y ferai une allusion plus marquée sur le 3eme
Tiens nous au courant.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour