Ce sujet a été résolu
Pritzker a tout organisé, financé les assos' pour sauver les migrants en mer, etc. Les fameuses crises migratoire du au climat c'est du pipo. C'est dans les mails d'Epstein comme Bill Gates qui veut éradiquer les pauvres de la planète (pas la pauvreté).
Mais pour le moment toujours 0 condamnation dans cette affaire, 2-3 auditions/arrestation à droite à gauche mais c'est tout… Silence total de nos médias. Ces élites vont-elles disparaître ? Ça me semble perdu d'avance, les dés sont pipés…
Mais pour le moment toujours 0 condamnation dans cette affaire, 2-3 auditions/arrestation à droite à gauche mais c'est tout… Silence total de nos médias. Ces élites vont-elles disparaître ? Ça me semble perdu d'avance, les dés sont pipés…
Il faudra que je creuse sur Pritzker.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 heures
Non c'est des bouillons de cube de boeuf
la note gustative tombe a : 6/10
bonne moyenne pour se plat pas si facile a réalisé.
il y a 4 heures
la note gustative tombe a : 6/10
C'est vrai que le bouillon fait maison ça aurait été mieux mais ça aurait demandé encore plus de préparations
il y a 4 heures
Il faudra que je creuse sur Pritzker.
Oui
Moi aussi
Pierre en a parler ici
Les anonymous ont des révélations aussi, on verra
Moi aussi
Pierre en a parler ici
Les anonymous ont des révélations aussi, on verra
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est vrai que le bouillon fait maison ça aurait été mieux mais ça aurait demandé encore plus de préparations
pas vraiment.
tu a deux choix :
le plus long , c'est de partir sur un fond brun maison. mais ça te donne un jus concentré qui te sert sur toute les recettes .
le plus court : tu prend n'importe quel jus de viande que tu fait cuire .
c'est que je fait souvent : le just de steack cuit au beurre si je ne les pas manger je le garde au frais.
tu a deux choix :
le plus long , c'est de partir sur un fond brun maison. mais ça te donne un jus concentré qui te sert sur toute les recettes .
le plus court : tu prend n'importe quel jus de viande que tu fait cuire .
c'est que je fait souvent : le just de steack cuit au beurre si je ne les pas manger je le garde au frais.
il y a 4 heures