Ce sujet a été résolu
Je vois le fromage mais où est la soupe ?
Bon appétit nonobstant, ça a l'air bien bon
Bon appétit nonobstant, ça a l'air bien bon
J'aime ma signature
il y a 3 heures
D'accord. Parce que ma soupe à l'oignon, les oignons sont mixés et a soupe est liquide
Je vois, mais je pense pas que Kim serait du genre à être friand des oignons.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Ce pays est tentant, franchement.
Bah quand je vois la gueule de l’Euope je me dis que la CdN c’est un petit paradis à côté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Bon appétit
J'en fait jamais et c'est tellement bon une soupe à l'oignon
J'en fait jamais et c'est tellement bon une soupe à l'oignon
il y a 3 heures
D'accord. Parce que ma soupe à l'oignon, les oignons sont mixés et a soupe est liquide
Il y a différentes manières de faire de la soupe, mais là ça n'a pas été mixé au blender
il y a 3 heures
ça a l'air legit
cest validey
cest validey
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
Ouais non rien à dire tu vois direct qu'à chaque coup de cuillère, l'explosion de saveur se fait ressentir sans sommation
il y a 3 heures
Bah quand je vois la gueule de l’Euope je me dis que la CdN c’est un petit paradis à côté
Imaginez juste, il suffit juste de respecter ton peuple historique, c'est juste ça mais comment il y a eu des chamboulements avec l'ingérence parasitaire religieuse et financière, il va falloir attendre un nettoyage et la chute des parasites pour que ça se relance. Là, il y a surtout des dettes et la fameuse crise migratoire organisée.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Nikzimer
3h
Ouais non rien à dire tu vois direct qu'à chaque coup de cuillère, l'explosion de saveur se fait ressentir sans sommation
Tu as vu l'animé Shokugeki no Soma ?
il y a 3 heures
C'est une soupe ? Ça ressemble à un plat classique
bha oui, la soupe est en dessous la tranche de pain avec du fromage dessus donc tu la vois pas, cest le principe de cette soupe
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
bha oui, la soupe est en dessous la tranche de pain avec du fromage dessus donc tu la vois pas, cest le principe de cette soupe
L'op a bien raison, il faut pas se priver, perso, c'est saumon et daurade ce soir.
il y a 3 heures
Imaginez juste, il suffit juste de respecter ton peuple historique, c'est juste ça mais comment il y a eu des chamboulements avec l'ingérence parasitaire religieuse et financière, il va falloir attendre un nettoyage et la chute des parasites pour que ça se relance. Là, il y a surtout des dettes et la fameuse crise migratoire organisée.
Pritzker a tout organisé, financé les assos' pour sauver les migrants en mer, etc. Les fameuses crises migratoire du au climat c'est du pipo. C'est dans les mails d'Epstein comme Bill Gates qui veut éradiquer les pauvres de la planète (pas la pauvreté).
Mais pour le moment toujours 0 condamnation dans cette affaire, 2-3 auditions/arrestation à droite à gauche mais c'est tout… Silence total de nos médias. Ces élites vont-elles disparaître ? Ça me semble perdu d'avance, les dés sont pipés…
Mais pour le moment toujours 0 condamnation dans cette affaire, 2-3 auditions/arrestation à droite à gauche mais c'est tout… Silence total de nos médias. Ces élites vont-elles disparaître ? Ça me semble perdu d'avance, les dés sont pipés…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
fond de beauf plutot maison ou pas?
il y a 3 heures
Pritzker a tout organisé, financé les assos' pour sauver les migrants en mer, etc. Les fameuses crises migratoire du au climat c'est du pipo. C'est dans les mails d'Epstein comme Bill Gates qui veut éradiquer les pauvres de la planète (pas la pauvreté).
Il y a jamais eu besoin de migrants mais d'une politique propre au peuple pour l'encourager, si vous enlevez la fiscalité désastreuse et les détournements de fonds, la France peut régler ses soucis en faisant revenir les non occidentaux au bled pour développer leur pays et sans conflit énergétique, sauf qu'on est dans un schéma du parasite et cela sanctionne aussi bien l'Occident que tous les pays ciblés par des financiers.
il y a 3 heures
La croissance est sans fin pour justifier ensuite des gonflements de dette puis dire de faire tel conflit, au final, au lieu de laisser tranquille chaque peuple et faire le commerce stable, les parasites veulent déconstruire chaque nation sauf leur identité de parasite, le défi, c'est de mettre fin à ça d'une manière ou d'une autre à l'échelle mondiale.
il y a 3 heures
Oh putain c'est beau
Et tu me rappelles que ça fait fort longtemps que je n'en n'ai pas mangé
Je vais remédier à ça
Et tu me rappelles que ça fait fort longtemps que je n'en n'ai pas mangé
Je vais remédier à ça
il y a 3 heures
bah répond
il y a 3 heures
fond de beauf plutot maison ou pas?
Non c'est des bouillons de cube de boeuf
il y a 3 heures