Ce sujet a été résolu
Niveau présentation ça n'a pas l'air ouf mais le gout est incroyable
Ingrédients: Oignons, Ail, Fond de boeuf, Vin blanc, Sauce Worcestershire, Beurre, Huile d'olive, Thym, Feuille de laurier, Sel, Poivre, Tartiflette, Pain de mie grillé.
Je me suis régalé
il y a 5 heures
j'ai bandé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Miam miam miam miam... bonne appétit à toi mon bon khey....
il y a 5 heures
Bon tiramisu à toi.
il y a 5 heures
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 heures
C'est une purée
Skynet vaincra
il y a 5 heures
C'est une soupe ? Ça ressemble à un plat classique
il y a 5 heures
C'était émouvant la passation pour Kim Jong Un.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 heures
Bravo ma quille
Non seulement tu dessines mais en plus tu nous régales les yeux avec de la nourriture
Non seulement tu dessines mais en plus tu nous régales les yeux avec de la nourriture
il y a 5 heures
C'est une soupe ? Ça ressemble à un plat classique
C'est une recette française de soupe à l'oignon, à la surface t'as du pain de mie grillé + fromage et la soupe c'est du fond de boeuf + gros morceaux d'oignons caramelisés en gros
il y a 5 heures
Bravo ma quille
Merci!
il y a 5 heures
Père et fille ridi pour rejoindre la matrice
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Ananas
5h
T'as regardé la vidéo de norbert toi
J'ai regardé les chaines de cuisine anglophone pour la recette
il y a 5 heures
Kim apprécie aussi la musique classique.
il y a 5 heures
Père et fille ridi pour rejoindre la matrice
Ce pays est tentant, franchement.
il y a 5 heures
C'est une recette française de soupe à l'oignon, à la surface t'as du pain de mie grillé + fromage et la soupe c'est du fond de boeuf + gros morceaux d'oignons caramelisés en gros
D'accord. Parce que ma soupe à l'oignon, les oignons sont mixés et a soupe est liquide
il y a 5 heures
J'ai regardé les chaines de cuisine anglophone pour la recette
J'ai regardé une vidéo ee norbert qui en fait une il y a quelques jours et c'était pareil avec le pains au dessus puis mis au four. Je pensais que tu avais regardé
il y a 5 heures