InscriptionConnexion
FromJVC
FromJVC
2 ans
Super
:sele:
tu dois mettre les points sur les i maintenant: ton compte en banque n'est pas illimité et tu veux de la baise.
:cha:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
tu dois mettre les points sur les i maintenant: ton compte en banque n'est pas illimité et tu veux de la baise.
:cha:
Ta raison clé, marre !
:(
il y a 2 ans
Parles en avec elle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:Frenchdream2:
:magalie_gifi:
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais les mecs qui dressent pas leur gonzesse :Ronaldo4:

Du coup fake :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Magalaxed
:grosse_qui_parle:
il y a 2 ans
"Désolé d'avoir pondu un pavé"

Y'a trois lignes et demie hein
:rire:
il y a 2 ans
C'est le moment de fuir
:Chatoune:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ayaaaa si elle fait ça en 8 mois, j'ai peur pour toi
:Crie:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
26 et elle 29
La date de péremption arrive, elle a pas de temps à perdre, pour ça qu'elle te pousse au cul

À toi de voir si tu te sent pret à avoir des gosses maintenant, ou à ne jamais en avoir avec elle

(Pour les jean-trisotin : oui gamin jusqu'à 40ans possibles, mais la fertilité baisse mechamment passé 30ans, les risques pour la santé de la mere et du bébé s'envolent assez vite aussi)
il y a 2 ans
Ben c'est ton fric, tu la crades c'est pas compliqué
:zhitler:
il y a 2 ans
J'avoue, l'op ce distributeur de billets
:fric_gif:
il y a 2 ans
Bordel ça fait que 8 mois et déjà tout ça ?

Vous couchez qu'une fois toutes les 3 semaines ?
:interloque:

Bordel sérieusement, si tu continues comme ça tu vas être malheureux toute ta vie
:jesus_filou:

J'ai eu la même chose avec une ex, vaut mieux être tout seul dans les cas là.
il y a 2 ans
Casse toi tant qu'il en est encore temps l'op sérieusement, elle va de faire la misère, ta vie va devenir un enfer du matin au soir et du soir au matin mon clé
il y a 2 ans
:Ceci_:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Sans déc...

On est ensemble depuis 8 mois maintenant, elle connaît mes parents, moi les siens...
Des deux côtés, ils attendent une chose, c'est que je demande sa main...

Au début, je l'aimais bien, elle faisait attention à elle, dépenser pas bcp, cuisinait des plats frais à la maison, on couchait ensemble assez régulièrement etc....tout allait pour le mieux SAUF....

que depuis quelques mois, elle enchaîne les Uber eats/deliveroo/fast food sans compter et souvent hyper cher (souvent avec ma carte
:)
)

Au supermarché, elle me blinde le caddie comme ci on était une famille nombreuse
:risitas_ahi:

J'ai même l'impression qu'elle a pris quelques kg depuis deux semaines

Elle commence deja a acheter des meubles, ustensiles et mobilier..

Elle me parle de sa futur bague et fais déjà le tour des agences immo pour la futur baraque...

Bref elle est en train de me ruiner financièrement puisque je suis à sec arriver la fin du mois mais surtout on couche ensemble à peine 1 fois toute les 2 semaines voir 3
:cafe:

J'ai l'impression que je suis déjà père de 3 enfants avec une familiale, elle me matrixe tellement que je commence même à adapter instinctivement le rôle du jeune daron
:triste:

Désolé d'avoir pondu un pavé mais depuis qu'on vis ensemble j'enchaîne bouchon voiture/boulot/rebouchon/Netflix avec elle/dodo

Je comprends plus rien bordel
:cash_mange:
il y a 2 ans