InscriptionConnexion
Sans déc...

On est ensemble depuis 8 mois maintenant, elle connaît mes parents, moi les siens...
Des deux côtés, ils attendent une chose, c'est que je demande sa main...

Au début, je l'aimais bien, elle faisait attention à elle, dépenser pas bcp, cuisinait des plats frais à la maison, on couchait ensemble assez régulièrement etc....tout allait pour le mieux SAUF....

que depuis quelques mois, elle enchaîne les Uber eats/deliveroo/fast food sans compter et souvent hyper cher (souvent avec ma carte
:)
)

Au supermarché, elle me blinde le caddie comme ci on était une famille nombreuse
:risitas_ahi:

J'ai même l'impression qu'elle a pris quelques kg depuis deux semaines
:(

Elle commence deja a acheter des meubles, ustensiles et mobilier..

Elle me parle de sa futur bague et fais déjà le tour des agences immo pour la futur baraque...

Bref elle est en train de me ruiner financièrement puisque je suis à sec arriver la fin du mois mais surtout on couche ensemble à peine 1 fois toute les 2 semaines voir 3
:cafe:

J'ai l'impression que je suis déjà père de 3 enfants avec une familiale, elle me matrixe tellement que je commence même à adapter instinctivement le rôle du jeune daron
:triste:

Désolé d'avoir pondu un pavé mais depuis qu'on vis ensemble j'enchaîne bouchon voiture/boulot/rebouchon/Netflix avec elle/dodo

Je comprends plus rien bordel
:cash_mange:
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être un vieux et un jeune à la fois
:deg:
il y a 2 ans
Dreamed.
:Frenchdream:
il y a 2 ans
Arrête de te plaindre et marie-là
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans-PEMT
dreamed
il y a 2 ans-PEMT
C'est ma première "femme", jamais eu de flirt/copine avant
il y a 2 ans
se marier en 2023
:castaldi:
il y a 2 ans
Quels âges ?
il y a 2 ans
Le pire c'est quand elles veulent aller au restaurant tous les jours et te font claquer une demi-journée de salaire
il y a 2 ans
Racine
Racine
2 ans
Quels âges ?
26 et elle 29
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Le pire c'est quand elles veulent aller au restaurant tous les jours et te font claquer une demi-journée de salaire
Je t'en parle pas des resto à plus finir et shopping de merde ....
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Sans déc...

On est ensemble depuis 8 mois maintenant, elle connaît mes parents, moi les siens...
Des deux côtés, ils attendent une chose, c'est que je demande sa main...

Au début, je l'aimais bien, elle faisait attention à elle, dépenser pas bcp, cuisinait des plats frais à la maison, on couchait ensemble assez régulièrement etc....tout allait pour le mieux SAUF....

que depuis quelques mois, elle enchaîne les Uber eats/deliveroo/fast food sans compter et souvent hyper cher (souvent avec ma carte
:)
)

Au supermarché, elle me blinde le caddie comme ci on était une famille nombreuse

J'ai même l'impression qu'elle a pris quelques kg depuis deux semaines

Elle commence deja a acheter des meubles, ustensiles et mobilier..

Elle me parle de sa futur bague et fais déjà le tour des agences immo pour la futur baraque...

Bref elle est en train de me ruiner financièrement puisque je suis à sec arriver la fin du mois mais surtout on couche ensemble à peine 1 fois toute les 2 semaines voir 3

J'ai l'impression que je suis déjà père de 3 enfants avec une familiale, elle me matrixe tellement que je commence même à adapter instinctivement le rôle du jeune daron
:triste:

Désolé d'avoir pondu un pavé mais depuis qu'on vis ensemble j'enchaîne bouchon voiture/boulot/rebouchon/Netflix avec elle/dodo

Je comprends plus rien bordel
:cash_mange:
arrête maintenant avant que ces pensées te torture jusqu'à la fin de ta vie, baise-la, mais quitte la
:genial:
il y a 2 ans
Arrête de te plaindre et marie-là
Tu pense khey, je devrais sauter le pas et foncer ?
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Tu pense khey, je devrais sauter le pas et foncer ?
Hormis la thune tu l'aimes ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Hormis la thune tu l'aimes ?
Oui je l'aime
:risibo:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Oui je l'aime
Fonce alors
Nous sommes un.
il y a 2 ans
8 mois
:jesusfemme:
il y a 2 ans
Not ready pour la magalisation
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Oui je l'aime
c'est ta première donc tu es aveuglé par l'amour, si en 8 mois tu es déjà son cuck de poche qui lui paie tout j'imagine pas dans 2 ans
:In_despite:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
c'est ta première donc tu es aveuglé par l'amour, si en 8 mois tu es déjà son cuck de poche qui lui paie tout j'imagine pas dans 2 ans
:In_despite:
Super
:sele:
il y a 2 ans