InscriptionConnexion
Il a subi une vague de harcèlement car une meuf et plusieurs simps à elle ont décidé de leur faire passer pour un prédateur
:zahi:
Il y a eu sa période modérateur village aussi qui a énervé pas mal de monde
il y a 11 heures
C'est sûr que tu pourras pas faire le twink avec ta grosse moustache
Je ne suis pas attiré par les mecs
:afrojesus:
il y a 11 heures
Je comprends pas trop la haine contre lui
Rien que sa façon d'écrire méprisante à souhait m'horripilait, ça et son délire bac+5
il y a 11 heures
Oui ! Image
Ayaaaa t'étais le vieux ?
il y a 11 heures
Il y a eu sa période modérateur village aussi qui a énervé pas mal de monde
Ayaaaaa quoi resumax pitié
:rire:

Il m'avait harcelé pour venir là-bas aussi
:rire:
il y a 11 heures
Ayaaaa t'étais le vieux ?
Salaud
:vieuxahi:
il y a 11 heures
Sur le discord des KJ, lors d'un IRL a la japan expo de 2025, il touchait tout le temps l'épaule et la cuisse de @dracaufeuille
Elle en avait effectivement parlé
:Risibois_Rose:
il y a 11 heures
T’as ecrit un poème aujourd’hui ?
:jesusfume:
Non, j'écris plus depuis la fin de mon triptyque de 3 pages, enfin si je bosse sur une chanson
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Il a monté un groupe d'une dizaine de mecs et il leur paye des vacances comme si c'était ses twinks, ils prennent du LSD ensemble isolés dans des chalets à l'abri des regards putain c'est quoi ce bail de se droguer entre puceaux et sans présence de meufs ?
:risitaeheh:
Je veux en être
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Sur le discord des KJ, lors d'un IRL a la japan expo de 2025, il touchait tout le temps l'épaule et la cuisse de @dracaufeuille
C'était en 2024 et c'était le bras. S'il m'avait touché la cuisse j'aurais porté plainte mais c'est pas allé jusque là. Je l'apprécie pas, mais faut pas que ça aille jusqu'à la diffamation avec des propos que j'ai pas dit
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 9 heures
Il a monté un groupe d'une dizaine de mecs et il leur paye des vacances comme si c'était ses twinks, ils prennent du LSD ensemble isolés dans des chalets à l'abri des regards putain c'est quoi ce bail de se droguer entre puceaux et sans présence de meufs ?
il y a 9 heures
C’est un énorme déchet ce type
:jesusfemme:

Les KJ sont dangereux pour la plus part
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Faut signer où pour toucher de l'argent pour te harceler ?
:Hautain:
il y a 9 heures
C'était en 2024 et c'était le bras. S'il m'avait touché la cuisse j'aurais porté plainte mais c'est pas allé jusque là. Je l'apprécie pas, mais faut pas que ça aille jusqu'à la diffamation avec des propos que j'ai pas dit
Je dis seulement ce que tu avais dis.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 9 heures
Je dis seulement ce que tu avais dis.
J'ai jamais dit ça
il y a 9 heures
J'ai jamais dit ça
Excuse moi alors, je n'y pensais plus.
:kaori3:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 9 heures
Aya, ca va sentir la transpiration de pucelard dans toute la vallée
:icant:

infecte
:icant:
Salut
:)
il y a 9 heures
Ha ouais il t'as touché le bras et ca t'a dégoutée genre
Salut
il y a 8 heures
Ha ouais il t'as touché le bras et ca t'a dégoutée genre
Il le caressait bien c'était bizarre, et aussi dans la boisson qu'il m'avait commandée je soupçonne qu'il y avait de l'alcool alors que j'en bois pas. Je me sentais très bizarre, le goût était anormal, et j'avais extrêmement chaud + pensées bizarres pendant 2h après
il y a 8 heures
Il le caressait bien c'était bizarre, et aussi dans la boisson qu'il m'avait commandée je soupçonne qu'il y avait de l'alcool alors que j'en bois pas. Je me sentais très bizarre, le goût était anormal, et j'avais extrêmement chaud + pensées bizarres pendant 2h après
pensées de type sexuelles ?
:Donald_Cool:
Salut
il y a 8 heures