InscriptionConnexion
T800
T800
1 mois
je la féconde
:naturliche:
T'es chaud pour lui faire un petit triso?
:jesus_clope:
il y a un mois
Si elle vivait dans son van ça serait une porcherie. Est-ce que c'en est une? Non. Être en string et soutif face caméra alors que t'es sensé avoir faim et froid j'y crois moyen.

La chose qui l'angoisserait le plus et dont elle parlerait c'estses besoins primaires comme boire manger avoir chaud, l'envie de boire un café chaud car elle a pas d'eau, or elle n'en as jamais parlé.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Si elle vivait dans son van ça serait une porcherie. Est-ce que c'en est une? Non. Être en string et soutif face caméra alors que t'es sensé avoir faim et froid j'y crois moyen.

La chose qui l'angoisserait le plus et dont elle parlerait c'estses besoins primaires comme boire manger avoir chaud, l'envie de boire un café chaud car elle a pas d'eau, or elle n'en as jamais parlé.
En résumé c'est une pute quoi
:goldenzoom:
Ad Victoriam.
:goldhainelunette:
il y a un mois
Bangala
Bangala
1 mois
T'es chaud pour lui faire un petit triso?
Je me casse juste après le vidage de couilles..
:pernaut:
Skynet vaincra
il y a un mois
T800
T800
1 mois
Je me casse juste après le vidage de couilles..
:pernaut:
Tu laisseras @Seulet se branler sur la cuckchair pendant que tu la besognes?
il y a un mois
elle chies dans des sac plastiques sur les parking

d'ailleurs elles devraient vendre ses sacs ils se vendraient tout aussi bien
:wk_thais2:
tu en sais quoi ? elle l'a fait en live une fois ou deux pour appuyer son narratif de la meuf sdf, cest tout

mais tu n'en sais rien qu'elle a pas un appart en fait

et peut être qu'elle a tout simplement envie de vivre dans son van, et qu'elle banque en attendant, et se fait passer pour une sdf

déja t'as un cametard t'es pas sdf hein bordel, elle vit pas assise par terre sur un carton
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
Messaline
Messaline
1 mois
Ses tenues ne traduisent pas ce train de vie pourtant
:pensif:
Si si, elle vit très simplement sur une rente, elle est un peu autiste et s’habille donc chichement, elle se complaît dans cette « fausse » médiocrité car elel a en réalité les moyens de l’entretenir et c’est son kiff dans le fond.
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Si si, elle vit très simplement sur une rente, elle est un peu autiste et s’habille donc chichement, elle se complaît dans cette « fausse » médiocrité car elel a en réalité les moyens de l’entretenir et c’est son kiff dans le fond.
:risibo:
300 livres vendus. On est encore loin du million !
Déjà des reventes en occasion sur Amazon. Un simp a racheté tous les livres d'occase à la demande de la queen.

Elle a juré, plus jamais elle écrira de livre.
:Misere:
Elle se bat pour pas finir serveuse dans une pizzeria.
:Hautain:
Enfin, on touche le réel !
il y a un mois
raporogue
raporogue
1 mois
:risibo:
300 livres vendus. On est encore loin du million !
Déjà des reventes en occasion sur Amazon. Un simp a racheté tous les livres d'occase à la demande de la queen.

Elle a juré, plus jamais elle écrira de livre.
:Misere:
Elle se bat pour pas finir serveuse dans une pizzeria.
:Hautain:
Enfin, on touche le réel !
[...] Un simp a racheté tous les livres d'occase à la demande de la queen [...]

GIF
il y a un mois
raporogue
raporogue
1 mois
:risitas_hanches:
c'est un mystère ! 4 ans sans taffer jusqu'en 2027 à traduire un livre qui se vendrait pas !
:risitas_assis:
Mais qui paie entretien voiture + factures bouffe, essence, internet, etc... ?
Elle ne paye pas de loyer.
Elle a de l'argent de côté, et fait de temps en temps des petits boulots au black chez les particuliers (garder les chiens).
il y a un mois