Ce sujet a été résolu
Impossible d'être SDF son livre s'est bien vendu et la meuf fait des vlogs au states steuplai quoi...
Ad Victoriam.
il y a un mois
Goldhaine
1 mois
Impossible d'être SDF son livre s'est bien vendu et la meuf fait des vlogs au states steuplai quoi...
il y a un mois
elle chies dans des sac plastiques sur les parking
d'ailleurs elles devraient vendre ses sacs ils se vendraient tout aussi bien
il y a un mois
Le SDF qui voyagent, le riche qui a du mal à finir les fin de mois, le Chad en misère sexuelle
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Un véritable homme d'affaire
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Son père est médecin il lui donne du pognon
il y a un mois
Son père est médecin il lui donne du pognon
Pendant que sa soeur charbonne à l'hosto : pansements aux clodos, accoucher les rhoms, massage de prostates
il y a un mois
Pendant que sa soeur charbonne à l'hosto : pansements aux clodos, accoucher les rhoms, massage de prostates
Oui ça se voit à son comportement que c'est une enfant qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait
Elle a 40 ans et elle a toujours pas changé
Elle a 40 ans et elle a toujours pas changé
il y a un mois
Sa vidéo sur le champ de Mars me laisse penser qu elle a un appartement en plein 7eme, ou bien sa famille, en tout cas elle a de l’argent, je soupçonne qu’elle a un appartement qu elle met en AirBNB à l’année ce qui lui permet de vivoter simplement aux États Unis et de rentrer en France quand elle le
il y a un mois
Goldhaine
1 mois
Ma Queen n'est pas une menteuse
il y a un mois
Goldhaine
1 mois
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Sa vidéo sur le champ de Mars me laisse penser qu elle a un appartement en plein 7eme, ou bien sa famille, en tout cas elle a de l’argent, je soupçonne qu’elle a un appartement qu elle met en AirBNB à l’année ce qui lui permet de vivoter simplement aux États Unis et de rentrer en France quand elle le
Théorie intéressante
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
Pas faux !
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Ses tenues ne traduisent pas ce train de vie pourtant
il y a un mois