Ce sujet a été résolu
y a plein de raison possible
Tu répondais pas aux messages
Salut
il y a 3 heures
bien sur que si
moi on m a radie deja
moi on m a radie deja
Suffit d'aller aux peu de rdv et de pas avoir d'autres revenus
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
et dites vous bien que des handicapés arrivent pas à toucher la AAH, car ils ont mal décrit leur handicap, ou parce que on considére que tu peux quand même bosser même si t'as une jambe morte feignant !
faut être soit en fauteuil soit être une magalie qui fait un burn out pour toucher la AAH
les migrants et les magalies, tout est fait pour eux, toi le mec célibataire tu peux aller te faire piner
ne parlons même pas des logements sociaux, si t'es un petit français célibataire cest finito
faut être soit en fauteuil soit être une magalie qui fait un burn out pour toucher la AAH
les migrants et les magalies, tout est fait pour eux, toi le mec célibataire tu peux aller te faire piner
ne parlons même pas des logements sociaux, si t'es un petit français célibataire cest finito
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
Mon cul
Qu'est ce qui te fait dire que mon histoire qui est la pure réalité de la France serait fausse ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
On te refuse pas le RSA comme ça , c'est bizarre ton histoire
apte ou pas, c'est un revenu obligatoire a 25 ans
apte ou pas, c'est un revenu obligatoire a 25 ans
Ayant démissionné jai aucun droit ni chômage, ni rsa
Donc je suis obligé de bossé pour survivre perso
Les APL jai zéro droit la caf on a que quelques euros cars on bosse a deux
Libéré @lagaf
Donc je suis obligé de bossé pour survivre perso
Les APL jai zéro droit la caf on a que quelques euros cars on bosse a deux
il y a une heure
Sakina94
3h
et dites vous bien que des handicapés arrivent pas à toucher la AAH, car ils ont mal décrit leur handicap, ou parce que on considére que tu peux quand même bosser même si t'as une jambe morte feignant !
Après je connais des handicapés qui bosse touche leur 2k
Par mois dans leur mairie a ne rien foutre et ont aussi 900€ de l'AAH
dailleur tout pars dans Disney cest ouff
Libéré @lagaf
Par mois dans leur mairie a ne rien foutre et ont aussi 900€ de l'AAH
dailleur tout pars dans Disney cest ouff
il y a une heure