Ce sujet a été résolu
Intérêt d'aller en Thaïlande pour se taper des personnes à pénis alors que c'est facilement accessible en France ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
oTo
5j
https://x.com/i/status/2027128503770984823
À partir de maintenant je considère comme gay tous les types qui voyagent la bas
il y a 5 jours
Jamais je mets les pieds dans ce pays maudit ! En occident c'est facile de faire la différence, là bas c'est compliqué !
Je veille sur Onche City !
il y a 5 jours
Biteman
5j
Jamais je mets les pieds dans ce pays maudit ! En occident c'est facile de faire la différence, là bas c'est compliqué !
T'inquiètes pas que les LB sont le plus souvent cramés à des km
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Ptite découverte lors de la nuit de noce
Elle baisse son froc lors de la nuit de noce, mais son paf est plus gros que le tien . . .
Toi pendant la nuit de noce
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 5 jours
Elle baisse son froc lors de la nuit de noce, mais son paf est plus gros que le tien . . .
Celui qui a la plus grosse encule l’autre
il y a 5 jours
Celui qui a la plus grosse encule l’autre
Badge homo pour toi clé
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 5 jours
Morgoth
5j
ça doit être énervant pour les meufs, quand un type se pointe et te demande très sérieusement si t'es un mec
encore un pays où j'irai jamais, les embrouilles débiles très peu pour moi
Et quand il repart déçu quand elle lui répond "non"
il y a 5 jours
Il y a que moi qui ne voit pas de problème à se taper des ladyboys?
Ça permet de tester l anal
Ça permet de tester l anal
Badge gay svp
il y a 5 jours
Morgoth
5j
ça doit être énervant pour les meufs, quand un type se pointe et te demande très sérieusement si t'es un mec
Imagine quand les « mecs » sont plus belle que toi
il y a 5 jours
C'est quand meme chaud que 3 lady boy random sont plus ''belles'' que les françaises moyennes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 jours
oTo
5j
https://x.com/i/status/2027128503770984823
À partir de maintenant je considère comme gay tous les types qui voyagent la bas
Merci l'OP
Je n'irai jamais en Thailande alors
Je n'irai jamais en Thailande alors
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 5 jours
Perso je pourrais jamais y’aller pour la simple et bonne raison que ça à l’air d’être un bon gros pays de ksos
il y a 5 jours
T'inquiètes pas que les LB sont le plus souvent cramés à des km
Sur certaines vidéos c'est pas si évident !
Je veille sur Onche City !
il y a 5 jours
Madmax
5j
Pourquoi il y en a autant la ba
Le nouvel ordre mondial les a puni pour les guerres sanglantes à l'époque depuis ils y déversent des perturbateurs endocriniens qui féminisent la population.
Ils les humilient en les transformant en cuve à sperme du monde, aussi bien les hommes que les femmes.
Et d'ailleurs si tu observes bien ils réservent le meme sort à l'Europe occidentale en particulier la France.
On est en train de prendre le meme chemin.
Certainement car la royauté française aura été parmi les pires ennemis des juifs et des franc maçons depuis des siècles donc maintenant ils se font plaisir à nous humilier.
Ils les humilient en les transformant en cuve à sperme du monde, aussi bien les hommes que les femmes.
Et d'ailleurs si tu observes bien ils réservent le meme sort à l'Europe occidentale en particulier la France.
On est en train de prendre le meme chemin.
Certainement car la royauté française aura été parmi les pires ennemis des juifs et des franc maçons depuis des siècles donc maintenant ils se font plaisir à nous humilier.
il y a 5 jours